“Sauvé par l'ambiance” 3 5 étoiles

N° 9 sur 14 hôtels à Gammarth
Tunis, Tunisie
“Sauvé par l'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

On vient de passer un court séjour (week-end), la seule chose qui en valait la peine est l'ambiance et l'animation.
On nous a donné une première chambre dont la porte ne se ferme pas ! Elle puait l'humidité et certaines ampoules ne marchaient pas.
Après réclamation, on nous change la chambre dans une autre zone, elle était meilleure que la précédente mais sans plus.
La nourriture était aussi sans plus, on trouve quoi manger mais ce n'était pas vraiment bon, heureusement qu'il y avait les desserts.
Par contre l'ambiance est excellente, que ce soit les résidents que ce soit les animateurs, une équipe vraiment sympa et pro qui change des animateurs "classiques" surtout le soir où on sert de vrai spectacles avec une bonne chorégraphie et non les trucs habituelles hérités de J.O. des bronsés

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Après 2 semaines passés dans cet hôtel je ne peux que confirmer : excellent. La qualité d'accueil, des chambres, de la nourriture, des services...rien à reprocher et après avoir été là de nombreuses fois je confirme : j'y retourne. De plus il est bien situé et il est facile de circuler dans les environs en taxi ou en bus. La Marsa, Le Kram, Sidi Bou Said, Tunis, plein d'endroits à revoir ou à découvrir. H de Bxl

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer deux semaines au club et sommes rentrées enchantées par le site, l'ambiance, la gentillesse du personnel, le désir de celui ci de rendre notre séjour le plus agréable possible, la nourriture, l'équipe d'animation, etc etc..... Il est certain que nous y retournerons et nous conseillons vivement cet hôtel à tous les 0 à 99 ans.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Comme le disent tous les commentaires, la nourriture est infâme. En plus de ne pas être bon, j'ai choppé une intoxication alimentaire durant quelques jours.
Mis à part ça, les chambres sont correctes, et de toute façon, je ne vais pas en Tunisie pour rester dans ma chambre donc il n'y a pas besoin d'avoir des chambres de 100m² (dans cet hotel, la taille des chambre est correcte).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bezancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je rentre du club Dar Nouar du 5 mai 2012 au 12 mai 2012 je recommande ce club, le personnel adorable, l'équipe d'animation génial, le restaurant rien à redire. L'hôtel est très propre et les petites ruelles magnifiques et fleuries. MERCI encore à tous le personnel du club (femme de chambre, personnel au niveau du restaurant, le barman, la représentante de promovacance, et sans oublier l'équipe d'animation) pour cette magnifique semaine vivement l'année prochaine que j'y retourne.
Isabelle, Vanessa et Christine

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

une semaine du 05/05/12 au 12/05/12 formidable et innoubliable
des animateurs super je dirais même des amis super specialement Willy, Monty,Carlos et Nizzar vous allez trop nous manquez
le personnel restaurant et bien evidemment le directeur de l'etablissement toujours a nous chouchouter que demander de mieux
on y a était en 2010 et c'est pour cela que nous avons tenu a retourner dans cet hotel
et nous aimerions y aller cet été si les agences se decide a remettre ce sejour a des prix resonnable
Siheme(accueil promovacance) tu va nous manquez
gros bisou de marseille

Astuce pour la chambre : les suite d'angles sont lumineuse
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ormoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Cet hôtel ressemble à un joli petit village avec ses rues (un peu difficile de s'y retrouver au début) ses petites maisonnettes bien sympathiques et son personnel toujours prêt à vous rendre service.
Pour des vacances relaxantes même avec les enfants qui trouverons tout ce qu'il faut pour s'amuser.
Seul hic, cet hôtel est vraiment perdu en pleine nature, mais les chauffeurs de taxi qui sont devant l'hôtel se feront un plaisir de vous rendre service (payant bien sur) n'hésitez à aller les voir et discuter avec eux pour une balade d'une demi journée pour visiter les ruines de Carthage, ils vous emmènent sur 5 sites alors qu'en bus TO seulement trois sont accessibles
PS: ils sont vraiment très bien les tunisiens, ne pas hésiter à allé auprès d'eux et discuter.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Gammarth

Adresse: BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Hotel Dar Naouar Gammarth
Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.