“N'y allez pas...” 2 5 étoiles

N° 11 sur 14 hôtels à Gammarth
Guyancourt, France
“N'y allez pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je n'ai pas voulu me fier aux différents avis sur tripadvisor et autres sites... qui pourtant sont très éloquents !! Je ne vais donc pas répéter les vérités déjà énoncées par d'autres "gogo grincheux", mais en synthèse, je vous donne les conseils suivants :
A recommander absolument si vous aimez manger gras, le bruit, les avions, la piscine municipale, les polonais, avoir un mauvais service, avoir un mauvais accueil, le manque d'hygiène, un all inclusive de mauvaise qualité, s'abreuver de vins et de boissons imbuvables et manger tous les jours la même chose.
Point positif : mention spéciale aux animateurs qui donnent le maximum avec peu de moyens et à Saïd du café Maure qui est un être adorable et très accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hotel est exécrable , autant la nourriture que l hygiène général est à marquer dans les anales de la médiocrité .... L'eau de la piscine est verte due au manque d' entretien , la nourriture avariée , les cafards se comptent à la pelle ... Air conditionné defect dans les chambres , seul point positif: l animation ... Je vous déconseille vivement de vous y rendre.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous sommes partis en couple avec 4 enfants, je tiens à préciser que nous ne sommes pas difficiles en tant que touristes et que nous avons l'habitude de voyager dans le monde et que c'est en ce qui me concerne la 4 ème fois en tunisie et que de plus, nous sommes conscients du prix payé pour 15 jours....Mais bref : l HYGIENE n'est pas en option quel que soit le prix payé, et de toute ma vie je n'ai jamais vu de tels problèmes et comme le disait le voyageur qui a titré "c'est pas la bonne année pour y aller" nous avons été confronté à un hôtel très sale au service inexistant (avec des serveurs qui se permettent des choses insensées et déplacées de type vous siffler, vous tenir tête lorsque vous demander 2 verres 1 pour vous 1 pour votre conjoint qui vous attend à une table enfin trouvée sous pretexte vraisemblablement que la formule all in est à la tête et vous devriez faire une queue au bar d une demie heure à 6 en famille....Hallucinant et croyez moi j'en passe et des meilleures!!!!) nous avons passé 15 jours dans cet hôtel à l'infrastructure très agréable et à l'équipe d'animation au taquet et très gentille....mais 15 jours à attendre pour avoir un verre que le serveur fasse le tour des tables, piscine et qu'il nous les passe rapido dans une eau de bac plus que douteuse pour nous servir ce qu'il reste...attendre au resto une assiette, un verre ensuite les couverts d'abord fourchettes, puis couteaux etc.... Attendre encore attendre toujours attendre!!!!!!!!!! quand enfin vous aviez l'équipement lol et qu'il vous restait un zeste de motivation fallait faire de nouveau la queue à un pseudo grill pour avoir un ridicule morceau de poulet et 1 pas deux car ils vous le refusent clairement! En fait en ce qui nous concerne 15 jours de regime féculents végétarien!! Eh oui restriction budgétaire oblige , raison officielle "gaspillage des pays de l'est les années précédentes!" bah là vous vous dîtes pas de chance pour vous! de toute façon sommes en minorité et ça se sent !!!!!!! des attentes interminables pour tout... La blagounette : Le snack (11h-18h pr sandwich, frites , pizza...) sauf que dans la réalité c'est un endroit ou le temps s'arrête on regarde le pizzaiolo crado préparer ce qu'ils appellent des pizzas avec du fromage pourri( je l'ai vu de mes yeux vus) où il en fait cuire une à la fois malgrès la capacité du four alors que 30 personnes attendent!!!! vous arrivez enfin aux grillades et frites si toutefois le serveur daigne en faire car c'est en fonction de ses horaires et non comme indiqué ; toute la journée...Et là vous êtes contents car après une heure d'attente (sans exagération) vous avez 8 frites dans votre assiette toujours pas moyen d'avoir plus. Les enfants voulaient régulièrement le snack mon compagnon s'y collait et le temps s'arrêtait!!!!!!! le résultat de ces vacances 2 enfants malades sur place et pas qu'un peu!!!! Je vous en passe et croyez moi, des meilleures !!! je crois qu'il n'est pas nécessaire de préciser qu'en ce qui nous concerne NOUS N Y RETOURNERONS PAS
PS: je remercie Promovacances pour le bon plan vacances lol,et de ne pas avoir daigné répondre à mon questionnaire de satisfaction qui vraisemblablement les a satisfait !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TUNISIE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

