Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Very good for business” 4 5 étoiles
Avis sur Karthago Le Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Karthago Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Karthago Le Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Complex Cape Gammarth, BP 68 | La Marsa Les Cotes de Carthage, Gammarth 2078, Tunisie   |  
Services
N° 6 sur 14 hôtels à Gammarth
Istanbul, Turquie
Auteur de niveau
164 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 160 votes utiles
“Very good for business”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

C’est un très bel hôtel , un peu ancien mais très bien fait et très professionnel, il se situe réellement dans un cadre parfait pour le business de large salle de conférence, un hall magistral un restaurant plutôt bien fait et bar où un grand nombre de table et sofa sont a disposition.
En revanche pas d’accès à une plage et il n’est pas pour moi réellement accès pour le tourisme.
De plus un peu à l’extérieur de la vis de la Marsa, voir de Gamart.
Le service est par contre très très bien comparativement à la concurrence

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    21
    14
    8
    12
Consultez les avis pour
4
9
4
41
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Qabis, Tunisia
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel situe sur la colline de gammarth face a la mer vue superbe sur la baie de tunis reception tres professionnelle cependant repas peu varies et choix limites petit dejeuner copieux et varie chambres propres et spacieuses mais nombre de chaines limitees et pas de wifi dans la chambres . Pas de cape de bain .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai rejoint mon mari, qui était en voyage d'affaire dans cet hôtel, pour 1 weekend en espérant profiter des infrastructures (spa et plage). Quelle déception !! L'hôtel est vieillot dans son ensemble et mériterait un sérieux raffraîchissement (salle de bains défraîchies, vieille couverture sur le lit, etc...) . Ce qu'ils appellent 'plage' est un bout de pelouse non entretenu. J'ai voulu me détendre à la piscine : aucun service : 1h30 au total pour avoir 2 matelas/serviettes et une boisson finalement commandée par quelqu'un de la sécurité qui prenait sa pose... De plus, les toilettes de la piscine était tout simplement immondes.
En ce qui concerne le service, je n'ai jamais vu ça dans un hôtel qui se revendique comme un cinq étoiles: rien mais absolument rien n'a été fait comme demandé: rendez-vous pris au centre esthétique pas été noté et donc annulé, taxi commandé pas présent au moment du départ (ils ne trouvaient même plus la réservation à la réception alors que j'y était passé par 2 fois la veille), internet qui ne fonctionne pas dans les chambres, le deuxième jour pas de serviettes dans la salle de bain et ce jusqu'à 19h30 (après 2 appels à la réception), de sorte que je suis arrivée en retard à mon rendez-vous et j'en passe...
Fuyez absolument cet hôtel qui n'est même pas digne d'un 3 étoiles !!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

beyrouth
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel correct.plage de sable inaccessible et sale .trop loin de tout,il faut un taxi meme pour acheter une bouteille d eau!!!
avons sejourne fin Septembre pour un congres.il n y avait personne a part les congressistes
l hotel est propre,le personnel serviable

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba Island, Tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonjour,
Suite a la cérémonie de fiançailles que j'ai moi même choisi d'effectuer chez vous, compte tenue de la réputation irréprochable du service que vous offrez à vos clients, je suis navrée de vous dire que RIEN ne s'est passé comme prévu, sachant que quelque jours avant le date en question, j'ai rencontré Monsieur Hichem El Borni et nous avons convenu ensemble de tout les points que je jugeais et que je juge toujours d'impardonnables!

La description du menu par personne stipule que chacun de mes invité devra se voir servir: *5 canapés froids :Barquette de poulpes, Tonnelet de concombre au saumon, Choux à la mousse de roquefort, Croustade au thon, Papillon de crevette
*5 canapés chauds: Quiche au fromage, Crevette tempura, Mini kebab en brochette, Brik danouni, Goujonnettes de poisson panées
*Douceurs: charlotte de fruits
*un morceau de la pièce montée
*Un jus de fruits : fraise, citron ou mangue
*Un thé à la menthe

-les nappes et les chaises étaient de couleur violette alors que j'avais opté pour un nappage couleur champagne, et votre Directeur des Banquets m'a promis que les chaise seraient couverte par des housses de la même couleur. Chose qui n'a pas été faite

- j'ai aussi demandé a ce qu'une table rectangulaire soit placé a ma gauche et au moment de la mise en place de la salle de façon a ce qu'on n'ai pas a le redemander une fois les convives dans la salle, couverte de la même couleur de nappe que les autres tables, et j'ai du le redemander une fois sur place parce-que la mise en place était incomplète.

