“Un Palace en déclin” 3 5 étoiles
Avis sur Karthago Le Palace

Karthago Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Karthago Le Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Complex Cape Gammarth, BP 68 | La Marsa Les Cotes de Carthage, Gammarth 2078, Tunisie   |
N° 6 sur 14 hôtels à Gammarth
“Un Palace en déclin”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il s'agit d'un de ces immenses hôtels spécialement conçus pour le tourisme de masse: un hall impressionnant, des ailes et des couloirs interminables autour d'une belle piscine. Le chambres sont très vastes et bien conçues, et l'ensemble est agréable pour un établissement de ce type. Mais partout, on note des petits signes d'usure et de dégradation lente (les façades, un flexible de douche, une prise...) et tout est daté dans les fournitures et la déco. L'emplacement est lui-même sans intérêt (taxi obligatoire) et même horrible sur le bord de mer. Hors saison, l'hôtel sert pour des réunions d'affaire, il est assez bien équipé. Beau buffet (petit dej. et repas). Service excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A part la reception a l'acceuil tout est mauvais. acceuil aeroport mauvais, voiture salle, non entretenuehotel vieillichambres anciennes, meme pas de prise pour charger son telephone ou PC, comme si le monde s'est arrete dans cet hotel il y a 20ansrestauration, il faut vraiment avoir faimBar, quel service desastreux, je suis reste 30mn a attendre et quand il est venu c'est a peine s'il ne m'a jette ma commande dessuscheck out. quel desastre, bon il etait quand 5:00 du mation. desole je vous ai reveille.par contre le prix. hotel 5* vous faites honte a la Tunisie que j'aime. vous voys accaparez un endoit de reve Gamarth et vous en faites une calamite

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pour un voyage d'affaires et franchement cet hôtel porte très mal son nom.
Au niveau des chambres, elles sont spacieuses mais la porte fenêtre était bloquée, impossible de profiter de la terrasse.
La bouteille d'eau offerte était décapsulée...Rien à redire sur le ménage en revanche. Il est vrai que l'ensemble de l'hôtel est plutôt vieillot et mériterait un rafraîchissement ( dessus de lit, moquette et literie)
Il n'y a pas de plage. Tout est laissé à l'abandon et non entretenu en contrebas de la piscine.
Sur les 3 restaurants, un seul d'ouvert (le buffet) pour la modique somme de 52 dinars soit 25€, très très cher pour ce que l'on y sert. Il en est de même pour le snack de la piscine et les boissons.
Le petit déjeuner est lui aussi très décevant ( à 9h du matin, le buffet n'était pas approvisionné ).
Et ne parlons pas de la qualité des produits...J'ai connu beaucoup mieux en Tunisie...
L'espace piscine est plutôt sympathique. Je confirme les toilettes immondes proches du snack, il vaut mieux retourner dans sa chambre.
Le personnel de l'hôtel est plutôt sympathique et serviable.
Le centre de beauté était fermé durant les 5 jours, ainsi que les boutiques dans l'hôtel.
Cet hotel est désert. Une vingtaine de chambres occupées durant tout mon séjour. Le bar est vide.
J'ai vraiment eu l'impression que cet hotel était à l'abandon.
Il est indispensable de se déplacer en taxi pour les alentours. Je conseille d'aller à Marsa plage pour dîner où l'on trouve de bons restaurants tel que " au bon vieux temps" cuisine italienne et beaucoup moins cher que l'hôtel.
En conclusion, bien pour se reposer, très calme car personne. Mais cet hotel ne mérite en aucun cas ces 5 étoiles. Je dirai un 3 étoiles normes françaises.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous y sommes allé pour un congres ca c'est plutôt bien passé; l'hôtel est propre; gigantesque, un peu vieux, le personnel est très agréable, surtout au niveau du restaurant.....
piscine couverte et découverte magnifique.....
les boissons sont a payer en extra au déjeuner et diner
seul bemol, c'est qu'il est très loin de tous, il faut prendre un taxi a chaque sortie....
idéal pour un séjour détente

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

C’est un très bel hôtel , un peu ancien mais très bien fait et très professionnel, il se situe réellement dans un cadre parfait pour le business de large salle de conférence, un hall magistral un restaurant plutôt bien fait et bar où un grand nombre de table et sofa sont a disposition.
En revanche pas d’accès à une plage et il n’est pas pour moi réellement accès pour le tourisme.
De plus un peu à l’extérieur de la vis de la Marsa, voir de Gamart.
Le service est par contre très très bien comparativement à la concurrence

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Qabis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel situe sur la colline de gammarth face a la mer vue superbe sur la baie de tunis reception tres professionnelle cependant repas peu varies et choix limites petit dejeuner copieux et varie chambres propres et spacieuses mais nombre de chaines limitees et pas de wifi dans la chambres . Pas de cape de bain .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai rejoint mon mari, qui était en voyage d'affaire dans cet hôtel, pour 1 weekend en espérant profiter des infrastructures (spa et plage). Quelle déception !! L'hôtel est vieillot dans son ensemble et mériterait un sérieux raffraîchissement (salle de bains défraîchies, vieille couverture sur le lit, etc...) . Ce qu'ils appellent 'plage' est un bout de pelouse non entretenu. J'ai voulu me détendre à la piscine : aucun service : 1h30 au total pour avoir 2 matelas/serviettes et une boisson finalement commandée par quelqu'un de la sécurité qui prenait sa pose... De plus, les toilettes de la piscine était tout simplement immondes.
En ce qui concerne le service, je n'ai jamais vu ça dans un hôtel qui se revendique comme un cinq étoiles: rien mais absolument rien n'a été fait comme demandé: rendez-vous pris au centre esthétique pas été noté et donc annulé, taxi commandé pas présent au moment du départ (ils ne trouvaient même plus la réservation à la réception alors que j'y était passé par 2 fois la veille), internet qui ne fonctionne pas dans les chambres, le deuxième jour pas de serviettes dans la salle de bain et ce jusqu'à 19h30 (après 2 appels à la réception), de sorte que je suis arrivée en retard à mon rendez-vous et j'en passe...
Fuyez absolument cet hôtel qui n'est même pas digne d'un 3 étoiles !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 2 sur 7 à La Marsa
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 3 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Karthago Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karthago Le Palace

Adresse: Complex Cape Gammarth, BP 68 | La Marsa Les Cotes de Carthage, Gammarth 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Gammarth
N°6 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Karthago Le Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karthago Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palace Gammarth
Karthago Le Palace Gammarth
Hotel Karthago Le Palace Gammarth
Hotel Gammarth Karthago Palace
Gammarth Hotel Karthago Le Palace
Karthago Le Palace Hotel Gammarth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karthago Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.