“Gare à l'intoxication alimentaire!” 3 5 étoiles

Caribbean World Gammarth
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 592, Gammarth 2070, Tunisie   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Gammarth
Limoges
“Gare à l'intoxication alimentaire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Comme le disent tous les commentaires, la nourriture est infâme. En plus de ne pas être bon, j'ai choppé une intoxication alimentaire durant quelques jours.
Mis à part ça, les chambres sont correctes, et de toute façon, je ne vais pas en Tunisie pour rester dans ma chambre donc il n'y a pas besoin d'avoir des chambres de 100m² (dans cet hotel, la taille des chambre est correcte).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bezancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je rentre du club Dar Nouar du 5 mai 2012 au 12 mai 2012 je recommande ce club, le personnel adorable, l'équipe d'animation génial, le restaurant rien à redire. L'hôtel est très propre et les petites ruelles magnifiques et fleuries. MERCI encore à tous le personnel du club (femme de chambre, personnel au niveau du restaurant, le barman, la représentante de promovacance, et sans oublier l'équipe d'animation) pour cette magnifique semaine vivement l'année prochaine que j'y retourne.
Isabelle, Vanessa et Christine

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

une semaine du 05/05/12 au 12/05/12 formidable et innoubliable
des animateurs super je dirais même des amis super specialement Willy, Monty,Carlos et Nizzar vous allez trop nous manquez
le personnel restaurant et bien evidemment le directeur de l'etablissement toujours a nous chouchouter que demander de mieux
on y a était en 2010 et c'est pour cela que nous avons tenu a retourner dans cet hotel
et nous aimerions y aller cet été si les agences se decide a remettre ce sejour a des prix resonnable
Siheme(accueil promovacance) tu va nous manquez
gros bisou de marseille

Astuce pour la chambre : les suite d'angles sont lumineuse
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ormoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011 par mobile

Cet hôtel ressemble à un joli petit village avec ses rues (un peu difficile de s'y retrouver au début) ses petites maisonnettes bien sympathiques et son personnel toujours prêt à vous rendre service.
Pour des vacances relaxantes même avec les enfants qui trouverons tout ce qu'il faut pour s'amuser.
Seul hic, cet hôtel est vraiment perdu en pleine nature, mais les chauffeurs de taxi qui sont devant l'hôtel se feront un plaisir de vous rendre service (payant bien sur) n'hésitez à aller les voir et discuter avec eux pour une balade d'une demi journée pour visiter les ruines de Carthage, ils vous emmènent sur 5 sites alors qu'en bus TO seulement trois sont accessibles
PS: ils sont vraiment très bien les tunisiens, ne pas hésiter à allé auprès d'eux et discuter.

• Séjour du octobre 2011
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel tres vieux, rebaptisé carribean world, mais en fait c'est un truc du genre Rad el Naouar..
A mon arrivée, hotel rempli de personnes invalides, opérées, défilé de fauteuils roulants et bequiles, l'hotel ressemble plus a un hopital!!!
Les installations sont vieilles, sales, peu accueillantes, dechets, bouteilles vides partout dans les allées, seule la grande piscine egaie un peu ce paysage morbide.
La chambre n'est pas mieux: odeur nauséabonde, taches suspectes sur les draps, SDB pas propre, et on a du mal a fermer la porte a clé.....
Je suis resté une demi heure ans cet hotel, je ne peux en dire plus....Si la restautration est à la hauter du reste, je n'ose pas imaginer ce qu'on peut avoir dans l'assiette!!!
Je pense que les tour operators qui vendent cet hotel n'ont pas du le visiter depuis quelques années deja!!!.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Habitué des hebergements,en Tunisie, je me permets de donner mon avis.J'y ai passé 10 jours pour mon mariage avec 25 de mes invités, des le 3 septembre. Staff agressif. Des bouteilles de biere jonchent les abords de la piscine, la beuveurie etant le sport favori des clients de l'hotel.
Aucun respect pour le client. Ecoutez bien, nous etions dans une SUITE : Pas de savon dans les chambres,draps tachés salle de bain sale, climatisation hors d'usage, parfois pas de telecommande dans les chambres pour cette derniere. Le restaurant de l'hotel : voici les propos tenus par le SOUS DIRECTEUR LUI MEME : "nous sommes conscients et navrés des GRAVES problèmes d'hygienes du restaurant" Pour info,, l'hotel appartient à une banque et depuis les evenements ne remonte pas la pente. Ils ont reduit les effectifs au max, mas pas le nombre de clients. Resultat, une femmme de menage inanimée a été retrouvée, tombée d'épuisement. Ah j'oubliais preque les 25 invités frappes de troubles digestifs apres avoir mangé au restaurant.
Cette hotel, de la mer** , non pardon, de la chias**.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

hôtel bien situe au bord de la plage dans la banlieue chic de Tunis,club de vacances très animé à toute heure. Il ne convient pas aux voyageurs en quête de tranquilité et de repos, la grasse matinée étant impossible au-delà de 8h30, 9h en raison du passage systématique des femmes de chambres poussant leurs cadies bruyants dans les allées de l'hôtel. les animations sont très bruyantes également, il est donc difficile de s'endormir assez tôt après une journée fatiguante. concernant la nourriture, il s'agit d'un buffet à volonté au détriment de la qualité; nourriture grasse et assez peu locale. seul le petit déjeuner est correct. au bout de 4 jours, il faut envisager de déjeuner et diner dehors coute que coute. le complexe aquatique avec 2 piscine est correct^mais la propreté de l'eau peut largement être améliorée. Le plus regrettable reste le service de l'hôtel, et srtout la maintenance qui s'est révélée incompétente de réparer notre porte défecteuse dès le début du séjour.
sinon les chambres sont assez bien réussies et les environs de Tunis magnifiques.
en conclusion cet hôtel convient aux familles ac des enfants en bas âge qui profiteront largement de l'animation proposée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Gammarth

Adresse: BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Hotel Dar Naouar Gammarth
Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.