“on est loin des standards d'un 5 étoile” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 14 hôtels à Gammarth
Villiers sur marne
“on est loin des standards d'un 5 étoile”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Tout d'abord, les chambres étaient infestés de moustique et je pèse mes mots. sur les murs il y avait plus d'une centaine de moustique. Nous sommes allés au supermarché pour acheter une prise et un aérosol anti moustique et nous n'avons pas réussi à nous débarasser de ces moustique...
Les chambres (des suites) étaient confortables et grandes
la piscine assez agréable. Quand à la plage, il y avait au maximum 10 transats. J'arrive à la plage , le plagiste me propose de mettre ma serviette à même le sable jusqu'à ce qu'un transat se libère, super le 5 étoile....

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
RAMADAPlazaTunis, Sales Executive E-Commerce de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel, et nous apprécions le soin avec lequel vous avez rédigé vos remarques et appréciations.
Les remarques de notre clientèle ne cessent d'être une source constante d’enrichissement de la qualité de nos services et prestations.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons vos constations à nos équipes.
Par ailleurs nous tenons à préciser que nous traitons 2 fois par jour tous les espaces de l'hôtel et en particulier les chambres contre toutes les formes de moustiques et d'insectes à part les interventions régulières de sociétés spécialisées. Nous sommes confus que vous ayez eu malgré cela ce désagrément. De plus, parfois il y a une telle affluence autour de la piscine que nous nous retrouvons obligés d'utiliser les transats de la plage. Cela est tout de même fâcheux que vous en ayez manqué.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Sales Executive E-Business

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Service inexistant, propreté douteuse, personnel indifférent semble se forcer à vous répondre lorsque vous leur dites bonjour
les plateaux du room service sont restés deux jours au niveau des escaliers avec les restes de repas et nous avons du insister auprès de la gouvernante pour les débarrasser...
au petit déjeuner, il faut insister pour avoir une table relativement propre, on inverse les sets de table pour cacher la face sale et ils resservent....
au bar, il faut insister pour se faire servir alors que la terrasse est vide, les cendriers sont toujours pleins et jamais lavés....alors que les prix ne sont pas au rabais (8 dinars pour une bière soit plus de 4€)......
ouf une belle plage peu fréquentée dont nous avons pu profiter après avoir trié les transats encore en état, les avoir nettoyer et installer nous mêmes sous des parasols rouillés...
nette dégradation des prestations par rapport à nos précédents séjours
A déconseiller

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes confus pour tous ces désagréments. Soyez sûre que nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Sales Executive E-Business

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Gammarth, Tunisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je sejourne dans cet hotel tous les etes depuis 8 ans, l hotel est luxueux et tres agreable aussi bien en famille qu en couple, le personnel est fidel a lui meme a l ecoute et d une grande gentillesse, c est un hotel tres propre, les infrastructures sont aux gouts du jour.

Séjour du août 2015
RAMADAPlazaTunis, Sales Executive E-Commerce de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame Wassima,

Nous vous remercions de partager avec nous vos agréables commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et nous sommes honorés par vos remarques précieuses car votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes.

Merci encore une fois et nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza Tunis.

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un hotel que j'avais utilisé quand il se dénommait Khomsa Corinthia et qui étais très agréable avec pianiste à 19h00 dans le hall , un restaurant à la carte EL MELIA qui servait une belle cuisine tunisienne avec un trio de musique locale , restaurant buffet pour le petit dejeuner avec une multitude de choix , allant des beignets , crêpes , omelettes que l'on vous préparait sous vos yeux , viennoiserie chaude etc....
J'y suis retournée , et malheureusement l'hotel s'est énormément dégradée .
Odeur désagréable à l'entrée , restaurant pas très propre , buffet médiocre et logement en suite N° 2126 catastrophique .J'avais pris une suite pensant avoir une vue agréable sur la piscine et la mer : Vue sur le Toit , Lit pas bien fait , salle de bain avec vitre tâchée , tv dans la chambre très vielle , poignée de porte fenêtre cassée et j'en passe .Bref il ne mérite plus ses étoiles .

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, General Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous tenons, tout d’abord, à vous remercier d'avoir choisi Le Ramada Plaza Tunis et avoir pris le temps de déposer un commentaire.

Nous regrettons, néanmoins, que le peu de temps que vous avez passé dans notre hôtel – arrivée tardive à 19 heures et départ le lendemain matin, ne vous a pas permis d’apprécier à sa juste valeur la qualité de nos services et le soin que nous nous employons tous les jours à assurer pour garantir le bien-être de nos clients.

