““HOTEL CARRIBEAN WORLD GAMMARTH”” 2 5 étoiles

Caribbean World Gammarth
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 592, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 9 sur 14 hôtels à Gammarth
Valenciennes, France
““HOTEL CARRIBEAN WORLD GAMMARTH””
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai séjourné plusieurs fois en Tunisie, dans des hôtels différents. Je ne suis pas adepte du grand luxe, mais je recherche surtout un bon rapport qualité / prix. et honnêtement cet hôtel laisse vraiment à désirer...
Cafards sur les murs ou dans les sanitaires communs. Invasion de fourmis dans la chambre. Fuite au niveau de la clim et des WC. (pas la petite fuite, 1m² de flaque d'eau tout le temps). Fil du téléphone absent...
Nourriture très très médiocre, pas bcp de choix au buffet et pas très bon.
Propreté en général franchement limite.
Cet hôtel doit être plus que rénové.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Profondeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Caribbean World Dar Naouar à Gammarth en Tunisie. Nous avions décidé, malgré certains avis négatifs sur Tripadvisor, de choisir cette hôtel.
Premièrement je voudrai dire que certains de ces avis sont exagéré et probablement écrit par des personnes difficiles.
Pour ma part les choses qui m'ont dérangé sont les suivantes :
- Bruit le matin (oiseaux, femmes de ménage, avions, voisins,...). Difficile de dormir tard.
- Chambre très sombre et sans grande fenêtre. Chambre également sans balcon ni terrasse (on nous avait promis un 'patio' ou chaises et table seraient à notre disposition, il n'en fut rien.)
- Douche très sombre également, odeur désagréable et peu d'aération.
- Boissons bourré de colorant. Ils ne servent donc pas de marque (Coca-cola, Fanta,...). Si vous souhaitez boire un vrai coca vous devrez payer.
- L'All Inclusive comprend uniquement les boissons, les repas et un snack où juste pizza vous sont proposé. Il en profite donc pour mettre des snacks payant où glaces, hamburger, boissons, granita vous sont proposé.

Pour les points positives qui m'ont surpris :
- Piscines très propre.
- Animateurs sympa et ne force pas les gens.
- Transat présent en suffisance.
- Si vous avez un problème ils vous le règlent en quelques minutes (1h max)
- Possibilité d'échanger de l'argent presque 24h/24h

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

On vient de passer un court séjour (week-end), la seule chose qui en valait la peine est l'ambiance et l'animation.
On nous a donné une première chambre dont la porte ne se ferme pas ! Elle puait l'humidité et certaines ampoules ne marchaient pas.
Après réclamation, on nous change la chambre dans une autre zone, elle était meilleure que la précédente mais sans plus.
La nourriture était aussi sans plus, on trouve quoi manger mais ce n'était pas vraiment bon, heureusement qu'il y avait les desserts.
Par contre l'ambiance est excellente, que ce soit les résidents que ce soit les animateurs, une équipe vraiment sympa et pro qui change des animateurs "classiques" surtout le soir où on sert de vrai spectacles avec une bonne chorégraphie et non les trucs habituelles hérités de J.O. des bronsés

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Après 2 semaines passés dans cet hôtel je ne peux que confirmer : excellent. La qualité d'accueil, des chambres, de la nourriture, des services...rien à reprocher et après avoir été là de nombreuses fois je confirme : j'y retourne. De plus il est bien situé et il est facile de circuler dans les environs en taxi ou en bus. La Marsa, Le Kram, Sidi Bou Said, Tunis, plein d'endroits à revoir ou à découvrir. H de Bxl

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer deux semaines au club et sommes rentrées enchantées par le site, l'ambiance, la gentillesse du personnel, le désir de celui ci de rendre notre séjour le plus agréable possible, la nourriture, l'équipe d'animation, etc etc..... Il est certain que nous y retournerons et nous conseillons vivement cet hôtel à tous les 0 à 99 ans.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Comme le disent tous les commentaires, la nourriture est infâme. En plus de ne pas être bon, j'ai choppé une intoxication alimentaire durant quelques jours.
Mis à part ça, les chambres sont correctes, et de toute façon, je ne vais pas en Tunisie pour rester dans ma chambre donc il n'y a pas besoin d'avoir des chambres de 100m² (dans cet hotel, la taille des chambre est correcte).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bezancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je rentre du club Dar Nouar du 5 mai 2012 au 12 mai 2012 je recommande ce club, le personnel adorable, l'équipe d'animation génial, le restaurant rien à redire. L'hôtel est très propre et les petites ruelles magnifiques et fleuries. MERCI encore à tous le personnel du club (femme de chambre, personnel au niveau du restaurant, le barman, la représentante de promovacance, et sans oublier l'équipe d'animation) pour cette magnifique semaine vivement l'année prochaine que j'y retourne.
Isabelle, Vanessa et Christine

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Hôtel Acqua Viva
N° 3 sur 14 à Gammarth
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Gammarth

Adresse: BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Dar Naouar Gammarth
Hotel Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.