“moyen” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tunis, Tunisie
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

décor sublime mais service plus que nul !! cuisine moyenne ! delai d'attente moyen!! rapport qualite prix : c un peu cher

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
“Impec”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En terrasse fin octobre, grand soleil, service et poissons impec. Vue forcément magnifique, un très bon moment en famille. Un peu cher mais aucun regret!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Algiers, Alger, Algeria
“encadrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je suis contents d'avoir mangé un soir au grand bleu avec des amis qui m'ont fait découvrir la belle terrasse ainsi la grands salle avec une belle architecture pour la cuisine on n'a mangé du poisson trés bien mais le point noir si le service trés long non sympathique soit les serveurs soit le maitre d'hotel qui soit disant des maitres du métier sans vous dire comme il sert un client avec une médiocrité pour avoir une bouteille de vin il faut attendre un bon moment si vous refusé la bouteille soyez sur qui le prends mal j'ai assisté une scéne entre deux serveurs devant des clients qui disputé je sais pas la raison mais devant les clients sans dérangement si vous demande au serveur de vous ramené quelque chose il part il revient plus vous demandé un autre la méme chose vous pouvez attendre un moment au point vous perdez votre sans froids ça le probléme trés important si vous voulez gardé des clients qui aime le grand bleu comme nous mais ils doivent revoir leur systéme avec la gestion de son personnel a la fin de diner vous trouvé des jeunes qui vous attends avec des bàtons a la main qui vous demande de payé le parking logiquement il doit fait parti de restaurant bon courage

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Ancenis
“Qualité moyenne dans un cadre de toute beauté”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le restaurant est situé à la pointe de la colline de Gammarth avec une vue splendide sur le golfe de la Marsa. La carte est surtout axée sur les poissons mais il s'agit surtout de poissons d'élevage ( loups, daurades) qui n'ont pas beaucoup de goût. Le service laisse un peu à désirer. Le garçon remplit votre verre de bière et repart avec la bouteille alors même qu'elle n'est pas vide....

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Tunis, Tunisie
“Quand un serveur Peut te gacher la soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto pour feter notre premiere annee de mariage, le resto est situe dans un endroit de reve a gammarth, les plats sont tres bon, Mais le serveur, d une mediocrite impressionnante, digne d un serveur dans un fast food, aucun mot sympa, Il te laisse pas de temps pour choisir ton plat, aucun sourire et j en passe, au prix qu on paie, je choisirais un resto a la medina la prochaine fois.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Bleu ont aussi consulté

Gammarth, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Gammarth, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Restaurant Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.