“Une horreur” 1 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 14 hôtels à Gammarth
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel à éviter absolument. niveau deux étoiles et encore.
Pratique des tarifs attractifs sur internet afin de remplir les chambres.
C'est un piège.
Personnels de réception rébarbatifs.
Propreté infâme, bruit insupportable, buffet petit déjeuner indigne. Chambre du niveau d'un ibis! Quant à la salle de bain, on se demande si on va pouvoir se croiser à deux. Service piscine et plage totalement inexistant.
Un hôtel absolument épouvantable.
Seul le chasseur et le voiturier sont cordiaux.
Et le pompon : on essaie, quand vous quittez l'hôtel, de vous faire payer des suppléments dont vous ne pouvez obtenir aucune justification.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cet hôtel est un hôtel reposant,avec piscine pour les enfants,devant la plage,avec transat,restaurant très bon,et belle chambre qui donne vue sur la mer .
Bref ... Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marcoussis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel prétend à ses 5 etoiles mais est loin du compte.
Je le recommande malgré tout parceque sur tunis rares sont les hotels qui restent entretenus. C'est le cas du Ramada qui garde une belle apparence et un bon accueil.
Le service en piscine,plage et restaurant est quand à lui desastreux. Je ne rentrerai pas dans les details mais sachez qu il faut etre debrouillard le matin à 9h30 pour avoir une table de pdj complete ( couverts , tasses , ...). Un bar existe au bord de la piscine mais personne ne viendra vous proposez quoi que ce soit ..Soyez MOTEUR !! Il est aussi interresant de savoir que L'hotel compte une majorité de sa clientele chez les juifs tunisiens. Moi qui suis arabe j'ai passé un agréable séjour . Cela reste à titre d'information.
Si vous etes en formule "petit déjeuner" Fuyez le restaurant de l hotel dans lequel vous ne pourriez en aucun cas etre satisfait par rapport au prix demandé (40 DT / pers !! ) . De nombreux restaurants à proximité feront l affaire.
Pour ce qui est de la chambre, une excellente qualité de literie vous feront oublier la nuit ce qui vous a deplu le jour ! Le minibar, le seche cheveux et le tuyau de douche étaient soit HS soit sur le point de l etre dans ma chambre.
L'animation est quasi inexistante ..priorité au farniente. La plage est assez banale; gammarth n'est de toute facon pas l endroit ou aller si on veut voir de beaux rivages . Malgré tout :: on en repart reposé sans la sensation d etre passé à coté de ses vacances .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai voyage pour affaire, c'est la compagnie qui m'a invitée qui s'est occupe de la réservation. Je ne connais donc pas le prix de ma chambre (suite junior)
Arrivée sur place j'ai reçu un accueil royal !!!
L'hotel était très propre, la nourriture excellente, le service impeccable, et le personnel y compris la direction était à l'écoute de ses clients.
La connexion internet est disponible partout.
L'hotel est situé au bord de la mer donc un peu loin du centre ville mais cela doit être un vrai plaisir de profiter de la mer et de la piscine l'été. Je recommande cet hôtel sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

excellent séjour , nous reviendrons avec plaisir, tout était remarquable avec en plus la mer à 3 pas

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Cet Hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles: la propreté y est médiocre, des odeurs nauséabondes, le service en restauration est totalement désorganisé, aucune rigueur, ( une attente d'une heure pour se faire servir une boisson), la nourriture pas très bonne, un personnel au manque de professionnalisme évident...., la liste pourrait être plus longue, en résumé TRES DECEVANT.
Seul point positif, la proximité d'une plage magnifique et d'un cadre agréable. ouf!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Très bon hôtel de la zone très touristique de Gammarth (Tunis) : bel hôtel, accueil efficace, belle piscine, chambres fonctionnelles, accès direct à la plage, le tout pour un prix assez modéré. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Tunis, le café des Délices, les ruines de Carthage ne sont qu'à 15 à 30 minutes de voiture. Les points moins favorables : manque cruel de parasols alors que l'hôtel n'est pas encore plein ; des travaux en cours et des installations sportives à rénover. Le hammam était également hors service.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth
Ramada Hotel Plaza Tunis
Ramada Gammarth
Gammarth Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.