“Excellent Accueil” 5 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Gammarth
Antibes, France
“Excellent Accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel hôtel, très bon accueil, personnel très souriant et attentif, très belle vue, magnifique terrasse et piscine avec 3 bassins! Accès facile à la mer. je le recommande vivement!! Bravo, continuez

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de passer 3 jours au Ramada Plaza et j'ai été enchanté par l'établissement, par le service, par la sympathie de tout le personnel de l'hôtel.
Merci infiniment à tous sans exception, je n'ai pas tous les prénoms en tête mais franchement je vous ai tous trouvés chaleureux, aimables, agréables souriants et très gentils! je n'ai vraiment aucune remarque négative à formuler, ma chambre était impeccable, très bien aménagée, spacieuse et propre, literie très correcte, rien à dire!
quant aux équipements extérieurs, on a tout à disposition, piscine extérieure avec 3 bassins, transat et parasols, piscine intérieure, j'ai personnellement profité du massage avant mon départ; je tiens à remercier Wahida qui masse très bien et je sais de quoi je parle puisque je suis kinésithérapeute/ostéopathe en France.
Pour la plage, elle est immense, et c'est en effet une plage de sable fin oui oui,pas le moindre petit cailloux! vous pouvez entrer dans l'eau en courant, il n'y a rien à craindre! il y a actuellement des jeunes qui assurent la sécurité des personnes sur la plage alors que la pleine saison n'a même pas encore débuté, j'ai séjourné au Ramada Plaza du 12 au 14 mai courant. Je restais dans l'eau longtemps et j'étais seule, je laissais donc mes affaires, argent, iPhone etc' sous la surveillance des garçons de la sécurité et je n'ai eu aucun problème!
Je tiens à rappeler à ceux que ça intéresse, que l'hôtel est de plein pied, totalement accessible aux personnes handicapées ou à mobilité réduite; je sais que cette précision figure dans les descriptif de Ramada Plaza mais je tiens à le confirmer parce que je trouve que c'est important; donc oui l'hôtel est totalement accessible, pour accéder à la piscine extérieure, pas d'escaliers, pour aller à la plage, c'est pareil, il suffit de suivre un chemin qui descend gentiment entre les arbres jusqu'au sable.
En outre, la cuisine est excellente, le petit déjeuner est très copieux ainsi que le dîner, une combinaison eentre des saveurs bien tunisiennes et quelques touches occidentales, c'est très bien!
Merci à Rim à la réception et à ses collègues, merci à Faousi et aux autres chasseurs qui se sont occupés de moi, merci et bise à Hanene du roomservice, merci à Sadok le maître-nageur, merci à la femme de chambre pour son amabilité.
Merci à tous les jeunes de la sécurité sur la plage, Hatem1, Hatem2, Saîd, Rafik enfin à tous.
Vous l'aurez compris, j'ai été enchantée par mon petit séjour au Ramada Plaza et j'y retournerai avec joie!
J'ai lu certains commentaires négatifs et franchement je ne comprends pas.
ok il faut dire ce qu'on pense, et la critique même négative d'un établissement lui permet d'améliorer la qualité des services proposés; mais quand on critique un établissement de cette catégorie sur des détails très secondaires, je trouve que cela relève davantage de la mauvaise foi que du bon sens.
Peut-être que ces personnes ont l'habitude de descendre chez la reine d'engleterre ou chez un émir à Dubai! parce que quand même il faut être bien difficile pour oser prétendre que cet hôtel est moyen voire médiocre!
Je voudrais demander à certains s'ils trouvent en France en Belgique ou ailleurs en Europe ce même rapport qualité/prix?
Personnellement il m'est déjà arrivé d'avoir pour le même tarif, une chambre exiguë, une salle d'eau qui date d'au moins une cinquantaine d'années, la plage à 10mn et bien entendu pas le moindre équipement à l'hôtel, ni piscine ni rien, précision le tarif n'incluait pas le petit déjeuner qui était facturé en sus...
Donc avant de critiquer un hôtel comme le Ramada Plaza où tout est prévu pour qu'on passe un séjour confortable et agréable, svp comparez avant de parler, avant d'écrire, parce que c'est en lisant nos divers avis que les gens se font une idée sur un établissement; alors il me semble important de ne pas induire les autres en erreur.

Encore merci infiniment à toute l'équipe du Ramada Plaza, je garde de vous tous un très bon souvenir et je reviendrai inchallah.
Très bonne continuation, j'espère de tout cœur que la saison sera bonne.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Mme Souad ,

Au nom de toute l'équipe RAMADA PLAZA TUNIS , nous vous présentons nos remerciements les plus chaleureux pour le temps et le soin dédiés pour la rédaction de votre commentaire .

Nous sommes flattés par votre agréable appréciation et aimables remarques sur la qualité de service et la bienveillance du personnel .
Par ailleurs , nous ne manquerons pas , chère cliente, de transmettre votre rétroaction à nos équipes car votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour eux.

Nous renouvelons nos remerciements et gratitude et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à RAMADA PLAZA TUNIS pour une nouvelle expérience .
RAMADA PLAZA TUNIS
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Comparant mon sejour avant plus qu'un an j'ai bien touché une amelioration de setvice surtout merci pour l'effort et continuez j'ai admiré l'amabilité des personnels et la rapiditée du service

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Cher Mr. Malek G ,

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis et expérience avec nous. ça nous a fait énormément plaisir d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre que vous étiez satisfait par l'amélioration de la qualité de service . Rassurez-vous monsieur que nous n'épargnons pas d'effort pour maintenir ce même niveau de standing digne de nos standards et brand.

