“très chouette hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 592, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 9 sur 14 hôtels à Gammarth
“très chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

3 ans de suite dans cet hôtel. Personnel super agréable disponible très souriant. Très bonne ambiance. Hôtel familial et convivial. Mon petit garçon s'y éclate à chaque fois. On retrouve beaucoup d' habitués (preuve que cet hôtel plait) et c'est très sympa pour les enfants de se retrouver chaque année.
Beaucoup de choix d'activités animations sorties et excursions. Spectacles de grande qualité tous les soirs.
On ne s'ennuie pas.
On est tout près de l'aéroport de Tunis et près de La Marsa.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
FONTENAY SOUS BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous connaissions déjà l'hôtel pour y avoir séjourné en août 2011. Et malgré les remarques acerbes de certains grincheux sur Tripadvisor nous y sommes revenus en août 2012 ( 2 adultes, 2 ados, 2 enfants )! Il y a eu une amélioration notable au niveau de la restauration et de la propreté. C'est un hôtel avec beaucoup d'espace, 2 piscines, dont 1 avec toboggans, une grande plage, de beaux jardins fleuris et arborés. Les animateurs s'investissent dans leur job, le personnel de service est charmant et agréable, en tout cas avec les clients qui leur parlent poliment et les respectent. Certes il y a des points négatifs : pas de côtes de boeuf au barbecue, ni de bacon bien sûr ! ( humour ... ) , l'hôtel mériterait une rénovation, certains clients sont odieux ( quelle que soit leur nationalité ) et quelques autres inconvénients. Mais messieurs-dames, à 1000 euros par personne les 2 semaines en all inclusive en plein mois d'août, n'espérez pas un Club Med 5 tridents ( c'est plutôt 5000 euros par personne ) ! Pour les éternels insatisfaits : n'oubliez pas que votre niveau d'exigence doit être en rapport avec le prix payé, à ce tarif ne vous attendez pas aux prestations d'un 5 étoiles. Nous, ça nous semble évident mais pour certains utilisateurs de Tripadivisor, apparemment ça ne l'est pas et il est utile de remettre les choses à leur juste niveau. Il y a beaucoup mieux mais c'est plus cher ! Nous conseillons ce club-hôtel aux familles avec enfants qui ont envie de passer d'agréables vacances au soleil, les peids dans l'eau, dans des conditions convenables et tout-à-fait acceptables.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour nous avons passe deux semaines au dar naouar après être aller en tunisie plus de 9 ans de suite je peux vous dire que vous ne trouverez pas pire je ne vais pas détailler notre séjour d autre l ont fais avant moi .Excepter le personnel qui n en peut plus . Âpres avoir discuter avec certain,tous mon dit que les touriste slaves ruine leurs réputations et c est devenu pour eux un calvaire de bosser .Mais ce que j ai le plus ressenti c est cette espèce d arrogance de la part des vacanciers tunisien comme si ils prenaient leur revanche d avoir été exclus pendant des années(insulte en arabe double dans les files d attentes urine dans la piscine pas de couche pour les bébés et depuis peu des vols pour ma part lunette de plonger et les tongs toute pourrie de mon fils ) voila il fallait que je le signal car les avis des internautes mon toujours ete utile quand au choix de mes sejours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné au caribbean world dar naouar pendant une semaine et je dois dire que c'étais une expérience des plus enrichissante et formidable.
Avant de me rendre en Tunisie j'ai lu tout les avis des internautes sur cet hôtel et j'ai été horrifié et stupéfaite. Mais j'ai quand meme décidé de my rendre pour témoigner de mes propres yeux.
Une fois sur place, rien avoir avec les photos de mauvaise qualités qu'on trouve sur internet. c'est un endroit magnifique. Certe, c'est loin des hôtel de 3 ou 4 étoiles que l'on trouve en france, se qui n'en est pas plus mal vu qu'on se trouve en afrique.

