“hotel agréable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Gammarth
Tunis, Tunisie
“hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Personnel courtois, variété des repas”
accueil très agréable , chambre très confortable, petit déjeuner avec un grand choix et un cadre agréable et spacieux, Service aimable et efficace, Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente,

Nous apprécions le temps et le soin que vous avez pris pour évaluer notre hôtel,
Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés, et nous transmettrons votre satisfaction à nos équipes car nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos clients.

Merci encore une fois , nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

OUMAIMA AOUINTI

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

le service est parfait, la chambre et le lits sont immenses et dispose d'une baignoire
la clientele est presque exclusivement arabe, les restaurants sont exellents et copieux, et j'ai prit dans cet hotel un des meilleurs petits dejeuners de ma vie. la piscine est luxueuse et etant venu à cet hotel en septembre, j'etais seul à me baigner. le spa est agréable .
bref, un hotel de qualité, qui se paye un peu cher comparé aux tarifs tunisiens

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations publiques de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Mr Nicolas,

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre avis concernant notre Hôtel, nous nous efforcons à rendre votre séjour le plus mémorable et confortable possible.
Nous espèrons avoir le privilège de vous acceuillir bientôt parmi nous, veuillez agréer, cher Mr Nicolas, nos respectueuses salutations.

Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

La qualité et le service ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Le service de restauration horriblement lent alors que l'hôtel était vide. Le personnel de réception n'est pas digne de travailler dans l'hôtellerie, surtout leur responsable. À déconseiller complètement.

• Séjour du juillet 2013
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations publiques de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Mr Arfa N,

Nous avons bien reçu votre commentaire et votre message daté du 11 Août 2013 dans lequel vous attirez notre attention sur la qualité de service durant la période de votre séjour.
L'enquête que nous avons menée à ce sujet et l'entretien que nous avons eu avec les employés en question des services cités confirment qu'il y a eu un mal entendu. Ceci n'excuse nullement notre responsabilité a vous procurer les services auxquels vous étiez en droit de vous attendre.
Nous vous prions donc d'accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident qui nous pouvons vous en assurer, ne se renouvellera pas.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer, cher Mr Arfa, l'assurance de notre parfaite considération.
Gammarth, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel très propre, cadre agréable, chambre confortable.
Belles piscines, un seul reproche : la musique est trop forte à la piscine, il est difficile de se reposer ou lire !
Personnel agréable.
Plage bien entretenue.
Service un peu long pour les repas alors qu'il n'y a pas beaucoup de clients !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont agréables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Mme Martine,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous envoyer votre avis concernant votre séjour au Ramada Plaza Tunis.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ça s'est passé agréablement. Notre objectif est de dépasser vos attentes à ce qu'il reste le plus mémorable possible.
Espèrant avoir le privilège de vous accueillir bientôt parmi nous.

Nos sincères salutations.

Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel... pour une réservation de chambre non fumeur, j'ai eu droit au contraire: une chambre qui sent la cigarette qui m'incommode sans aucune réaction du personnel à toutes mes réclamations. Le comble a été lors d'une commande de diner en room service, il a fallu 2 heures pour être servi. Malgré ma plainte aucune réaction sauf celle du directeur qui a envoyé une assiette pleine de morceaux de melon et de pastèque en signe d'excuse et ensuite il a fini par cette phrase " je suis directeur de rien ce que je pouvais faire je l'ai fait" soit offrir cette fameuse assiette. Je me promet de ne plus y remettre les pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le fonctionnement de l'hôtel et des services est bon, le personnel fait bien son travail. Le Ramada offre un cadre de vie très classique mais agréable (grande piscine, chambres OK, restaurants agréables) dans un secteur (Gammarth et la plage de Raouad) qui en a bien besoin car saccagé ces 20 dernières années par des opérations immobilières désordonnées. Naturellement c'est un peu loin de tout mais avec une voiture ce n'est pas un problème. Après une journée de visite ou de travail, rentrer au Ramada est toujours agréable, c'est un peu une oasis de calme dans un environnement un peu confus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis une cliente difficile mais je n ai rien à dire ... cet Hotel est tres bien merite son prix bon acceuil propre merite ses 5 etoiles quand je suis arrivée on m avait donné une chambre vue sur une terasse vite j ai été a la reception demander une chambre vue sur piscine
sans discution et avec grande gentillesse le responsable m a donné une autre chambre vue sur piscine et mer magnifique vue .. la chambre est tres bien grande avec le lit confortable le petit dejeuner est tres bien avec le bon service de Mme Dalel et un gentil Monsieur a l acceuil du restaurant " j perdu son nom " tous le monde fait bien son travaille avec gentillesse et respect . l hotel se trouve ds un endroit calme 20 mn de Tunis " 5 a 8 euro le taxi" cet hotel est parfait pour les hommes d affaires
Mme Sali

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Tunis

Adresse : Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth
Ramada Hotel Plaza Tunis
Ramada Gammarth
Gammarth Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.