“Voyage Catastrophe...du début à la fin....” 1 5 étoiles

Caribbean World Gammarth
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 592, Gammarth 2070, Tunisie   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Gammarth
Tunis, Tunisie
“Voyage Catastrophe...du début à la fin....”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Je suis partie au world caribean dar naouar du 27 juin au 04 juillet avec look voyages, pas une journée sans litige...Tout commance à notre arrivée aéroport, aucune pencarte avec le nom de notre hotel, au bout de 10 mn un agent d'accueil nous demande dans quel hotel allons nous, il fallait donc se présenter à un comptoir ou bon nombre de vacanciers rouspétait. On nous dit d'aller au bus N° 32, en sortant de l'aéroport, pas de bus 32, il tait caché derrière 2 autres bus. Aucun représentant ne nous attendait, seul le chauffeur du bus, sympa d'ailleurs. On arrive enfin à l'hotel, vers 14h on récupère nos bagages on nous offre un jus et c'est tout. Nous étions une dizaine de vacanciers, on se regardait tous pensant que quelqu'un viendrait nous souhaiter la bienvenue et nous diriger, mais rien.....Je me dirige donc vers la réception ou il y avait déjà du monde. Je donne mes bons d'echange on me dit que j'ai la chambre 30 et 35, on me donne la clé de la 35 mais pas la 30, on me dit qu'elle n'est pas prete. On nous dirige vers le restaurant qui ne nous attendait pas, Apres avoir avalé un verre d'eau et 2 bouts de concombre je me dirige vers la reception ou on m'annonce que ma chambre n'est toujours pas prete, on me demande de patienter 10 mn, en attendant mon oncle et ma tante agés s'installe dans la 35. Je reste avec ma mère et mon neveu à la reception. Au bout de 20 mn je me dirige vers la reception ou on me répond que en réalité ma chambre n'a pas été libéré par des clients, quils sont à la recherche de ces clients. Je demande alors une autre chambre, on me demande de patienter encore. Je ^patiente, je rencontre alors des clients français de l'hotel très mécontents, je me dirige vers la reception, je demande ou on en est, et on me répond que ma chambre n'est toujoours pas libérée. Là je commence à m'enerver, et hausser la voix. D'un canapé entourré de 2 nanas se lève un monsieur qui porte un polo blanc avec un logo look voyages, il se nomme Jalel, il se présente comme soi disant le représentant Look Voyages!!!!! Il est 15h30. Il vient à la reception avec moi, JE commence à hurler, on me propose alors une autre chambre. Je prends les bagages, on nous accompagne dans la chambre 107 une vraie décharge, la chambre venait d'etre libérée, elle était infestée de mouches qui dévoraient une assiette de reste de pasteques, ca sentait la clope froide, on nous présente cette chambre comme une triple puisque ma mere et mon neveu m'accompagnaient, il y avait un lit double et un canapé infeté de puces et de mouches. Je re débarque à la reception en hurlant en demandant le remboursement. On me dirige vers le sous directeur, je lui explique cette mésaventure qui lui fait ni chaud ni froid, manque de chances pour lui je travaille dans le tourisme et lui explique les moyens que j'ai pour faire une sacrée pub des on etablissement. Enfin, on nous donne une chambre correcte, il est plus de 17h, en résumé nous avons perdu 2 jours de vacances car nous ommes repartis de l'hotel à 3h du matin le dimanche 4.
Sans compter la saleté generale de l'hotel au restaurant sur la plage à la piscine.....Atelier ecolo quand je ramasse sur la plage des gobelets des papiers et meme des tempax...
On se demande encore pourquoi Look voyages paie un représentant inexistant, qui ne fait aucun travail, le peu qu'on le voit il mange ou il boit, ou ous demande de l'argent pour une soirée bedouine. On lui demande nos horaires de départ il nous répond on verra ca Samedi le samedi en question on ne l'a pas vu.
Le jour du départ on se rend à la reception à 3h d matin, on nous demande de remplir une fiche d'appréciation que je refuse et je leur dis que ce serait une catastrophe, je leur dis qu'on ne nous donne meme pas un café et le receptionniste nous répond que le restaurant est ouvert expres pour nous, personne ne le savait, Jalel représentant Look voyages ne nous en a pas informé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

j'ai tout simplement detesté cetait horrible cest sale voire très sale : toile d'arraignée,urine sur les toilettes , poils dans la salle de bain .On dirait des bingalows cest une sorte de géant camping.J'ai détesté,l'hôtel est très loin de tout cest un trou perdu ...grande piscine mais chambres dégueulasses...