bonjour à tous ceux et celles qui me liront , j'aurai beau vous parler de Dar Nouar c'est un endroit magique, ou il fait bon vivre, plein de verdure, des couleurs très gaies maquillant ce club, on risque pas de s'ennuyer car on a toutes sortes d'animations, vous avez donc deux piscines alors l'une pour les gens qui cherchent le calme , l'autre avec des toboggans ou l'ambiance règne avec les éclats de rires de nos enfants et même des adultes en deux mots c'est un paradis terrestre pourtant croyez moi je suis très difficile et dans ce club on répond à tous mes caprices, le personnel est très sélectif, souriant et agréable, les animateurs travaillent d'arrache pied h 24 pour nous détendre et nous faire profiter de nos vacances, on est très bien reçu dés qu'on arrive, et c'est la devise de ce club ( dés qu'on est chez eux ils sont responsables de notre bonheur) quant à la qualité de nourriture vous avez l'embarras du choix , et tout à côté du restaurent vous avez une pizzeria et le comble de tous ça et qui m'a vraiment impressionner c'est le prix vous ferez le tour du monde vous ne trouverez pas une telle perfection, venez et vous verrez par vous même, à bon entendeur salut et qui sait on se verra dans ce club pour me remercier de vive voix de ma bonne foi, j'ai préféré parler des chambres en dernier car on est tellement bien au bord de la mer et de la piscine qu'on n'a pas envie d'y entrer, même si elles sont propres , équipées de télé , la clim aussi, j'ai dis télé je ne pense pas que vous ayez le temps de la regarder.une amoureuse de DAR ANOUAR, M S.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Plutôt club.
Style et couleurs des caraibes, j'ai pas trop compris vu qu'on était en visite en Tunisie...
Hall de réception énorme, vaste et ouvert mais couvert, très agréable avec espaces pour s'assoeir. Change à la réception.
Lors de notre arrivée, le personnel de l'hôtel courrait après les chats pour essayer de les attraper avec des grands filets pour en faire je ne sais quoi... Ils ne respectent donc pas les chats dans cet hôtel qui sont pourtant des bungalows dans un énorme jardin. Les chats ne dérangent personne, les touristes les aiment, les nourrissent, les enfants jouent avec...
C'est plutôt un Club qu'un hôtel, avec plusieurs bars, disco et animations. Les locaux tunisiens viennent aussi parmis les touristes sans être dans l'hôtel.
Il y avait beaucoup de touristes bourrés avec le all inclusive.
La nourriture est très variée mais pas super bonne. Genre grande cantine bruyante.
Les chambres étaient joliment peintes, le décor très joli, 4 lits dans 2 pièces, design.
Il faut aimer le genre club.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

chambre petite mais propre, faite tous les jours
on était au calme
grand piscine avec plein de transats, la mer était à côté
repas diversifié à volonté
animations tous les soirs

seul point négatif, trop loin de la ville

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Pas cher, bon emplacement à proximité de Tunis et Sidi Bousaid, animation super, plein d'activités sportives proposées, et des spectacles marrantes le soir.
Ambiance très 'club med' ; on oublie tout, on se détend et on profite du soleil, de la piscine et de la mer.
Point négatif : la proximité de l'aéroport : les avions passent sans arret au dessus de l'hotel. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais variée
Positif : l'animation super, la grande piscine, la boite de nuit à l'intérieur de l'hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Hôtel Acqua Viva
N° 2 sur 14 à Gammarth
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 3 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Gammarth

Adresse: BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Dar Naouar Gammarth
Hotel Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.