“Heureuse surprise” 5 5 étoiles

N° 83 sur 112 hôtels à Djerba Island
Thones, France
“Heureuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Comme beaucoup récemment, nous avons été d'élogés de Dar Djerba pour le Palais des Îles! Grâce à Marmara et leur pitoyable façon de faire nous avons sus à 2h30 du matin que nous allons être héberge dans un autre hôtel! Le Palais des Iles donc! Tout d'abord après inquiétude et frustration nous arrivons dans cette hôtel 4*! Une réception majestueuse avec il est vrai que deux réceptionniste pour faire face à cet afflux de clients! Après le Check in, Coco le chef Animation nous propose de venir manger et boire qqch! Toujours plaisant après un long voyage même à 3h00 du mat' et que dire du responsable animation présent à cette heure la tout comme le matin à 9h00 pour le début des festivités! Les chambres ne sont pas hyper clean ni de premières jeunesses mais sont spacieuse et agréable! La literie géniale et les linges changés tous les jours! Marmara nous ayant totalement délaissés pour notre séjours nous avons tout fait par nous même, l'animation de l'hôtel est géniale, le personnel tous francophone, souriant et serviable! Nous avons également rencontre Abdel qui propose des excursions pas chères et dépaysantes et qui est à l'écoute de ces clients! Essayer de trouver ça en France pour moins de 400€ par personne voyage compris! La nourriture est très satisfaisante, locale et européenne à la fois! Il y en a pour tous les goûts! Un All inclusive qui propose même des boissons sans alcool de marque et pas du local.... Oui certains on été malade (la fameuse tourista) mais rien a voir avec l'hygiène, certains sont plus sensible que d'autre! Mon amie a mangé la même chose que moi et n'a rien eu! Enfin bref! Il y en aura toujours pour se plaindre mais même à l'Elysée ils trouveraient à se plaindre! Merci à tous le personnel de l'hôtel pour votre travail et votre gentillesse vous nous avez fait oublier nos déconvenues avec Marmara et nous avons passés d'excellentes vacances! Heureuse surprise!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Après un changement d'hôtel imprévu, nous nous sommes retrouvées au palais des îles. Finalement une semaine géniale passée dans cet hôtel. De merveilleux souvenirs en tête grâce aux équipes présentes sur place et qui sont vraiment là pour nous rendre service. Et surtout un gros big up aux animateurs. Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne.

• Séjour du septembre 2013
Pleyben
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

A la base nous devions aller à l'hôtel le Dar Djerba.
Nous avons donc été reconduites au Palais des iles suite à la fermeture de ce dernier.
Au début on se disait pas beaucoup de français donc ça risque d'être moyen.
et en se fût une sacrée surprise...
une chambre très propre : des lits confortables, la douche nickel, les toilettes fonctionnaient parfaitement et des chambres nettoyées tous les jours.. rien à dire niveau hygiène.

Après la piscine superbe, grande, propre.. La plage n'est qu'à 2 minutes de l'hôtel (à pied !!!) et elle est très propre contrairement à certaines autres plages de l'ile !!

Le restaurant est propre, le personnel est vraiment très gentil et la nourriture n'est pas mauvaise. Il y a beaucoup de nourriture européenne style pates, frites... Mais il y a un coin tunisien ou il y a des spécialités tunisiennes (tous les jours) donc après au choix des personnes s'ils veulent y gouter ou non...

ETt surtout l'ANIMATION.. c'est vraiment génial !!! Ils se démènent tous pour nous, nous font des spectacles magiques, avec beaucoup d'humour.
Des personnes extraordinaires qui nous font partager leur culture et qui essayent de comprendre la notre..
Un grand bravo à toute l'équipe d'animation qui nous aura fait passer des vacances géniales !! surtout Atchoum (Tic Tac) , Willy & Diego !!

Virginie

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Authie, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

