“excellent séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Phebus

Phebus a été ajouté à vos Favoris
Phebus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 10 sur 14 hôtels à Gammarth
“excellent séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je ne m'attendais pas du tout a une telle prestation, bel hôtel bien situé, proche de Tunis et de Sidi Bou Saîd. Les chambres sont propres et trés spacieuse, le service impeccable et le personnel souriant, et même très souriant. Restauration de type buffet, large choix, La plage est propre . Trés bon séjour avec mon chéri les tunisiens sont trés gentils.

• En arabe d'abord
perrignier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

ns venons de passer une semaine dans cet hôtel,,, ou ns avons été très bien reçu ,,, c'est un endroit propre et agréable ,,, cadre sympathique et bien tenu ,,, petit dèj copieux ,,, diner et souper sont bien composes ,,, un peu loin en situation mais le cadre environnant fait oublier cela,,, la mer ,,, la piscine ,,,, le personnel charmant ,,, et prévenant rien a dire ,,,étant venu pour le mariage de notre fille si je reviens en Tunisie ,,,bien qu'un peu loin je retournerai à cet endroit ,,, je les remercie encore de leur accueil ,,,ce pays est superbe et les gens sont gentils ,,, si ns ns étions aussi ouvert ,,, ce ne serait que du bonheur dans le monde ,,,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Suis venu avec la famille de nombreuses fois depuis plusieurs années, bonnes prestations, très bon tarif, personnel gentil et disponible, les chambre très spacieuse, propres, le restaurant et bien, en conclusion tres bon qualité prix !!! Puis le lieu est très bien entretenu, la piscine est très belle ainsi que les petits espaces verts

je conseil cette hôtel vraiment !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Notre séjour s'est très bien passé : aucun reproche pour les points suivants : accueil , services , amabilité , restauration (copieux et soignés). La chambre est parfaite , spacieuse , bien fournie en articles de toilette ; C'est un excellent lieu pour rayonner autour de Tunis .

Excellent accueil, personnel souriant et aimable

EXCELENT HOTEL

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Tres bien accueilli a la réception,personnel souriant ce qui n'est pas toujours le cas !! Bon service en général, personnel attentif a vos demandes !!
La chambre très spacieuse,propre, très belle vue sur la piscine,personnel de chambre très sympathique et efficace .
Le restaurant correct petit reproche pas assez de plats tunisiens!!
A 15mn de la Marsa,30 mn de l’aéroport,,taxi devant l’hôtel en permanence;
Belle piscine et accès direct a une belle plage privé de l’hôtel.
Qualité/Prix parfait

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Suis venu de nombreuses fois depuis plusieurs années,bonnes prestations, très bon tarif,personnel gentil et disponible,les chambre très spacieuse,propres, le restaurant et bien, en conclusion tres bon qualité prix !!! je conseil cette hotel!!!!
je constate qu'il y a toujours des râleurs, très difficile de contenter tous le monde!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous sommes partis début août du 02 au 06 août 2011, nous avons reçu un formidable accueil à la réception, l’hôtel est magnifique, personnel compétent, les chambres impeccables avec tout le confort, nourriture assez varié, piscine intérieur et extérieur très propre.en un mot, n’hésitez pas à aller en Tunisie et à cet hôtel...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°8 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Tunis
Phebus Hotel Gammarth
Hotel Phebus Gammarth Tunis
Gammarth Hotel Phebus
Gammarth Phebus
Sol Melia Gammarth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.