“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 14 hôtels à Gammarth
Metz, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2012, dans le cadre d'une conférence que j'organisais.
Je tiens d'ailleurs à féliciter toute l'équipe d'organisation (Karima, Hichem, Sami...), qui a été extrêmement efficace et agréable. Ce fût un plaisir de travailler avec vous !

Il est vrai que certaines chambres sont très éloignées de la réception, au fond d'un dédale de couloirs et que le wifi n'est pas au top dans toutes les chambres. Suite à ce problème de wifi, qui ne captait pas dans ma chambre on m'a installé dans une suite où le wifi fonctionnait bien. De plus, il fonctionne toujours très bien à la réception.

L'hôtel est très grand mais même s'il était presque plein, on n'a pas la sensation qu'il y a du monde, il est toujours calme.

La piscine et la plage sont magnifiques !

Au restaurant il y a des plats excellents comme des plats moyens et si on mange à la carte le soir (car le buffet est assez cher), il n'y a pas énormément de choix.

Bref, pour moi, le rapport qualité-prix est excellent et je recommande cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
rijeka
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai la chance d'être le plus ancien client de cet hôtel ! Soit près de 25 ans de visites d'affaires en Tunisie et au Ramada , anciennement le Khamsa Corinthia . Je suis toujours bien reçu par toute l'équipe de cet hôtel mythique , qui jouit d'une très bonne réputation dans la région . Propre, tranquille , piscine superbe , plage, et petit déjeuner toujours à la hauteur d'un 5 étoiles .
A recommander sans restriction .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Mr Jack,
Nous Vous remercions pour votre support et votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous voulons vous dire que c'est un plaisir de vous recevoir parmis nous, et que nous espérons vous voir dans notre établissement encore et encore.
Encore une fois toute l'équipe et la direction du RAMADA PLAZA TUNIS vous remercie.
Et si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit n'hésitez pas à me contacter directement.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Bien cordialement
Sami AKROUT
Quality Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est mon cas. Déjà venue fin mai, j'ai passé au Ramada une douzaine de jours au mois d'août. Et j'y reviendrai. Nous sommes loin de l'ambiance Club et de l'agitation. il m'est arrivé d'être pratiquement seule à la plage toute une matinée. Autour de la piscine peu de monde, de la musique (pas vraiment gênante) et uniquement l'après-midi.
Le service est impecable, le personnel gentil, discret et souriant. J'ai demandé à changer de chambre pour avoir une vue plus agréable, ce qui a été fait immédiatement.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
Un seul regret: l'absence de jus de fruit frais au petit déjeuner
Appréciable: la connection wi-fi partout et gratuite
Si vous voulez sortir de l'hôtel, effectivement, Gammarth est un peu éloigné de Tunis, La Marsa , Carthage et Sidi Bou Saïd, mais il y a toujours un ou deux taxis devant l'entrée de l'hôtel. Pour la Marsa, compter 3 à 4 DT la course (1.5 à 2€ maxi). c'est le moyen le plus pratique pour se déplacer (bien vérifier et exiger que le compteur soir déclenché) Pour Tunis compter 6 à 7 DT.
Concernant les taxis: à l'aéroport éviter de les prendre au niveau des arrivées, c'est la foire d'empoigne, ils proposent des forfaits hors de prix et refusent de mettre le compteur. Au niveau des départs pas de problème, ils sont ravis de ne pas repartir à vide et de mettre le compteur...En quittant l'hôtel pour l'aéroport, même précaution. Exiger le compteur ou changer de taxi si nécessaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

tres petite chambre peu sapacieuse-en ce qui me concerne j'ai un bebe et le lit fourni etait catastrophique. service nul-trop de vaas et viens de personnes qui ne sont pas résident a l'hotel.situation geographique de lhotel loin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Gammarh n'a rien à offrir à part des hôtels. De l'exterieur, ils ont l'air pour la plupart abandonnés.

Le Ramada Plaza de l'intérieur est un hôtel acceuillant et rassurant.
Les chambres vue sur la piscine et la mer sont modernes et acceuillantes. Hormis la salle de bain qui aurait besoin d'un coup de frais.
La piscine est super (sauf la musique qui après quelques jours est insupportable).
Côté restaurant midi ou soir ou room service, rien d'impressionnant. Très peu de choix et peu de spécialités locales.
Le plus décevant a été le petit déjeuner et les activités proposées.
Malheureusement venir sur cette localisation, loin de tout et après avoir fait les visites des sites principaux, il ne reste que la piscine ou la mer.
Dommage que l'hôtel ne propose pas d'activité aquatique autre, des animations ou tout simplement quelques balades organisées à la journée...
Nous cherchions le repos, nous l'avons trouvé.

• Séjour du août 2012
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

un Tres bon Hotel service reception top personnel a la Houteur .Ramadon c est tres beau pour voir le pays.belle Picine avec une spa formidable avec personnel Professionel.est cadre est bon donc c est une occation de voire la belle tunisie apres la revolution.je suis parisien est j aime la tunisie.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Peut être les plus belles piscines de Gammarth, les toilettes sont propres, on trouve de l'eau chaude pour la douche après la piscine ou la plage. Architecture moderne et sympa. pour le reste, dommage que le personnel ne soit pas du tout à la hauteur, peut être par manque de professionnalisme ou tout simplement l'envie de satisfaire les clients. Côté sécurité, rien à redire, confiance relative tout de même. Déçu vraiment par le personnel, vraiment dommage. La Tunisie n'est pas à la hauteur de Maroc par exemple, le personnel donne l'impression de ne pas vouloir que vous reveniez. a ce rythme, cela risque de se retourner contre eux. A méditer.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chère Phebus,
Je vous remercie de votre commentaire, très direct et pertinent. Je tiens à vous presenter nos excuses pour le désagrément causé lors de votre séjour dans notre établissement.
Comme je tiens aussi à vous informer que notre management ne permet pas ce genre d’attitude ou de manque de professionnalisme, et que des mesures sont prises pour surmonter ce type de comportement (formations, cours de langue, etc..).
Madame, je vous réitère mes excuses et celles de tout le management du Ramada Plaza Tunis et nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter via notre site web afin que je puisse faire le nécessaire avec vous lors de votre prochaine visite.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Sami AKROUT
Quality Manager

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth
Ramada Hotel Plaza Tunis
Ramada Gammarth
Gammarth Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.