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Que dire de plus appart que depuis ma revenue en France il y a 4 jours je ne cesse de penser à Dar Naouar!!!
C'était une semaine magnifique... Mise à part quelques désagréments à notre arrivées petit problème d'électricité dans la salle de bain, et téléphone dans la chambre mais une fois le personnel au courant cela fut de suite réglé et là à commencé nos vacances!!
Vous serez vite comblé par la gentillesse du personnel, l'animation rien à dire c'était au top! Des animateurs adorables... Bref j'y retourne en Septembre puis Juin l'année prochaine c'est sûr !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Liergues
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

nous sommes partis du 20/06 au 27/06/2010 au caribbean world côte de carthage en famille: 6 adultes et 6 enfants de 5 à 12 ans . Les enfants ont passé un exellent séjour! il y a de quoi les occuper: les animateurs sont super sympas,les piscines et les toboggans sont géniales, des jeux,des spectacles tous les soirs,l'aquagym,concours de pétanque,etc..... le personnel est très serviable. Nous étions en tout inclus et là quelques petits soucis!!! le buffet est minuscule par rapport au nombre de client,il n'est pas assez varié, en viande il n'y a pas grand chose ,donc nourriture à revoir! le bar n'a pas trop de choix en alcool,pas du tout de pastis ni wisky (sauf au bar payant 3euros 20 le verre!ça fait mal) pour la plage, pas de bar!!! ou alors il n'ouvre qu'à partir de juillet? l'eau de mer n'est pas très propre sinon il ne manque rien : transat, parasols,animations.... dans l'ensemble bon séjour mais attention si vous voulez des vacances calmes cherchez un autre hotel car celui-ci est pris d'assaut par les polonais et les russes,très bruillants,envahissants et très mal élevés!!!! même le personnel est déçu par leur manque de respect envers eux ,je leur souhaite bon courage car ils sont vraiments très sympas .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

dans cet hotel il manque une superette car il ny a rien autour il faut aller a la marsa 1 bus toutes les heures ou taxi les chambres pour deux sont vraiment petites il ne faut surtout pas etre gros les repas ne sont vraiment pas variés .les massages sont un peu chers pour la qualité.
faisant partie de la protection animal il se passent des choses pas tres jolis alors que le directeur connait les deux assoc) spa tunis et sos animaux nabeul ) mais il faut payer et nous ne lui laissons pas assez d argent pour aider les animaux autour de son hotel chats chiens et anes . alors que je connait d autres hotels ou ils en occuppent sinon dans l ensemble il n ai pas mal

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au club Dar Nouar de Gammarth avec notre fille de 6 ans.
Nous avons passé un excellent séjour dans un décor de rêve.
Notre chambre était spacieuse et très propre. Les femmes de ménage adorables avec toujours une petite intention lors du ménage de la chambre.
Les piscines sont propres, et le côté tobbogans très sympas pour les enfants.
La restauration très variée et très bonne. Je confirme qu'il n'y a aucun soucis pour avoir de l'eau à volonté. L'équipe du restaurant très sympathique.
Merci à l'équipe d'accueil, à celle du bar, de la boutique et de tous les autres.
Les activités proposées très sympas. Quad et ballade à dromadaire pour nous.
Nous ne sommes sortis du club qu'une seule fois pendant 3h00 tellement nous nous y sentions bien. Un ENORME MERCI à l'équipe d'animation qui est SENSAS (momo, joe, monty, aïda, hamida, imen, carlos, tigane, et tous les autres), ils nous ont amusés, fait rire, dansés, ont pris soin de nous en permanence. Cette équipe est plus que FORMIDABLE. Notre seul souhait pour le moment est d'y retourner le plus vite possible pour revoir tout le monde.
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DU DAR NOUAR. SEJOUR MAGNIFIQUE

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
gard
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

hotel triste et sale perdu au milieu de nulle part,loin de tout .
quand a la nouriture,elle est a l'avenant de l'hotel entreés toujours les memes
plats froids et memes non cuits.
cet etablissement ne merite meme pas une etoile.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Gammarth

Adresse: BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Hotel Dar Naouar Gammarth
Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.