PONTS POSITIFS
-excellente accueil
-le personnel est très très très sympathique. ils sont tellement chaleureux et accueillant
-Les animations sont au top. Je ne me suis pas ennuyé une seul seconde
-il y a des activités gratuites tels que 3 grande piscine, 2 petites pour les plus jeunes, des toboggans, des cours de tir a l'arc, de tennis de table, beach volley, fléchettes, waterpolo, football, qua gym, etc tout cela est gratuit et il y a un animateur pour chaque activités.
-le matin il y a des groupes de sport puis a midi ils organisent des jeux. LES ANIMATEURS CONTRE LES TOURISTES. c'est super.
-il y a un mini club disney pour les petit, une discothèque pour les grand
-chaque soir il ya un théâtre,
-une belle plage a coté

POINTS NEGATIFS
-il faut très souvent faire appel a la réception pour avoir des serviettes propres
-les portes sont un peu difficile a fermer mais ce n'est pas plus compliqué que sa
-la nourriture est loin d'être toxique mais c 'est assez fade. Mais desfois c'est super, ils changent souvent du coup c'est different chaque soir.
-il y a des activités payantes tel que la planche a voile, jetski, cheval, tattoo, etc mais sa reste très abordable.
-trop de mouches c'est agassant
-des insectes dans les chambres
mais le plus marquant c'est les animateurs et le personnel. ils sont vraiment formidables.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'étais allé deux fois dans cet hôtel en 2010, au printemps une semaine et en automne deux semaines. C’était bien pour le prix. J'ai voulu y retourner en 2011 et n'ayant pas eu de place je me suis retrouvé en face à hotel Acqua viva.
Ce que j'ai vu c'est que le Dar naouar hébergeait 1500 combattants Libyens blessés et qu'ils ont dû y rester jusqu'à la fin 2011, peut être plus. Je n'ai pas eu de problèmes avec les Libyens, que l'on croisait sur la plage ou qui venaient boire de bières à L'Acqua Viva on a même pu discuter de ce qu'ils avaient vécu. C'est juste que l’hôtel a surement eu besoin d'une rénovation, alors si vous devez y aller demandez si la rénovation a bien eu lieu. Les Libyens ne venaient pas pour des vacances et il n'y avait plus d'animations, plus rien. Je pense que l’hôtel a dû gagner de l'argent les Libyens avaient de belles voitures et consommaient beaucoup, le reste des frais étaient payé par leur gouvernement provisoire.
Voilà pour info l'explication pour ceux qui trouvent l’hôtel dégradé.
Je pense que beaucoup d'autres hôtels de Tunisie ont hébergés des combattants Libyens et que la révolution Tunisienne a contribué à la dégradation des hôtels.
Mon post n'est pas une critique, juste pour expliquer et que chacun sache que la Tunisie a subit une période difficile et qu'il faut se renseigner de l'état des hôtels avant de partir.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jeumont
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel du 18/07 au 01/08, commençons par les chambres, de vrai trou de souris, sales, les prises de sont même plus accrochées au mur, les poignées tiennent à l'air du temps, apparemment on a eu de la chance notre porte femait au moins. le manque d'hygiène dans les salles de bains est flagrants. les matelas sont tâchés, les ressorts vous martelent le dos. le buffet pendant 15 jours on nous a présenté la même chose à manger, c'est franchement pas le top sauf si vous voulez faire régime. la seule chose de positive sur le buffet sont les pâtisseries qui sont superbes (à la vue comme au goût). Enc e qui concerne la propreté au restaurant, sur 15 jours nous n'avons jamais eu une table propre, attention quand vous choisissez vos couverts..... je confirme les fanta et coca sont de la poudre mélangé à de l'eau + gaz. Nous avons été malades 12 jours sur 15. super le séjour
juste un grand bravo à l'équipe d'animation qui relève le niveau de cet hôtel.
a déconseillé, je ne comprends toujours pas comment les agences de voyages peuvent encore le proposer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai séjourné plusieurs fois en Tunisie, dans des hôtels différents. Je ne suis pas adepte du grand luxe, mais je recherche surtout un bon rapport qualité / prix. et honnêtement cet hôtel laisse vraiment à désirer...
Cafards sur les murs ou dans les sanitaires communs. Invasion de fourmis dans la chambre. Fuite au niveau de la clim et des WC. (pas la petite fuite, 1m² de flaque d'eau tout le temps). Fil du téléphone absent...
Nourriture très très médiocre, pas bcp de choix au buffet et pas très bon.
Propreté en général franchement limite.
Cet hôtel doit être plus que rénové.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 2 sur 14 à Gammarth
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 3 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Gammarth

Adresse: BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HostelBookers, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Dar Naouar Gammarth
Hotel Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.