“Agréable semaine à l'hôtel Dar Naouar” 4 5 étoiles

Caribbean World Gammarth
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 592, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 8 sur 14 hôtels à Gammarth
St-Rémy-Lès-Chevreuse
“Agréable semaine à l'hôtel Dar Naouar”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé une agréable semaine de vacances au Dar Naouar Gammarth.

L'hôtel est très propre et le personnel est accueillant et souriant. La plage est agréable (belle vue, jamais surchargée) et il y a toujours des transats disponibles.

Les deux grandes piscines (dont une avec plusieurs tobogans) sont belles et propres.
L'animation est de bon niveau (enfants/adultes, animations par l'équipe d'animation).

Promenade en dromadaire, quad, autres en supplément mais à prix raisonnable.

Club un peu isolé mais il est très facile de se déplacer en taxi à faible coût en négociant.

Le café Maure est très agréable et très bien tenu par Said, toujours souriant. Le thé à la menthe et le café turc sont très bons (très beau cadre).
Les boissons sont comprises (all inclusive) y compris le thé et le café.

Un point important, il faut être poli et respectueux envers le personnel local qui cherche à nous faire passer le meilleur séjour possible et nous voir revenir.

Les chambres sont correctes par rapport au niveau de l'hôtel (3 étoiles normes locales).
La nourriture est correcte dans l'ensemble sans plus (très bon patissier/boulanger).

Un plus : les cures de bien-être (hammam, massages) à prix très raisonnables.

Le moins : près de la moitié des vacanciers viennent des pays slaves et sont plutôt mal élevés et peu respectueux envers les tunisiens. Ils ont tendance à gâcher la nourriture ce qui doit être difficile à comprendre pour les locaux qui vivent avec des petits salaires.
Enfin, il faut faire avec.

Un bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

quelle deception ! j avais bien lu des avis plutot mauvais sur le club mais je me suis dit" les gens savent raler mais ne disent jamais quand ils sont content" mais finalement , c etait vrai
ce n est pas la 1ere fois que je pars en club, loin de la , mais ce club bat tous les reccords de nulité,a tous points de vue
le cauchemard du debut a la fin du sejour ,je ne sais meme pas par ou commencer, arrivée a 16 h , nous attendions la reunion d info signalé par l agent amplitravel , mais le cher Monsieur nous a posé un lapin ,deja ,ca commence bien
ensuite, nous demandons une bouteille d eau car dans tous les clubs ou nous sommes partis le all inclusive nous permettait d avoir des bouteilles d eau , mais la non, il faut attendre 20 h pour reclamer de l eau ,super apres le voyage et une arrivée avec 40° ,il faut attendre 20h pour donner a boire a des enfts !!!! ca continue .......
hotel tres mal entretenu , restaurant sale de chez sale ,le sol est une horreur ,des le petit dejeuner,ca colle de partout ,il faut faire la queue 15 min pour esperer avoir a manger, si vous avez la chance de trouver des assiettes,couverts ou verres car c est chose rare ,du coup, a peine la dernier bouchee finie,les serveurs viennent vous arracher vos couverts et vos verres tellement c est la penurie et tout ca avec une tete de 6 pieds de long car le sourire ,ils connaissent pas , quand a la nourriture , INFECTE , les plats sont froids mais en +, vraiment pas bons , 3 fois de la viande en 15 jours sinon, tous les jours il y avait du sanglier , que du sanglier ( bravo pour un pays musulman) ,mes enfts n ont rien magé en 15 jrs ( heureusement , il y a un carrefour ou nous allions acheter des choses pour eux ) le mini club aurait pu etre bien a condition de parler russe car etant donné que la clientele est essentiellement russe ( et tellement mal elevé, c est incroyable) les animateurs parlent cette langue mais difficile de trouver un animateur parlant francais,
Tv hs en arrivant , il a fallut attendre 4 jrs pour qu elle soit reparée car j ai redemandé 2 fois a l accueil sinon personne ne venait
le seul + , c est les piscines et les toboggans a condition de ne pas ouvrir les yeux sous l eau car c est comme le reste , tres sale
un merci a la seule personne gentille et souriante que nous avons trouvé dans ce club, c est le monsieur de la boutique pres des piscine toboggan , merci a lui
sinon, franchement , ce club ne merite pas 3etoiles ,vraiment pas , donc je ne recommande pas ,meme a mon pire ennemie

valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Je suis rentrée hier de cet hôtel où nous avons passé en gros de super vacances.

Le gros point positif c'est l'animation! Rien à dire!

A notre arrivée l'hôtel n'était pas plein donc tout se passait relativement bien!
A mesure des jours, il s'est rempli et les soucis d'organisation sont apparus:
- queue de 15 minutes au moins pour avoir une viande, du poisson ou autre ( j'avoue qu'à la fin je ne prenais même plus le temps de faire la queue!)
- queue interminable au bar : en efftet après le repas on pouvait aller chercher une bouteille d'eau ( attention une par chambre!! nous étions 4....) il fallait faire une queue de 20 minutes car en plus des gens qui attendaient leur bouteille d'eau, certains voulaient juste prendre un verre! Pquoi ne pas séparer le service des boissons et des bouteilles d'eau!!!

Le all inclusive n'est pas suffisant!!!! une bouteille d'eau par chambre!!!!
De plus après le spectacle de 22h si vous avez soif, tous les bars all inclusive sont fermés!! il faut donc aller au bar payant qui lui reste ouvert!!!

