“arnaque en tous genres” 1 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Gammarth
Nantes, France
“arnaque en tous genres”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

je reviens de ce voyage très déçu.l'accueil est limite voire inexistant et le personnel parfois incorrect .Les photos ne correspondent pas à la réalité . l hôtel est vétuste et le ménage laisse a désirer. hôtel sale.Pour ce qui est de la nourriture : globalement toujours la même chose,Le café est infecte, le jus d’orange est chimique un sachet de poudre avec de l’eau , et le vin n'en parlons pas du vinaigre.l hôtel plus que bruyant,départs et arrivées toute la nuit et les gens qui ne respectent pas le sommeil des autres, sans compter les avions qui passent c'est un cauchemar ,on a dû aller dormir a l hôtel d'en face pour pouvoir récupérer. le change d'argent qui soit disant ouvert 24h sur 24 est au bon vouloir du personnel et j'en passe.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

nous sommes allés dans cette hôtel (qui n'en ai pas un mais qui ressemble plus à un VVF), sans tenir compte des avis car j'ai toujours été satisfait de mes vacances en tunisie , mais cette année CATASTROPHE !!!!!!! j'ai eu cette impression lorsque que j'ai aperçu l'état du portail d'entrée , on a tout de suite une idée de l'endroit .Tout d'abord je le déconseille pour ceux qui veulent sortir après le dîner , loin de tout le bus 247 qui n'est pas toujours à l'heure , enfin de ce côté là je mets 0.Si vous êtes clostro demandez à changer de chambre , nous sommes tombés dans une chambre avec une petite lucarne dans la salle de bain , la porte donnant directement dehors sans intimité aucune , là je mets 0 également. La propreté est à revoir une odeur d'humidité nous a accompagné tout le séjour et fort désagréable ,nous avons bouché le dessous de porte avec une serviette .Enfin le restaurant , j'ai fait plusieurs hotels club en tunisie et c'est la première fois que je suis tombé sur un personnel pas tres pro une mauvaise organisation au sein de l'équipe une alimentation pauvre (pas de viande ,toujours les mêmes plats (purée , pâtes .....)dessert : melon et raisin tous les jours ....et des pâtisseries bon bref j'insiste pas plus , la salle était d'une tristesse , déco =0
peu lumineuse , nappe non changée.En conclusion nous avions l'impression d'être dans un centre de détention de luxe
Seul points positives les visites de Carthage , Sidi Bousaid . le souk de Tunis
Je ne suis pas difficile mais j'ai vu mieux que cela .

verberie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

à part le fait que la chambre était vraiment petite (mais on m'a proposé d'en changé et je n'ai pas accepté pour une semaine ça me paraissait une corvée les bagages étant déjà rangés) la propreté, l'animation tout le personnel super pour ce qui concerne les buffets, peut-être qu'ils sont un peu moins "fournis" hors saison mais c'était pas mal.

