Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“personnel manque de prffessionalisme” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Tunis

Enregistrer Enregistré
Ramada Plaza Tunis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ramada Plaza Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°4 sur 14 hôtels à Gammarth
Sfax, Tunisie
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“personnel manque de prffessionalisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

c est pas normal un personnel incompétent qui travail un un rythme tres leger je commande un café et on me laisse attendre 37 mn l excuse et que c est ramadan ; ah bon c est pas mon soucis . a la reception deux personnes pour une dizaine de clients il faut attendre 15 MN pour avoir une information legere

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    63
    46
    19
    20
Consultez les avis pour
29
31
14
87
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel acceuillant de prime abord dans un superbe cadre.
Personnel irrespectueux et agressif, plus particlierement les portiers.
J'ai ecourté mon sejour due à une altercation avec un membre du personnel.
Aucune excuses de la direction ou de "remise commercial" suite à ce probleme.
Dans les deux jours qui suivir l'altercation j'ai decidé d'interompre mon sejour et bien evidemment ce fut uniquement à ce moment que j'ai eu des excuse.
Deconseiller pour les sejours en famille.
HONTEUX.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Mr Michel;
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur Trip Advisor. Je regrette d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons non seulement de répondre aux besoins de tous nos clients mais surtout, de dépasser leurs attentes, de façon à rendre leur séjour le plus agréable et le plus confortable possible.
Vos commentaires nous sont extrêmement importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service et nos installations. Soyez assuré que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.
Pour ce qui est de la personne avec qui vous avez eu une altercation, on a pris les mesures nécessaires.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je tiens à vous offrir toutes mes excuses pour tout désagrément occasionné durant votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter via notre site web afin que je puisse faire le nécessaire avec vous lors de votre prochaine visite.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Sami AKROUT
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bassano Del Grappa, Italie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis allée avec mon mari en voyage de noce à cet hôtel, on garde un très bon souvenir, le personnel est très professionnel, la chambre très propre, on a même eu droit à une décoration spéciale pour notre nuit nuptiale. J'ai trouvé juste que le petit déjeuner était un maigre, enfin plus de choses salées que de choses sucrées, sinon pour le reste c’était nickel. Une adresse que je recommande vivement.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Mme Awatef
Nous vous remercions de votre commentaire et nous seront ravis de vous resservir de nouveau.
Tout le personnel de RAMADA PLAZA TUNIS vous félicite encore une fois pour votre mariage et vous souhaite une vie de bonheur.
Sami AKROUT
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
puteaux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Heureusement que le sourire tunisien est présent, car cet hôtel est vraiment tristounet, La crise peut-être, mais les autres hôtels que j'ai fréquentés en avril-mai résistent mieux .
Peu de chose à dire sur le confort si ce n'est l'état de la literie et l'impression de vieillissement de l'ensemble de la chambre. Un labyrinthe de couloirs déserts, un restaurant mal éclairé, une plage complètement à l'abandon en Mai ! et très éloignée,
Des tarifs élevés au bar.
Actuellement il semble survivre grâce aux séminaires médicaux qui s'y succèdent : un troupeau de "costume-cravate" se regroupent autour d'un cocktail privé et donnent un peu de vie une à deux fois par jour !

Astuce pour la chambre : Demander un chambre proche des ascenseurs, sinon vous risquez de vous perdre !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Mme
Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel le RAMADA PLAZA TUNIS.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible.
Nous tenons à vous informer que le mois de mai est généralement un mois où le business prime sur le grand Tunis. Et pour ce qui est de la plage nous avons eu un contre temps pour l’aménagement dû aux intempéries et aux conditions climatiques exceptionnelles.
Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées, nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.
Sami AKROUT
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

ma première découverte de l'hôtel fût pendant mon mariage, en effet j'ai eu la chance de le faire dans la salle SIDI BOU SAID le 07/07/2010.
c'etait comme un compte de fée, un service impécable avec une disponibilité et une attention aux désires & souhaits des client.
le deuxième enchantement fût après une année pendant la même période à savoir le 07/07/2011, on a réservé une semaine dans la même suite que celle de la nuit de noce et une fois encore on a été accueilli chaleureusement de plus le cadre été splondid surtout le mat et le soir (foret et plage) service au restau impécable ainsi les chambres...
bref je recommande cet hôtel chaudemant.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

hôtel trés accueillant avec un staff compétent et trés impliqué dans ce k'il fé.
petit déj royale et chambre vraiment propre et correcte .
bref le meilleur rapport qualité prix à tunis

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 18 décembre au 30 décembre 2011 avec mes femmes et nos 3 enfants de 3, 6 et 8 ans dans 2 chambres communicantes. Nous avons passé un très bon séjour et je recommande donc chaudement cet hôtel.
Les +:
- Chambres belles et propres avec un sol non tapissé bien mieux pour la Tunisie et pour la propreté en particulier.
- Literie excellente et grande. Le linge de lit et les serviettes sont changées tous les jours ce qui est très agréable.
- Corbeille de fruits à l'arrivée et tous les jours des bouteilles d'eau minérale fournies gratuitement.
- Petit déjeûner excellent et très varié. Petit détail, il y a des pains au chocolat et des croissants de qualité comme on en a en France (ce qui a été apprécié par les enfants)
- Wifi gratuit partout dans l'hôtel et dans les chambres
- Belle vue sur la forêt de Gammarth et sur la mer.
- Piscine chauffée et couverte.
- Personnel très aimable dans tout l'hôtel. Une pensée spéciale pour le maître d'hôtel Adel qui nous a pouponné et surtout les enfants.
- Réactivité du personnel lorsqu'ils sont informés d'un problème. Nous avons eu un cadenas de porte cassé, après avoir prévenu la réception, un technicien est arrivé dans la demi-heure et l'a remplacé.
- Chemin très agréable à travers une forêt d'eucalyptus pour arriver à une belle plage de sable fin. Ce ne sont pas les meilleures plages de Tunisie mais à titre de comparaison, le sable est bien plus fin qu'à Sète en France, à Barcelone ou à Miami.

Les -:
Un jour nous sommes sortis à 16 heures de la chambre et la femme de ménage n'a pas pu faire le ménage. Celui-ci a donc été fait très sommairement par une autre personne. Lorsque nous sommes arrivés ver 23 heures, je suis allé me plaindre. Dans les 10 minutes, une personne a été envoyé qui s'est occupé de tout et nous a remis la chambre dans l'état agréable que nous avions pris l'habitude d'avoir.
- Un des coffre-forts ne marchait pas mais je ne l'ai pas signalé. Vu leur réactivité lorsque j'ai soulevé un problème, je pense qu'ils l'auraient réglé rapidement.
- Le Wifi était des fois lent.

En résumé, vous aurez compris que notre séjour a été excellent. je ne comprends pas l'avis de certaines personnes mais évidemment, chacun a ses propres expériences. J'ai l'habitude de voyager très souvent dans de nombreux pays et j'ai trouvé cet hôtel très bien. Pour comparer, bien mieux (et de loin) qu'un 4 étoiles à Rome ou à Prague.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Tunis

Adresse : Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth
Ramada Hotel Plaza Tunis
Ramada Gammarth
Gammarth Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.