Il y a un autre souci qui ne met pas en cause l'hotel mais il faut en parler quand même: les gens!!!!!!!!!!!! Plein de gens au self prennent des assiettes de malade et laisse tout sur leur table!!! De plus, etant donné qu'il fallait faire 15 allers retour ( boisson, entrée, plat....) en revenant sur notre table, parfois nos couverts, nos boissons avaient disparu!!! Les gens sont mal élévés ( surtout les russes!) , il s poussent , passent devant, comme s'ils n'avaient jamais mangé de leur vie!!!

Au niveau de la nourriture, je contredis les gens qui disent que c'est toujours la même chose! effectivement on présente tjrs la même chose mais il y a moyen de varier son alimentation!!! Combien de personnes j'ai pu voir manger des frites avec des pates...!!

Le personnel n'est pas tjrs souriant ( ça dépend de qui) et veut tellement faire bien qu'ils débarrassent trop vite nos tables! a peine fini l'entrée nos couverts sont ramassés, pareil pour les verres....

Pour terminer, relativisons! c'était un trois étoiles alors il ne fallait pas s'attendre non plus à des services exceptionnels!! Malgré ces petits soucis, nous avons passé une très bonne semaine! C'est les vacances alors pas de prise de tête! On en a bien profité, la plage était belle, les piscines aussi, l'animation aussi!!! On ne vient pas là-bas pour manger!!! enfin nous c'était comme ça!! J'ai trouvé par ailleurs que le mini club pour les enfants étaient super! ils semblaient être bien pris en charge!
A oui j'allais oublié! Nos chambres étaient nikel, tous les jours néttoyées! malgré la présence de deux cafards à notre arrivée!!!! Un coup de baygon et c'était fini!!

Alors malgré ces quelques soucis, je ne découragerai personne d'aller là-bas! Ne soyez juste pas trop exigeant!

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Dar Nouar ...
Moi aussi, avant de sauter dans l'avion j'ai pris le temps de lire quelques commentaires sur internet, des commentaires qui, il faut bien le dire m'ont foutu les boules !
Mais internet il faut s'en méfier et je voudrai rétablir la vérité quant à cet hôtel.
J'ai 17 ans et je suis partie à Dar Nouar avec mes deux petites soeurs et nos parents.
En arrivant à l'aéroport, un minibus un peu "roots" nous a acceulits, la grosse panique "Alors c'était vrai ? Nous allons dans un hôtel proche de la ruine ?" .
45 minutes plus tard, le chauffeur nous annonce que nous arrivés, et pour moi le rêve débute, c'est la première fois que je pars en club, et je suis émerveillée, nous sommes gentiment reçus et dirigés vers nos chambres, l'hôtel est un petit village très coloré, qui fait vraiment pensé aux îles, très fleurit & soigné ...
Les chambres sont propres ( oui PROPRES ! ), et l'équipe a même veillée à ce que nous ayons quelques unes de nos chaînes Françaises.
Impatiente, je pars découvrir ce qui sera mon petit coin de paradis pour les 7 jours à venir, "wah, mais comme c'est grand" deux immenses piscines, coeur de l'hôtel trônent, proches des différents bars et restaurants ainsi que du coin net, et des boutiques ...
Le lendemain, je me lève très tôt et rencontre toute l'équipe d'animation, quel bonheur, je pense ne jamais m'être autant attacher à tes personnes.
Les animations s'enchaînent, je passe de "réveil musculaire" à "l'aquagym" puis au "tir à l'arc" et à la "pétanque et au "volley ball" , je file manger à l'hacienda et reprend mes actvités avec "danse orientale" puis "danse latine" vient ensuite "le step", entre deux je fais du canöe et de la planche à voile, quant au jet ski, au quad au parrachute assentionnel et au tours de dromadaire et de cheval? ce sera pour demain ...
Je repars, une semaine après, pleine de souvenirs et d'étoiles dans les yeux, ces vacances étaient de loin les plus belles de ma vie, et quand on voit que le personnel est capable de sourrire sans limite alors qu'ils balayent sous 47 degrès, alors oui, on se prend une sacrée leçon de vie en pleine tête, car là bas, vous 3 bonjours plutôt qu'un, et leur chaleur humaine est à couper le souffle, merci DAR NOUAR !!!

EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un prix abordable surtout en Aout. Idéal pour la famille. Idéal aussi pour les ados. Il y a beaucoup de mauvaises critiques sur cette hôtel, mais pour le prix, franchement ça va.
L'animation plait beaucoup au ados. Le buffet est plein de salades diverses. Le personnel est à l'écoute. 2 grandes piscines. dont une avec des Toboggans ce qui fait la joie des enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

L'hôtel DAR NAOUAR est très bien pour un hôtel 3 étoiles. Il ne faut pas s'attendre a être au club Med. L'équipe d'animation est super, le staff également et surtout tout le personnel (entretien...) Ambiance géniale et plein d'activités pour les petits et les grands.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Sollies-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

vu les avis négatifs concernant cet hôtel, nous y sommes allés peu rassurés de ce que nous allons trouver. et la oh surprise, mes enfants, mon mari et moi avons eu droit a un hôtel très sympathique, entretenu avec soin, le personnel est très gentil et serviable, les deux piscines sont superbes et font la joie de petits et des grands. La restauration est variée, et des plats différents sont proposés chaque jour. L'équipe d'animation est au top, les activités sont nombreuses, et les spectacles proposés tout les soirs sont excellent.
le seul bémol de cet hôtel est sa situation géographique, il n'est qu'a 25 km de Tunis, et de nombreux taxis sont à votre disposition devant l'établissement mais il est impossible de se rendre a pied dans les commerces aux alentours, car ceux ci sont trop éloignés
POUR RÉSUMÉ : TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Gammarth

Adresse: BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Hotel Dar Naouar Gammarth
Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.