“une super équipe d'animation.” 3 5 étoiles
Avis sur Palais des Iles

Palais des Iles a été ajouté à vos Favoris
Palais des Iles
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie   |
N° 81 sur 112 hôtels à Djerba Island
Authie, Basse-Normandie, France
“une super équipe d'animation.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

normalement nous aurions dû aller au der jerba mais suite à des problèmes sanitaires nous nous sommes retrouvés aux palais des îles, tous le monde criait au scandale ( vive marmara ) au final nous avons passé une semaine très agréable avec une équipe d'animation qui ne se ménage pas pour que vous vous sentiez le mieux possible. (Bravo à vous Coco, mamadou, bora, diego, willy,sam... Vous faites vraiment du bon boulot.) l'hotel est sympa dans l'ensemble, avec des chambres spacieuses et plûtot propre, l'accés à la plage se fait par le jardin de l'hôtel et des surveillants sont là pour qu'à aucun moments des gens extérieurs ne puissent venir vous importunés. certes tous n'est pas parfait, mais nous sommes en tunisie ne l'oubliaient pas !!!
Enfin un petit message pour tous les râleurs et encore je reste poli, qui représente parfaitement l'état d'esprit de notre pays, travaillés un peu plus est payés vous des vacances à 1500€ par personne car pour au cas ou vous n'auriez pas compris un voyage vol/séjour/nourriture+boissons à moins de 400€ par personne ne peut être comparé à un 4* parisiens à 290€ euros la nuit.
A bon entendeur !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Par quoi commencer ? Tellement de choses a dire sur cet hôtel. A notre arrivé, ça était un cauchemar. On nous a attribué une première chambre avec une vue horrible, un jardin pas fini, la chambre sale, pas faite, du papier toilette dans la baignoire, j'ai soulevé les draps, et la j'ai vu rouge, des cheveux et poils de partout, l'horreur, nous sommes descendu direct a la réception et ils nous ont proposé une autre chambre avec vu piscine mais ménage la encore pas fait malgré qu'ils nous ont certifié le contraire. Le directeur de l'hôtel, très sympa nous a demandé de bien vouloir patienter une nuit en nous faisant la promesse de nous donner une belle chambre le lendemain. J + 1 retour vers la réception et le directeur a tenu sa promesse en nous donnant une chambre très spacieuse et la femme de ménage de l'étage adorable, notre chambre était nettoyée tous les jours. Pour le reste, concernant le restaurant, j'ai trouvé qu'il y en avait pour tous les goûts, pour le prix que nous avons payé, je vais pas trop critiqué, mon mari lui a trouvé que cela manquait d'hygiène, il avait peut etre raison, sachant qu'il est tombé malade. Si non la soirée orientale super, tant au niveau des repas, qu'au niveau de la soirée. Les animateurs tres sympas, ils faisaient de leur mieux avec des moyens tres limites. Des félicitations a Momo, le chef du village, il a était génial avec nous, il est attentif avec tous les clients. Un grand merci a Momo. La piscine superbe, pour avoir beaucoup voyagé et connaissant bien la Tunisie étant tunisienne, j'ai fais pas mal d'hôtel et c'est une des plus belle a part le fait que nous n'avons pas apprécié de voir des femmes tout habillées se baigner, manque d'hygiène . C'est pourquoi nous avons finalement décidé de profiter de la plage qui était splendide, propre mais loin du bar donc pas pratique car le in inclusive, vous êtes servis dans des verres en plastiques et paraît il réutilisé. La boîte de nuit, grande mais pas entretenu, fil électrique apparent. Le Spa, sympa, le personnel tres gentil et accueillant. Le personnel de la réception devrait changé a part le directeur qui répond rapidement aux demandes des clients, le reste pas souriant du tout. Je pense qu'avec une meilleur gestion, l'hôtel pourrait être beaucoup mieux car il a un cadre sympa et beaucoup d'espace. Lors de notre départ tot le matin, nous n'avons même pas eu droit à un café, j'ai râle, et le réceptionniste m'a répondu : vous pouvez porter une réclamation, il en avait rien a faire. Le représentant de promo vacances, son but était seulement de vendre les excursions. Bref, nous avons passé un séjour pour ma part correct pour le prix que nous avons payée, nous n'avons pas de regret mais nous n'y retournerons pas. Hotel mal fréquenté, trop de libyens irrespectueux. Si non j'ai fais la connaissance de la propriétaire de l'hôtel, super sympa et a l'écoute, elle devrait passer plus souvent, l'hôtel serait mieux entretenu. Séjour du 25 Août au 1/09.