-2 variétés de jus ont été servies au lieu de 3, (le jus de mangue n'a JAMAIS été proposé a mes convives)

- la quantité servie en terme de canapés chauds et froids était loin d'être celle pour laquelle j'ai signé, bien loin...

-sur le panneaux d'affichage il était marqué "Mariage Bousslama" au lieu de "Fiançailles Nesrine & Karim" alors que je l'avait très explicitement demandé et noté de mes propres doigts pour pas qu'il y est des fautes d'orthographe sur nos deux prénoms

-j'avais aussi demandé a ce que le gâteau de la pièce montée soit bien imbibé de sirop d'imbibage et ce afin que le gâteau en lui même soit tendre ( le sirop d'imbibage se compose d'eau et de sucre), il suffisait de transmettre cette information au pâtissier, chose qui n'a pas été faite aussi

- ma mère a dûe demander a ce que la pièce montée soit sortie en urgence parce que deux des serveurs commençaient a s'engueuler (et a se battre)...

-la charlotte de fruit a été servi a un vingtaine de personne uniquement... et seulement après que j'ai eu a le demander...

voilà toute les raisons a cause desquelles je ne suis pas contente ni satisfaite, je m'attendais a ce que tout soit parfait!
je m'attendais aussi a ce que Karthago veille a ce que tout soit parfait, étant donné que le couple que je forme avec mon fiancé soit du domaine de l'hôtellerie et du Tourisme

Ceci dit, j'espère que vous prendrez mes remarques en considération, je ne tiens pas a en faire une lettre de réclamation d'un client mécontent, ou a ce que ça figure sur vos registres de réclamation, je voulais juste que vous preniez conscience du fait que je ne sois pas contente, et je tenais à vous dire que la charlotte de fruits était délicieuse, dommage que peu de gens en aient profité.

tout ce que j'ai écrit ici vous est parvenu par mail plus d'une fois et je trouve intolérable que vous ne répondiez pas aux réclamations des clients!
j’espère que maintenant vous prendrez la peine de me répondre!!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'Hotel a accueuilli un congrè organisé par un parti Islamique interdit en Tunisie ... des milliers de femmes en Niquab sont arrivée pour precher l application de la Chariaa en Tunisie...
J'imagine quelles doivent être les orientation politiques des dirigeants de cet établissement ...
je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet Hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Personnel d'accueil (bagagistes et portiers) toujours au petits soins ça ne change pas d'année en année, en revanche spa fermé depuis plus d'un an quel dommage.... hôtel comme laissé à l'abandon....
Point négatifs : les serveurs qui regardent la télé au petit déjeuner et déjeuner et ne proposent pas aux clients un programme qui pourrait les intéresser et que nous aurions peu comprendre ( que des français dans la salle et un match de foot le matin et infos dans la langue locale le midi..) Buffet déjeuner assez médiocre comparé à celui du movenpick par exemple plus cher certes mais la différence et l'emplacement est là...
Mes félicitations au personnel d'étage digne d'un 5 étoiles français, service de couverture y compris.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
À 3.8 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 14 à Gammarth
4.5 5 étoiles 462 avis
À 2.6 km
El Mouradi Gammarth
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 14 à Gammarth
3.0 5 étoiles 427 avis
À 3.5 km
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 14 à Gammarth
3.0 5 étoiles 255 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.2 km
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 14 à Gammarth
3.5 5 étoiles 225 avis
À 2.5 km
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 2 sur 7 à La Marsa
4.0 5 étoiles 337 avis
À 6.2 km
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 3 sur 7 à La Marsa
3.5 5 étoiles 169 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Karthago Le Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Karthago Le Palace

Adresse: Complex Cape Gammarth, BP 68 | La Marsa Les Cotes de Carthage, Gammarth 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Gammarth
N°6 des hôtels de luxe à Gammarth
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Karthago Le Palace 5*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karthago Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Palace Gammarth
Karthago Le Palace Gammarth
Hotel Karthago Le Palace Gammarth
Hotel Gammarth Karthago Palace
Gammarth Hotel Karthago Le Palace
Karthago Le Palace Hotel Gammarth

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karthago Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.