Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comparant mon sejour avant plus qu'un an j'ai bien touché...” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Tunis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ramada Plaza Tunis a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 14 hôtels à Gammarth
tunis
1 avis
“Comparant mon sejour avant plus qu'un an j'ai bien touché...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comparant mon sejour avant plus qu'un an j'ai bien touché une amelioration de setvice surtout merci pour l'effort et continuez j'ai admiré l'amabilité des personnels et la rapiditée du service

  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Mr. Malek G ,

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis et expérience avec nous. ça nous a fait énormément plaisir d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre que vous étiez satisfait par l'amélioration de la qualité de service . Rassurez-vous monsieur que nous n'épargnons pas d'effort pour maintenir ce même niveau de standing digne de nos standards et brand.

Merci encore une fois et nous vous invitons à renouveler votre visite à l'hôtel Ramada Plaza Tunis.

Bien Cordialement
OUMAIMA AOUINTI
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    71
    51
    23
    21
Consultez les avis pour
29
33
14
107
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Millau, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Le Ramada Plaza est un bel établissement, situé en bord de mer, à une vingtaine de kms de Tunis. Trois piscines extérieures (pataugeoire, petit bain, piscine classique en forme de larme) et une piscine interne chauffée s'offrent au client sur une plage horaire plus que décente (7 heures/ 21 heures). Ledit client peut aussi évidemment pratiquer le tennis (3 courts) ainsi que le volley ball ou aller à la plage à une centaine de mètres par un sentier privatif. Spa et hammam sont payants.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il est en self service, véritablement varié et copieux. Un vrai plus.
Le personnel est très souriant, aux petits soins et le service des chambres sans reproche. L'accès à l'hôtel est parfaitement filtré.
Bon, j'aurais apprécié un téléviseur à écran plat, mais cette critique pointe un étonnement plus qu'une insatisfaction. Du reste, il y a eu panne, je l'ai signalée, la réparation, comme il se doit a été immédiate, et réussie.
Unique point contrariant pour un palace : la mauvaise insonorisation de la chambre : entendre la chasse d'eau et la douche d'une chambre voisine, voire les discussions (même chuchotées) des dames de service au petit matin dans le couloir devrait pouvoir être évité. Voilà pourquoi je n'ai pas attribué un 5 sur 5.

Astuce pour la chambre : Demander bien si votre chambre à accès à la WIFI.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Mr. Bruno A ,

Nous vous remercions de partager avec nous votre agréable commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions le soin avec lequel vous l'avez écrit.

Nous sommes honorés d'avoir été à la hauteur de vos attentes car nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos clients . Rassurez-vous , nous avons pris note des remarques mentionnés et les mesures nécessaires ont été prises.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement à nos équipes pour les motiver davantage.
Merci encore ne fois et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Ramada.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Je m'attendais a un meilleur service pour un 5 étoile. Trop de petite erreur a mon gout. Souvent l'eau oublier d'être remplacer. Les serviettes pas tout le temps remplacer
Alors que placer dans la baignoire comme préciser. La porte de ma terrasse a deux reprises laisser ouverte alors que j'avais des objets de valeur dans ma chambre. Il y a seulement le buffet qui étais correcte. Vérifier bien votre facture plusieurs erreur avais étais faite sur la mienne. Le prix que l'hotel vous indiquera ne sera souvent pas correcte regarder bien avant de régler.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Mr. Zinno,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour le temps et le soin accordés pour publier votre commentaire concernant votre séjour dans notre unité .

Et nous vous prions d’accepter nos excuses pour tout problème ou inconvénient rencontré , et nous vous rassurons que nous avons pris note de vos remarques et les mesures nécessaires ont été prises pour éviter des éventuelles incidents.
Concernant la facturation , notre staff à la réception offre aux client leurs factures préliminaires pour pouvoir les réviser au moment de leur départ avant de les régler et nous n’ avons jamais rencontré un problème relativement à ce sujet, et comme vous l‘avez constaté , toute erreur , rarement commise, est corrigée sur le coup .

Au sujet des prix , il sera indispensable d’éclaircir et rappeler que vous étiez pris en charge , donc vous n’avez pas à payer le coût du logement.

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel.

Bien Cordialement

OUMAIMA AOUINTI
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Algerie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

À mon avis un hôtel qui vaut un 3 étoiles plutôt que 5.chambres modestes, on est en 2015 et toujours des postes de télé ancien. Le chemin qui mène à la plage est entouré de marécages Pleine de moustiques et d'odeurs nauséabonde. Un vrai gâchis. Il faut songé à rénové l'hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher Client ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel .
Vos remarques nous sont indispensables , elles nous permettent d'enrechir constament la qualité de nos services et prestations.
Rassurez-vous que nous avons pris note de toutes vos constations et des actions correctives sont prises afin de remédier aux lacunes détectées.
Il sera utile de mentionner que notre unité hôtelière est en stade avancé d'un projet de rénovation qui est le 2ème pendant ces 5 dernières années pour améliorer davantage son produit et performance.

Nous vous remercions encore une fois et nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour une nouvelle expérience réussie.

Bien Cordialement.
OUMAIMA AOUINTI
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bizerte, Tunisie
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Dégradation totale du standing initial de cet Hôtel ! Très mal entretenu des chambres avec des vieux meubles , des postes TV des années 80 , WIFI gratuit mais à faible débit, un service loin d'être au niveau d'un 5 étoiles ! Une mise à niveau du personnel et relooking des meubles des chambres s'impose d'urgence !

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Mr. Sadok B ,

Nous vous remercions pour votre évaluation dans laquelle vous nous faites part de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre hôtel.
Nous respectons vos commentaires et nous affirmons que la satisfaction de notre client est notre priorité .
Nous prendrons en considération vos remarques surtout que notre unité est entrain d’étudier et va entamer bientôt son deuxième projet de rénovation pendant ces derniers 5 ans où tout sera mis au point : fournitures , connexion internet , entretien général de l’établissement…
Cher Client , nous renouvelons nos remerciements et nous sommes dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience infaillible .

Cordialement.
OUMAIMA AOUINTI
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel réservé pour un séminaire de 2 jours. Chambres propres et bien équipées. Accueil agréable. Le restaurant de l'hôtel était très bon avec une formule avec buffet à volonté. Service de transfert à l'aéroport appréciable.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher M. Caro ,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre aimable commentaire et nous apprécions le temps et le soin que vous avez pris pour évaluer notre unité.
Rassurez-vous cher client que nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes .
Nous epérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue .

Cordialement
OUMAIMA AOUINTI
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lomé
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Chambre bien, entretien bien, accueil professionnel et agréable. Cuisine très bien. wifi free et disponible dans tous les endroits de l’hôtel; Mais avec ce standing, on s'attendait à avoir des télés écrans plats; et rien que des chaines maghrébines pour la plupart

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous sommes honorés d' être à la hauteur de vos attentes. Au nom de toutel'équipe RAMADA PLAZA , nous vous remercions aussi pour la confiance accordée à notre hôtel et nos services et nous affirmons la mise en oeuvre de toute les actions nécessaires pour continuer à satisfaire pleinement vos souhaits.


Bien Cordialement
OUMAIMA AOUINTI
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
Nombre de chambres: 309
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth
Ramada Hotel Plaza Tunis
Ramada Gammarth
Gammarth Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.