“je ne regrette pas d'y être” 3 5 étoiles

Caribbean World Gammarth
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 592, Gammarth 2070, Tunisie   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Gammarth
tunis
“je ne regrette pas d'y être”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hall spacieux vous accueille dés votre entrée, le sol est tapissé de parquet, tout au milieux une large fontaine creusée au sol fait doucement jaillir une eau fraîche, des troncs de palmiers en guise de poutres et de colonnes tiennent le toit en paille, tout beigne dans un jaune chaleureux , bien venu aux caraïbes!
...Accueil froid, indifférence totale et paffff tout tombe à l'eau, réveillez vous, on vous ramène à la réalité. Mais bon faut pas trop s'énerver, on tombe parfois sur un débutant!

points faibles:

1- La réceptionniste!
2- Les serveurs ( ceux du resto de la piscine alors la! trop nuls)
3- L'animation est scolaire
4-mer pas très limpide.

points forts:

1-emplacement : au milieu d'une forée, pied dans l'eau.
2-allées verdoyantes, bungalow colorés (tres sympa et depaysant)
3-énorme piscine
4-ambiance joviale et décontracté
5-Nourriture varié et de bonne qualité, on mange bien.(j'ai adoré la citronnade naturelle, les crêpes faite sur place, le poulet viande et poisson grillé sur place)
6-les Femmes de ménages bosseuses et souriantes.
7-calme et tranquillité.
8-Tunis la capitale, carthage (musée et ruines), sidi bousaid (port et medina) la marsa, sont tous au alentours.

Si vous avez besoin de longues vacances et que votre budget est limité ça sera une parfaite destination. J'y retourne pour me détendre dés que possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Limeil-Brévannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'hôtel est bien entretenu à l'extérieur. Les chambres sont grandes mais les sanitaires laissent à désirer! Le nombre de cafards rencontrés me donnent encore des frissons. On s'est plaint, le ménage à été fait, mais rien de plus. Par ailleurs, ils ont fait une erreur sur notre facturation et n'ont fait aucun geste commercial quand au fait que nous ne dormions pas seuls! Enfin, le all inclusive n'est valable uniquement en haute saison. Il n'y a pas d'encas entre les repas. Bref, je retournerai en Tunisie mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

donc voila mon avis sur ce petit hotel plutot sympa qui montre que meme avec peu de moyen il est possible d entrenir correctement un etablissement. le jardinier et les femmes de chambres font du tres bon boulot et le buffet a volonté est assez varié et les dessert sont vraiment super bon.
la disposition sous forme de petit village avec des batiments de un etage maximum est plutot atypique et cool :)
les chambres sont spacieuse et c est la premiere fois sur les quatre ou je suis venu en tunisie ou j ai un lit king size de 2m je l avais demandé dans les info suplementaire lors de la reservation sans trop y croire mais finalement super!
le lit est fait chaque jour et les serviettes changées.
donc les chambres sont propres et spacieuse
nous ne pouvons pas vraiment juger la qualité de l equipe d animation car l hotel venez juste d ouvrir une semaine avant notre voyage mais le peu que nous les avons croisés il etait super sympa et le spectacle cabaret le vendredi soir etait plutot sympa :)
l entretien des partie commune est fait plusieurs fois dans la journee et l ensemble reste propre.
le parcours de mini golf a etait repeind ainsi que le chemin d acces a la plage et les parasols des banquettes en bord de mer.

n hesitez pas a vous mettre en relation avec la personne qui propose les balades en quad (medhi) il est super sympa il nous as meme permis de faire le bateau pirate a hammamet qui se situe a presque 100km de l hotel il nous as emmené avec sa voiture et nous as attendu la bas, il propose plusieurs activité dans le coin ses tarifs sont plus que correct et il n oblige vraiment pas si vous ne voulez pas !

voila a tous ce qui critique cette hotel avec des arguments plus que douteux il ne faut pas choisir un 3 etoiles mais plutot un 5 ou palace mais ce ne sera pas le meme prix!