Merci encore une fois et nous vous invitons à renouveler votre visite à l'hôtel Ramada Plaza Tunis.

Bien Cordialement
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Le Ramada Plaza est un bel établissement, situé en bord de mer, à une vingtaine de kms de Tunis. Trois piscines extérieures (pataugeoire, petit bain, piscine classique en forme de larme) et une piscine interne chauffée s'offrent au client sur une plage horaire plus que décente (7 heures/ 21 heures). Ledit client peut aussi évidemment pratiquer le tennis (3 courts) ainsi que le volley ball ou aller à la plage à une centaine de mètres par un sentier privatif. Spa et hammam sont payants.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il est en self service, véritablement varié et copieux. Un vrai plus.
Le personnel est très souriant, aux petits soins et le service des chambres sans reproche. L'accès à l'hôtel est parfaitement filtré.
Bon, j'aurais apprécié un téléviseur à écran plat, mais cette critique pointe un étonnement plus qu'une insatisfaction. Du reste, il y a eu panne, je l'ai signalée, la réparation, comme il se doit a été immédiate, et réussie.
Unique point contrariant pour un palace : la mauvaise insonorisation de la chambre : entendre la chasse d'eau et la douche d'une chambre voisine, voire les discussions (même chuchotées) des dames de service au petit matin dans le couloir devrait pouvoir être évité. Voilà pourquoi je n'ai pas attribué un 5 sur 5.

Astuce pour la chambre : Demander bien si votre chambre à accès à la WIFI.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Cher Mr. Bruno A ,

Nous vous remercions de partager avec nous votre agréable commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions le soin avec lequel vous l'avez écrit.

Nous sommes honorés d'avoir été à la hauteur de vos attentes car nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos clients . Rassurez-vous , nous avons pris note des remarques mentionnés et les mesures nécessaires ont été prises.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement à nos équipes pour les motiver davantage.
Merci encore ne fois et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Ramada.

Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Je m'attendais a un meilleur service pour un 5 étoile. Trop de petite erreur a mon gout. Souvent l'eau oublier d'être remplacer. Les serviettes pas tout le temps remplacer
Alors que placer dans la baignoire comme préciser. La porte de ma terrasse a deux reprises laisser ouverte alors que j'avais des objets de valeur dans ma chambre. Il y a seulement le buffet qui étais correcte. Vérifier bien votre facture plusieurs erreur avais étais faite sur la mienne. Le prix que l'hotel vous indiquera ne sera souvent pas correcte regarder bien avant de régler.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Mr. Zinno,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour le temps et le soin accordés pour publier votre commentaire concernant votre séjour dans notre unité .

Et nous vous prions d’accepter nos excuses pour tout problème ou inconvénient rencontré , et nous vous rassurons que nous avons pris note de vos remarques et les mesures nécessaires ont été prises pour éviter des éventuelles incidents.
Concernant la facturation , notre staff à la réception offre aux client leurs factures préliminaires pour pouvoir les réviser au moment de leur départ avant de les régler et nous n’ avons jamais rencontré un problème relativement à ce sujet, et comme vous l‘avez constaté , toute erreur , rarement commise, est corrigée sur le coup .

Au sujet des prix , il sera indispensable d’éclaircir et rappeler que vous étiez pris en charge , donc vous n’avez pas à payer le coût du logement.

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel.

Bien Cordialement

Public Relations Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

À mon avis un hôtel qui vaut un 3 étoiles plutôt que 5.chambres modestes, on est en 2015 et toujours des postes de télé ancien. Le chemin qui mène à la plage est entouré de marécages Pleine de moustiques et d'odeurs nauséabonde. Un vrai gâchis. Il faut songé à rénové l'hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher Client ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel .
Vos remarques nous sont indispensables , elles nous permettent d'enrechir constament la qualité de nos services et prestations.
Rassurez-vous que nous avons pris note de toutes vos constations et des actions correctives sont prises afin de remédier aux lacunes détectées.
Il sera utile de mentionner que notre unité hôtelière est en stade avancé d'un projet de rénovation qui est le 2ème pendant ces 5 dernières années pour améliorer davantage son produit et performance.

Nous vous remercions encore une fois et nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour une nouvelle expérience réussie.

Bien Cordialement.
Bizerte, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Dégradation totale du standing initial de cet Hôtel ! Très mal entretenu des chambres avec des vieux meubles , des postes TV des années 80 , WIFI gratuit mais à faible débit, un service loin d'être au niveau d'un 5 étoiles ! Une mise à niveau du personnel et relooking des meubles des chambres s'impose d'urgence !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Mr. Sadok B ,

Nous vous remercions pour votre évaluation dans laquelle vous nous faites part de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre hôtel.
Nous respectons vos commentaires et nous affirmons que la satisfaction de notre client est notre priorité .
Nous prendrons en considération vos remarques surtout que notre unité est entrain d’étudier et va entamer bientôt son deuxième projet de rénovation pendant ces derniers 5 ans où tout sera mis au point : fournitures , connexion internet , entretien général de l’établissement…
Cher Client , nous renouvelons nos remerciements et nous sommes dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience infaillible .

Cordialement.
Public Relations Manager

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth
Ramada Hotel Plaza Tunis
Ramada Gammarth
Gammarth Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.