france

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hotel sale de la plage (non nettoyé,bouteille en verre) à la chambre (draps tachés) (salle de bain déplorable) en passant par la piscine et le resto (hygiène catastrophique). Je suis tombée malade, il fallait faire la queue à l'infirmerie plus de 25 % des clients de l'hôtel ont eu 1 intoxication alimentaire pendant le séjour. J'ai même rencontré des vacanciers qui se renseigner pour annuler leur séjour car ils avaient pris un voyage de 15 jours dans l’hôtel. L'avis négatif de l'établissement était partagé par de nombreux clients. Je ne suis pourtant pas très difficile mais là c'était vraiment affreux.J'ai sympathisé avec d'autres clients et l'un de nos points communs était d'attendre la date de retour en France avec impatiente. Quelques sites sont bien sûr très agréables et très beaux dans le coin, comme Tunis, Sidi bou said et Carthage mais 1 conseil prenez un hôtel 4 étoiles c'est un peu plus chère mais vous passerez de meilleurs vacances. Ah oui j'oublié pour l’excursion gratuite de la ballade du village le guide animateur ne vient jamais vous attendez 1 h pour rien car il ne prévient pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Accueil à l'hotel très sympa par la réception, avec petit cocktail de bienvenue, puis visite de la chambre, qui était pour 4 alors que nous étions en couple, donc rien à dire niveau place.
La chambre était clean, la déco vraiment jolie, la salle de bain propre, légère odeur d'humidité mais rien de méchant, et pas de crasse. La télévision fonctionnait très bien avec les chaines principales françaises et étrangères.
La piscine, enfin les piscines, sont propres, peu fréquentées même en pleine après midi donc c'était cool, on avait toujours des transats de libre.
Les barmans sont super gentils, le personnel au restaurant buffet aussi, très très accueillant, avec large choix de boissons, de la bière au soda et aux alcools locaux... à volonté.
Les animateurs, toujours là pour vous proposer une activité, mais vous pouvez refuser et ils ne vous forceront pas.
Tous les soirs un petit spectacle dans l'amphithéatre de l'hotel, très sympa
La plage est située à 50mètres, avec un bar paillote avec distributeur de boisson sur la plage, avec plein de transat et de parasol à disposition, le sable est fin et propre, la mer est propre, pas d'algue quand j'y suis allé.
Niveau loisirs, beach volley, foot, ping pong, minigolf, waterpolo, tir à l'arc, aquagym, cours de danse, tout ça gratuit.
On peut faire jetski et parachute mais payant.
La bouffe, vraiment variée, toujours 10-12 choix de légumes, pizza, et 3-4 stands de plats chauds qui changent tous les jours, plats typiques ou non, du filet de dinde, au beignet de sardine et poisson grillé.
Le matin viennoiserie, oeuf, jus de fruit, café céréale lait chocolat, le choix est large !
L'après midi petit snack avec carrés de pizza, crepes, beignets, cela dépend des jours

Par contre si vous cherchez un hôtel pour visiter la région, c'est pas l'idéal je pense, car il faut prendre le taxi ou bien le bus 247 qui passe tout près et qui me parait beaucoup moins cher que les taxis, je crois que le bus était à 0.5 dinar pour aller à la marsa qui est la ville la plus proche à 6km, sinon si vous prenez le taxi, éxigez le compteur, sinon le chauffeur vous donnera un prix et vous fera croire que c'est mieux que le compteur mais c'est un attrape touriste, demandez vraiment le compteur.
Bref, j'ai vraiment adoré ces vacances, pour un premier voyage en amoureux à se détendre, à ce prix là 430 euros en all inclusive c'est vraiment le pied.

istres
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Premier voyage à l'étranger, hôtel très agréable, même si les chambres sont petites elles restent propres et fonctionnelles, pour une pleine saison l'hôtel restait fluide, pas de queue pour le restaurant ou autre, les buffets proposés sont attractifs, plein d'activité sont proposées sur l'hôtel et si vous voulez jouer les explorateurs le bus local est facile d'utilisation, et pas cher contrairement aux taxis. La Marsa est à proximité ainsi que SIDI Bou SAID. La piscine olympique est géniale et la plage se situe derrière l'hôtel. Le personnel est super de même que l'équipe d'animation. Question qualité prix je ne regrette rien de cette semaine. Mais il y a toujours des mécontents qui voudrait du grand luxe pour un moindre coût... Moi je dis en famille ou entre amis cet endroit vaut le détour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Très bel hôtel, nous y avons passé 15 jours, en couple, l'hôtel est très propre, les chambres magnifique et chaque jour, des fleurs et une belle déco lors du ménage.
Le restaurant est idem, varié, bon, chalheureux.
Le personnel est à vos petits soins, ils sont aimables, charmants, prévenants, polis...
Que dire de plus, nous y retournerons avec plaisir !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Gammarth

Adresse: BP 592, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Gammarth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Djerba
Hotel Dar Naouar Gammarth
Dar Naouar Gammarth
Club Dar Naouar
Hotel Caribbean World Dar Naouar La Marsa
Caribbean World Dar Naouar Hotel La Marsa
Hotel Dar Nouar
Resort Dar Nouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.