normalement nous aurions dû aller au der jerba mais suite à des problèmes sanitaires nous nous sommes retrouvés aux palais des îles, tous le monde criait au scandale ( vive marmara ) au final nous avons passé une semaine très agréable avec une équipe d'animation qui ne se ménage pas pour que vous vous sentiez le mieux possible. (Bravo à vous Coco, mamadou, bora, diego, willy,sam... Vous faites vraiment du bon boulot.) l'hotel est sympa dans l'ensemble, avec des chambres spacieuses et plûtot propre, l'accés à la plage se fait par le jardin de l'hôtel et des surveillants sont là pour qu'à aucun moments des gens extérieurs ne puissent venir vous importunés. certes tous n'est pas parfait, mais nous sommes en tunisie ne l'oubliaient pas !!!
Enfin un petit message pour tous les râleurs et encore je reste poli, qui représente parfaitement l'état d'esprit de notre pays, travaillés un peu plus est payés vous des vacances à 1500€ par personne car pour au cas ou vous n'auriez pas compris un voyage vol/séjour/nourriture+boissons à moins de 400€ par personne ne peut être comparé à un 4* parisiens à 290€ euros la nuit.
A bon entendeur !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Par quoi commencer ? Tellement de choses a dire sur cet hôtel. A notre arrivé, ça était un cauchemar. On nous a attribué une première chambre avec une vue horrible, un jardin pas fini, la chambre sale, pas faite, du papier toilette dans la baignoire, j'ai soulevé les draps, et la j'ai vu rouge, des cheveux et poils de partout, l'horreur, nous sommes descendu direct a la réception et ils nous ont proposé une autre chambre avec vu piscine mais ménage la encore pas fait malgré qu'ils nous ont certifié le contraire. Le directeur de l'hôtel, très sympa nous a demandé de bien vouloir patienter une nuit en nous faisant la promesse de nous donner une belle chambre le lendemain. J + 1 retour vers la réception et le directeur a tenu sa promesse en nous donnant une chambre très spacieuse et la femme de ménage de l'étage adorable, notre chambre était nettoyée tous les jours. Pour le reste, concernant le restaurant, j'ai trouvé qu'il y en avait pour tous les goûts, pour le prix que nous avons payé, je vais pas trop critiqué, mon mari lui a trouvé que cela manquait d'hygiène, il avait peut etre raison, sachant qu'il est tombé malade. Si non la soirée orientale super, tant au niveau des repas, qu'au niveau de la soirée. Les animateurs tres sympas, ils faisaient de leur mieux avec des moyens tres limites. Des félicitations a Momo, le chef du village, il a était génial avec nous, il est attentif avec tous les clients. Un grand merci a Momo. La piscine superbe, pour avoir beaucoup voyagé et connaissant bien la Tunisie étant tunisienne, j'ai fais pas mal d'hôtel et c'est une des plus belle a part le fait que nous n'avons pas apprécié de voir des femmes tout habillées se baigner, manque d'hygiène . C'est pourquoi nous avons finalement décidé de profiter de la plage qui était splendide, propre mais loin du bar donc pas pratique car le in inclusive, vous êtes servis dans des verres en plastiques et paraît il réutilisé. La boîte de nuit, grande mais pas entretenu, fil électrique apparent. Le Spa, sympa, le personnel tres gentil et accueillant. Le personnel de la réception devrait changé a part le directeur qui répond rapidement aux demandes des clients, le reste pas souriant du tout. Je pense qu'avec une meilleur gestion, l'hôtel pourrait être beaucoup mieux car il a un cadre sympa et beaucoup d'espace. Lors de notre départ tot le matin, nous n'avons même pas eu droit à un café, j'ai râle, et le réceptionniste m'a répondu : vous pouvez porter une réclamation, il en avait rien a faire. Le représentant de promo vacances, son but était seulement de vendre les excursions. Bref, nous avons passé un séjour pour ma part correct pour le prix que nous avons payée, nous n'avons pas de regret mais nous n'y retournerons pas. Hotel mal fréquenté, trop de libyens irrespectueux. Si non j'ai fais la connaissance de la propriétaire de l'hôtel, super sympa et a l'écoute, elle devrait passer plus souvent, l'hôtel serait mieux entretenu. Séjour du 25 Août au 1/09.

Astuce pour la chambre : Choisir vu piscine et mer. Plus sympa que vu jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

2 semaines dans cet hôtel, jour de l'arrivée, la chambre pas prête, hôtel pas entretenu : couloirs allant aux chambres sales, détritus, préservatifs restés collés pendant tout notre séjour, baignoires lavabos bouchés, faux all inclusive, toutes les boissons payantes ( sauf Boukra et tibarine et bière, boissons coupées à l'eau. Le restaurant plus que léger, pas de frais, on a mangé du poulet , des pizzas et des frites pratiquement pendant les deux semaines, avons assisté à des réprimandes du personnel devant les clients par les propriétaires. le carrelage de la piscine effrité. Le barbecue de la piscine a servi les mêmes ingrédients pendant les 2 semaines, brochettes, tomates, frites. C'est une gestion avec une stratégie de gagner un max d'argent sur le dos des clients mais qui ne respectent pas un minimum. Vaut à peine un deux étoiles alors qu'il est vendu pour un 4. Les avis disant que c'est un super hôtel sont soit bidons ou n'ont pas vu le "jour" pendant leur séjour, c'est pas possible de dire que c'était super. Heureusement que l'équipe d'animation est là pour relever le niveau, sans eux, l'hôtel peut fermer !! et j'en passe et des meilleures. C'est pas du tout sérieux, pas professionnel des décideurs, il faut qu'ils revoient leurs copies, ils vont perdre les clients européens, c'est pas les hôtels qui manquent à Jerba. Dommage, c'est un hôtel qui a du potentiel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Tunisienne, j ai decidee de passer des vacances avec mes copines on nous a conseillee daller au palais des iles. De toute ma vie je n ai jamais vu une mer aussi belle et propre. Le service etait nickel , Lambiance tres sympathique on pouvait s amuser quand on le voulait et se reposer quand on voulait profiter du repos de lile. Rien a dire , on y reva l annee prochaine.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Palais des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Iles

Adresse: plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°25 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°46 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Le Palais des îles Djerba est situé au bord d’une des plus belles plages de Djerba, dans un jardin de 18 hectares , mitoyenne au terrain de golf ( 27 trous), le Palais des Iles offre à ses hôtes le confort d’un élégant Hôtel 4 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Iles Djerba
Hotel Veraclub Palais Des Iles Djerba
Hotel Djerba Veraclub Palais Des Iles
Palais Des Iles Djerba Hotel Tunisie
Veraclub Palais Des Iles Djerba
Veraclub Palais Iles Hotel
Veraclub Palais Des Iles Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.