et pour les personnes qui disent que l hotel ce situe loin de tout c est totalement faux il y a un centre commercial avec un carrefour market a 5min en taxi ou 25 a pied. et la marsa coute environ 5€ aller retour ou tunis centre la medina coute environ 10€ aller retour, bien sur il ne faut pas tomber sur un taxi qui ne met pas en route son compteur ou vous annonce directement un prix avant de monter! pour info le compteur au demarage de la course doit afficher 0.50 dinard soit environ 0,23 centimes d euros .

enfin pour finir petit astuce pour bien capter le wifi se mettre sur les banquettes a coter du bureau de change il y a un routeur wifi ;)

• Séjour du avril 2014
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est vrai que cet hotel est assez sympa(en terme d'architecture) et pas chère, mais niveau qualité de service sa reste a désiré
Pas de :
* clim,télé,service de chambre (faut demandé à chaque fois pour qu'ils apportent des serviettes),wifi,shampoing,activités..

sachant qu'il subsiste une odeur de moisissure dans les chambres
L'hotel est très loin de la ville et il nya rien a visité au alentour, pour se déplacer on doit prendre un taxi qui prennent très chère (sans compteur!)
sinon c'est un hotel assez calme fréquenté par des familles surtout
le buffé à volonté est un très bon point(le dîner est a 15DT)
Pour les détenteurs de carte visa il faudra prévoir de retiré du liquide d'un distributeur à l'aeroport car il ny'en a pas à l'hotel et ceux qui existe dans les hôtels aux alentours sont inaccessible à cause des agents (ehhh oui)
Sinon le coin piscine est sympa meme si elle n'est pas très très bien entretenue

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'ai passé seul 4nuits dans cet hotel, les piscines sont immenses, les tobbogans amusants, les buffets à volontés disposent de viande à volonté, ce qui n'est pas tjr le cas ... les animateurs sympas, et agréables...
le seul hic de cet hotel, sont les chambres, petites, pas insonorisées avec une clim et uen tv qui ne marchent pas ... mais la grande douche avec bcp de pression d'eau palient un peu ce defaut

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est un hôtel sans prétentions! mais c'est un immense hôtel avec une piscine olympique.
Beaucoup d'animations de proposées dans cette hôtel
pour le restaurant principal pas beaucoup de choix intéressants en entrées ou desserts ( oui c'est un peu frustrant !! ) mais pour ce qui est du plat principal c'est très bien.
Pour le restaurant italien proche de la piscine il propose des pizzas payantes très bonnes, le prix de ces pizzas est sans doute très élevés pour le pays mais pour nous européens c'est un prix ridicule ( 4 ou 5 € ) C'est pratiquement le prix d'une pizza congelée....
Chambres très très simples sans grand confort
La balade avec les dromadaires de l'hôtel n'est pas top.
Au Maroc la balade en dromadaire devant l'hôtel Méridien m'a laissé de bien meilleurs souvenirs ou mieux encore la nuit passée dans le désert à Zagora sous la tente ! ( Tempête de sable à l'aller; Nuit sous la tente et retour le matin c'était top !)
La petite balade en bateau pirate est sympa mais je ne la referais pas..... c'est bien pour les jeunes enfants.
En revanche ce que je referais bien c'est la visite des ruines de Carthages c'est magnifique !!!!
A faire absolument!!! Sinon ce serait vraiment dommage !!!!! C'est à deux pas ...
Possibilité aussi de visiter le grand Amphithéâtre d'El Jem dans le sud du pays
Mais c'est évidemment beaucoup plus cher et c'est un grand regret de ne pas l"avoir fait.
C'est un des 3 ou 4 plus grands amphithéâtre qui reste du monde Antique ...
Sans être trop exigent ( et pourquoi l'être vu le prix ???? ) on peut passer une très bonne semaine de détente en famille
Pour une famille nombreuse à petit budget je recommande cet hôtel sans hésiter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean World Gammarth

Adresse : BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Hotel Dar Naouar Gammarth
Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.