Astuce pour la chambre : Choisir vu piscine et mer. Plus sympa que vu jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

2 semaines dans cet hôtel, jour de l'arrivée, la chambre pas prête, hôtel pas entretenu : couloirs allant aux chambres sales, détritus, préservatifs restés collés pendant tout notre séjour, baignoires lavabos bouchés, faux all inclusive, toutes les boissons payantes ( sauf Boukra et tibarine et bière, boissons coupées à l'eau. Le restaurant plus que léger, pas de frais, on a mangé du poulet , des pizzas et des frites pratiquement pendant les deux semaines, avons assisté à des réprimandes du personnel devant les clients par les propriétaires. le carrelage de la piscine effrité. Le barbecue de la piscine a servi les mêmes ingrédients pendant les 2 semaines, brochettes, tomates, frites. C'est une gestion avec une stratégie de gagner un max d'argent sur le dos des clients mais qui ne respectent pas un minimum. Vaut à peine un deux étoiles alors qu'il est vendu pour un 4. Les avis disant que c'est un super hôtel sont soit bidons ou n'ont pas vu le "jour" pendant leur séjour, c'est pas possible de dire que c'était super. Heureusement que l'équipe d'animation est là pour relever le niveau, sans eux, l'hôtel peut fermer !! et j'en passe et des meilleures. C'est pas du tout sérieux, pas professionnel des décideurs, il faut qu'ils revoient leurs copies, ils vont perdre les clients européens, c'est pas les hôtels qui manquent à Jerba. Dommage, c'est un hôtel qui a du potentiel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tunisienne, j ai decidee de passer des vacances avec mes copines on nous a conseillee daller au palais des iles. De toute ma vie je n ai jamais vu une mer aussi belle et propre. Le service etait nickel , Lambiance tres sympathique on pouvait s amuser quand on le voulait et se reposer quand on voulait profiter du repos de lile. Rien a dire , on y reva l annee prochaine.

• Séjour du juillet 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un acceuil chaleureux, personnel attentif et a l'écoute. Un buffet somptueux et délicieux avec de nouvelles recettes chaque jour. Mes enfants ont beaucoup aime la piscine et ont été diverti par la multitude d'animation propose. J'ai été agréablement surprise par les chambres. elles sont spacieuse et bien aménages. A refaire absolument et je le recommande a tout le monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé une semaine formidable dans cette etablissement, l'accueil y est chaleureux et le personnel trés competant et serviable, le rapport qualité prix est tres attrayant vu l'impeccable entretient des chambres et le professionalisme du personnel, le buffet etait bon avec des mets raffinés internationaux et locaux, l'hotel est tres agreable avec des annimations variees pour tous les gouts et ages, je ne regrette pas du tout mon choix, je recommende vivement cette etablissement vu mon excellent experience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai adoré passer mon séjour là bas , c'était très très divertissant ! L'hôtel était trop beau, j'ai était très bien servit et la nourriture était excellente ! Je ne regrette pas du tout mon séjour ! Et j'y reviendrai l'année prochaine

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Palais des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Iles

Adresse: plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°24 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°36 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°43 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais des Iles 4*
Le Palais des îles Djerba est situé au bord d’une des plus belles plages de Djerba, dans un jardin de 18 hectares , mitoyenne au terrain de golf ( 27 trous), le Palais des Iles offre à ses hôtes le confort d’un élégant Hôtel 4 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Iles Djerba
Veraclub Palais Des Iles Hotel Djerba Island
Hotel Veraclub Palais Des Iles Djerba
Palais Des Iles Djerba Hotel Tunisie
Hotel Djerba Veraclub Palais Des Iles
Veraclub Palais Des Iles Djerba
Veraclub Palais Iles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.