“decevant , a oublier” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 592, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 8 sur 14 hôtels à Gammarth
“decevant , a oublier”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je ne recommande pas cet hotel , rien d'interssant , acceuil froid , chambre en piteux etat , repas de mauvaise qualité
clientéle essentiellement des lybiens blessé de guerre , on dirait que j'ai atterit dans un hopital et non un hotel

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Mal reçu au bureau d'accueil et l'hôtel ne tient pas compte de leur erreur : j'avais réservé un all in et eux prétendaient 'pension complète'. Pas d'animations de prévues. L'hôtel accueille en surplus des personnes malades venant de la Lybie ... L'hôtel est devenu un hôpital.
Tout est sale et mal entretenu et carrément défraîchi.
Nous ne sommes d'ailleurs pas restés !
A éviter à tout prix.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Lomé
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

très économique,. Bref pour ce prix, ne vous attendez pas un truc 5 étoile mais le minimum est assuré: vrai les murs sont défraîchis mais le ménage tout les jours dans les chambres, télé, nourriture pas mal; pas de wifi;
Je dirai que si vous avez les moyens prenez les hôtels classés (étoile) au lieu de venir râler. A chacun son budget

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Hôtel dégradé, sale, dont les murs sont défraîchis. Buffet de midi et du matin épouvantable. Tout est mauvais et servi dans une salle vaste et sombre sans charme.
Au bord de la piscine, les transats ne sont pas propres.
Le parking de l'hôtel est plein de détritus; il n'est jamais nettoyé. Quand on entre dans l'hôtel on se trouve dans un vaste hall dénudé, sans ventilation, au parquet dégradé. Il est toujous totalement vide tellement il n'a pas de charme. Il existe un bar mais les jus de fruits sont imbuvables (ils sont servis à la pession)

Astuce pour la chambre : Les repas sous forme de buffet sont épouvantables.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Avec mon épouse et nos deux enfants, nous avons passé un séjour de 10 jours à cet hôtel.
Les points positifs :
La nourriture est assez variée et rare sont les plats vraiment immangeable.
Le ménage est fait tous les jours.
Chambre correcte avec climatiseur et télé.
Les points négatifs:
Animation = 0. Il y a des animateurs mais qui font que bouffer et croyez moi ils crèvent de faim.
Piscine pas du tout entretenue.
Pour les toboggans il y a un horaire prévu pour les faire fonctionner mais qui n'est jamais respecté. Ça nous arrive de les réclamer 3 fois en une journée sans succès.
Le restaurant est un restaurant sauna. Par souci d’économie (comme pour les toboggans) les climatiseurs sont au repos. Du coup on mange et on souffre de la chaleur suffocante.
Présence néfaste de grenouilles qui gâchent le plaisir de se baigner.
Conclusion :
C'était notre premier et dernier séjour à cet hôtel malgré le bel accueil de certains de ses employés comme le chef cuisinier. Je vous déconseille fortement d'y séjourner. On a l'impression que le propriétaire veut gagner de l'argent en économisant sur le service.

Astuce pour la chambre : Si par malheur vous devez venir à cet hôtel, je vous conseille les chambres en 100. Ce sont les plus...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

j conseil fortement cette hotel service de sécurité impeccable , bravo l accueil nickel les chambres ca va , tu dors bien , faut s pleindre ta mieux mais pas de cafards , le ménage est tjrs fait et bien , et les grenouilles ds la piscine son propre et pèses des milliers d euros . Alors a bonne entendeur si ta un budget serrer pour pas de super vacance et rencontrer des gens bien fonçe sinon va au club med et arrêtes de faire le riche

• Séjour du septembre 2014
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Personnel sympas et souriants, le all incluse est très bien, j’ ai pas eu de problème pour ma fille de 2 ans ,du lait a tt moment ouvert de 10h00 à 00h00 (jus ,limonade,café ,lait,pizza et sandwich) ,belle plage ,deux piscines magnifique ,le buffet était varié et bon ,au restaurant tt est bien organisé ,pleins d'animateurs qu'on croise qu'au resto, ils foutent rien, à la plage c'est sympa mais ils parlent qu'avec les étrangers ils ignores les algériens en grosomodo on a passe un bon séjour, l'hôtel n'est pas loin de Tunis du manège dahdah,de sidi bousaid ,el marsa

Astuce pour la chambre : le wifi est gratuit mais que dans la réception et le sallon ,
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Gammarth

Adresse: BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Hotel Dar Naouar Gammarth
Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.