Nous regrettons, en particulier que vous n’ayez pas pris connaissance de l’offre variée en restauration que propose notre restaurant principal La cascade (Buffet à volonté avec show cooking) et nos deux restaurants à la carte : Le Bistrot (cuisine internationale) et La Pergola (cuisine italienne en bord de piscine). Le restaurant Melia, fermé depuis une dizaine d’années rouvrira bientôt avec un nouveau concept.

Malheureusement, votre très court séjour vous a empêché d’apprécier le spectacle assuré par un talentueux pianiste trois fois par semaine au lobby de l’hôtel.

Enfin, nous nous étonnons de l’appréciation injuste que vous faites de la propreté de l’hôtel qui constitue nos points les plus forts, L’hôtel Ramada Plaza Tunis étant la seule unité de la région de Gammarth a avoir remporté la totalité de ces certifications Check Safety First, tant prisées ce qui dénote de notre engagement à respecter les standards de qualité les plus élevés en matière de la propreté des chambres, de la gestion des aliments, du système de sécurité de ses installations, de la propreté de l’eau et de la piscine. Cette reconnaissance décernée par Cristal Tunisie, est basée sur les notes accumulées lors d’inspections surprises régulièrement réalisées dans les établissements gérés mondialement via Check Safety First (CSF).

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir encore parmi nous, recevez, chère madame, nos meilleures considérations.

Nabil LAHDHIRI
Directeur Général
yvelines
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel 5* j'en suis pas convaincu !! Déjà un grand nettoyage s'impose sur les moquettes, les vitres et le hall devrait à mon sens être beaucoup plus accueillant grandes plantes beaucoup plus de fleurs mais bon ce n'est qu'un détail mais qui fait beaucoup surtout pour un soit disant hôtel de standing. Le personnel de l'accueil rien à dire d'un professionnalisme que j'ai apprécié ! Pour le reste du travail reste à faire !!
Du côté animation rien beaucoup de personnes se sont ennuyées aucunes activités autour de la piscine et une musique vieillotte répétée à longueur de journée !!

Astuce pour la chambre : Le calme plat pour dormir !!!
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
RAMADAPlazaTunis, Sales Executive E-commerce de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel , et nous apprécions le soin avec lequel vous avez rédigé vos remarques et appréciations.
les remarques de notre clientèle ne cessent d'être une source constante d’enrichissement de la qualité de nos services et prestations.
Toujours soucieux du bien être de nos clients , nous transmettons vos constations à nos équipes.
Néanmoins, nous tenons à vous assurer que nous accordons beaucoup d'importance à l'hygiène de nos locaux et en particulier aux chambres bien sûr. Pour cela nous avons tous les jours le contrôle des chambres qui est assuré par la gouvernante générale, l’hygiéniste mais aussi la responsable qualité.
Pour ce qui est des animations, il y a des activités aquatiques au niveau de la plage.
Nous espérons tout de même vous compter parmi nous de nouveau.

Bien cordialement,
Sales Executive E-commerce
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

toujours un bonheur de se retrouver dans cet endroit mythique sa fais plus de 10 ans que je passe mes séjour dans le ramada , l'accueil incomparable et la douceur de vivre font de cet hôtel , un endroit unique ... Les chambres sont toujours impeccables et confortable , le service est soigné et personnalise le petit déjeuner est très bien préparé et équilibrée,la plage est a 2 metre de la piscine bref il mérite ses 5 etoiles beau , calme , que vous soyez en famille ou en couple il est au top, je compte a remercié tous le service

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
RAMADAPlazaTunis, Sales Executive E-Commerce de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur Nabil,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour , je tiens à remercier encore une fois qui me semble pas assez après 13ans de fréquentation de cet Hotel tout l'ensemble du personnel tres agreable , accueil digne de toute espérance . Je le recommande vivement à toute personne par sa splendeur , sa convivialité et surtout son professionnalisme . Ce n' est pas par hasard que nous revenons chaque année et que nous retrouvons avec plaisir les mêmes personnes ou nous formons une grande familles . Donc l'exemple est la si les mêmes personnes reviennent tout les ans ce n'est certainement pas par contrainte mais un pure plaisir merci encore et encore à tout le personnelle pour l' excellent professionnalisme côté propreté , restauration , accueil etc à l'année prochaine qui me hâte d'y êtres bonne journée à tous

Astuce pour la chambre : Par sa disposition , toutes les chambre sont calme , propre et spacieuse
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Chère Madame Sabrina,

Merci encore une fois et soyez sûre que nous nous ferons le même plaisir toutes les années où nous vous compterons parmi nous au Ramada Plaza Tunis!

Sales Executive E-Commerce
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 13 sur 14 à Gammarth
Hôtel Acqua Viva
Hôtel Acqua Viva
N° 8 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gammarth
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth
Ramada Hotel Plaza Tunis
Ramada Gammarth
Gammarth Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.