“En baisse...” 3 5 étoiles
Avis sur Karthago Le Palace

Karthago Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Karthago Le Palace
Complex Cape Gammarth, BP 68 | La Marsa Les Cotes de Carthage, Gammarth 2078, Tunisie   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Gammarth
Bordeaux, France
“En baisse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Personnel d'accueil (bagagistes et portiers) toujours au petits soins ça ne change pas d'année en année, en revanche spa fermé depuis plus d'un an quel dommage.... hôtel comme laissé à l'abandon....
Point négatifs : les serveurs qui regardent la télé au petit déjeuner et déjeuner et ne proposent pas aux clients un programme qui pourrait les intéresser et que nous aurions peu comprendre ( que des français dans la salle et un match de foot le matin et infos dans la langue locale le midi..) Buffet déjeuner assez médiocre comparé à celui du movenpick par exemple plus cher certes mais la différence et l'emplacement est là...
Mes félicitations au personnel d'étage digne d'un 5 étoiles français, service de couverture y compris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel suite à un aléas de réservation dans un autre hôtel qui s'avérait être complet. Je commence tout de suite par le résumé des points positifs et négatifs:

Commençons par les bons:
- le personnel, contrairement à ce que j'ai lu est : accueillant, souriant, courtois, disponible et serviable. ça m'a agréablement surpris. Je comprends aussi que vu le faible nombre de touristes ils sont dispo, mais ils semblent vouloir sauver leur hôtel qui est administré par l'Etat actuellement. Exception: le maître d'hôtel du dîner s'est tout de suite montré très hautain.
Ex: les chambres ne sont pas équipés de peignoirs en standard, la gouvernante m'en a ramené gracieusement à chaque fois que j'en ai demandé.
- la chambre: je l'ai trouvé grande, et à deux pas de la réception (1 étage et quelques mètres), le lit est grand, pas aussi confortable que le nombre d'étoile l'exigent mais franchement large, environ 2 m ou plus. Un balcon de 8 m2 fait face à la mer et la piscine, et est équipé de deux petites chaises en osier avec la table qui va avec.
- La salle de bain: j'avais peur en lisant les critiques, mais la robinetterie est de bonne facture, la salle de bain est spacieuse équipée de baignoire avec douche, WC, bidet et même la douchette pour les orientaux.
- Le lobby: fastueux, lumineux, j'ai aimé, comparé à d'autres qui sont dans le top 10 qui ont un lobby sombre et délabré
- le buffet petit déjeuner: pour les amateurs de salé le matin ce n'est pas très riche, mais à mon goût c'était presque parfait, les viennoiseries sont bonnes, céréales variées, fruits au sirop, jus de fruit divers, ça me convient.
- le service room: pas excessivement cher, une bouteille d'eau à un euro cinquante apportée à la chambre ça ne me choque pas du tout;
- rapport qualité prix: grâce à la promotion 2011, une centaine d'euros par jour à deux en logement petit-déjeuner sinon en temps normal c'est 200 euros et je n'aurais pas eu le même avis.

Mitigé
- le dîner: vu le nombre d'hôtes je pense qu'ils ont largement réduit la variété, les pâtisseries ne sont pas mauvaises, et les gambas excellente. à part cela je n'aime pas l'attitude du maître d'hotel qui s'attend peut être à de gras pourboires illico-presto.
- Ce n'est pas l'hotel le plus éloigné de la ville (ex: el mouradi, ramada), ni le plus proche (movenpick) il est à mis chemin entre ces hôtels.

Négatif:
- La piscine: rectangulaire (forme peu originale), le carrelage autour pas au top (certains carreaux décollés), j'étais en couple et il y avait pratiquement que des hommes autour, ma femme était gênée et n'a pas pu se baigner. A 19h00 je suis descendu sans serviette, il n'y avait personne pour m'en donner.
- La plage: pas de plage au sens propre, mais le réceptionniste m'avait prévenu avant même de réserver. En fait une petite crique, surmontée d'une plateforme de gazon avec 4 parasols. L'accès à la plage est décourageant. Ensuite après quelques mètres carrés de sable il y a une couronne d'algues et de rochers. Des autochtones, non résident il me semble, y pratiquent la plongée/pêche sous-marine ce qui n'est pas rassurant. Astuce, à deux dinars en taxi, près de l'hôtel Résidence, il y a une superbe plage pratiquement déserte en cette période (septembre 11).
- La vétusté: moins dramatique que ce que je croyais, mais quelques on voit bien que certains équipements datent, comme les dorures de l'ascenseur, les portes qui visiblement ont été réparées et repeintes mais pas changées, des carreaux de faience ébrêchés, des traces de rouille sur quelques serviettes.

Je recommande l'hôtel pour un séjour professionnel, pour le repos, un séjour romantique, mais pas pour des vacances ni pour le fun. Je trouve que les efforts fournis par le personnel sont une valeur ajoutée pour cet hôtel et gomment les petites imperfection, et nous laissent penser parfois que c'est un vrai 5 étoiles.

Mention spéciale pour les deux jeunes hommes de la réception, qui ont été parfaits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel (15 et 16 août 2011), nous y sommes resté que 1 nuit et avons vite pris la fuite!!!!
il n'y a que le nom qui est "palace 5*"!!!!
abérant 400 dinards(200€) la plus petite chambre,quand on rentre dans le soit disant palace c'est direct bling bling or de partout, ça encore ça passe suivant les goûts...mais les chambres....horrible, insalubre,petite,de la dorure de partout qui s'éffrite,dans nos deux chambres chasse s'eau cassé, moquette dégueulasse,cafards,a peine de la place pour naviguer,on a même galéré pour trouver l'entrée de la piscine!!!!enfin minuscule piscine avec petit pataugeaoire vu sur mer avec la plage remplie d'engin pour les travaux.....après vu la carte du room service on s'est dit on va au moins bien manger...pffff le buffet a peine plus grand que ma cuisine!!!!pas de choix et en plus c'est immangeable tout est bourré de piment alors ceux qui craignent...
après cette 1ere nuit à 9h du mat on s'est sauvé pour un vrai 5*!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

plage minable, piscine gelée, service moyen, toilettes sales ,mauvais rapport qualité-prix. Hall clinquant mais pas suivi par le reste.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels de différentes catégories en Tunisie donc je sais de quoi je parle.
Ce qui est sur est que cet hôtel n'a rien d'un palace. Lorsque vous arrivez, il n'y a personne pour vous accueillir et vous guider. La moindre petite attention du personnel nécessite un pourboire. L'hôtel est d'apparence luxueux mais très mal entretenu. Les chambres ne valent pas plus que 2 étoiles. Elles sont sales, ajouter à cela la présence de cafards, le ménage n'est pas fait tous les jours. Contrairement à un avis que j'ai lu (qui ressemble plus à de la pub que la réalité) la nourriture est juste passable et répétitive de jour en jour alors que vous payez le repas 48 Dinard par personne.
La piscine, parlons en, sur tous les sites d'agence, on vous présente 2 magnifiques piscines, Effectivement il y en a bien 2 mais une est à 10 minutes de l'hôtel et non accessible durant le séjour.
Sachez aussi que la piscine n’est pas chauffée.
Concernant la piscine intérieure, elle était fermée durant 4 jours durant mon séjour.
La plage, on ne peut pas dire que l'hôtel dispose d'une plage privée puisqu'il s'agit d'un simple terrain vague avec 4 parasols.
Un conseil EVITEZ cet hôtel ? FUYEZ-le. Mieux vaut choisir un petit 3 étoile que cet hôtel
J’est le pire hôtel que j’ai vu de ma vie. Je vous le déconseille franchement

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Au bord de la mer, près de Carthage et Tunis, non loin de La Marsa et Sidi Bou Saïd, cet hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, au sein d'une des plus belles stations de la Tunisie.
L'accueil réservé aux voyageurs et aux congressistes est remarquable. Il en est de même du confort des chambres et infrastructures.
Sa gastronomie tunisienne est exquise et variée. Sa délicieuse chorba, agrémentée d'ingrédients chaque jour renouvelés ne peut laisser indifférent le plus rebelle des palais.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Le palace n 'a de palace que le nom!!! Accueil déplorable, prix prohibitif, decoration d'un autre temps, chambre digne d'un film égyptien des années 50, bref si vous cherchez un endroit où dormir ça fera l'affaire, mais si vous cherchez autre chose, passez votre chemin!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karthago Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karthago Le Palace

Adresse: Complex Cape Gammarth, BP 68 | La Marsa Les Cotes de Carthage, Gammarth 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Gammarth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karthago Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palace Gammarth
Karthago Le Palace Gammarth
Hotel Karthago Le Palace Gammarth
Gammarth Hotel Karthago Le Palace
Karthago Le Palace Hotel Gammarth
Hotel Gammarth Karthago Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karthago Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.