“HOTEL TRES CORRECT paris 20” 4 5 étoiles
Avis sur Phebus

Phebus a été ajouté à vos Favoris
Phebus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage | Gammarth B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 12 sur 14 hôtels à Gammarth
“HOTEL TRES CORRECT paris 20”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

hotel de tourisme qui reste ouvert en hiver , tres bel hotel , chambre vaste , sdb correcte;le petit dej est tres bien fourni , belle plage , une voiture est necessaire mais les taxis sont tres disponibles et pas chers;;les prix sur iternet sont partiuculierement interessants et beaucoup moins chers que pour les tunisiens;

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Phébus avec ma famille (mon épouse et ma fille de 5 ans) fin décembre 2011 à notre arrivée en Tunisie. Nous avons été accueillis avec courtoisie par le personnel de nuit lorsque nous sommes arrivés vers 23h30. Nous avions eu des difficultés à trouver l'hôtel (nous avions loué une voiture à l'aéroport) qui a une situation assez éloignée de tout. Malgré tout, la chambre triple que nous avions réservée était propre, la literie en bon état, la salle de bains correctement équipée (sèche cheveux, baignoire, serviettes...). Nous avons passé une nuit relativement correcte malgré des clients bruyants dans le couloir à 2 heures du matin. Il est à noter que l'isolation phonique n'est aucunement performante.
L'hôtel se présente comme un 4 étoiles, mais il est loin des standards européens et correspond plutôt à un 2 étoiles en Europe. Le batiment en lui même est vieillissant. Les peintures s'écaillent, le jardin n'est pas très bien entretenu. Nous avons eu franchement l'impression que l'hôtel était négligé.
Le petit-déjeuner le matin était copieux, servi dans une grande salle, mais avec des produits qui ne semblaient pas de la meilleure qualité.
Reste un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
epinay sous senart
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

MON 8EME Séjours avec un personnel pro et très souriant la direction exceptionnel et une polîtes a en couper le souffle les chambre spacieuse très propre wifi tv belle salle de bain restaurant très agréable et très bonne très bien servie la discothèque si vous voulez vous éclate et voir du neuf aller vous détendre et vous amuser et profiter de votre séjour lotfi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Mon 4eme séjours au Phebus,un accueil toujours aussi sympathique a la réception, j'ai constaté de grandes améliorations au resto (peu faire encore mieux) mais prix qualité= imbattable,je pense y retourner pour les fêtes de fin d'année,une nouvelle discothèque viens d'ouvrir dans l’hôtel (magnifique).
Et en plus du soleil avec une plage attenant a l’hôtel avec un accès direct!! je vous conseil vraiment cette bonne adresse!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

le service est là pour faciliter la vie surtout dans un endroit calme et pas loin du centre ville, bon professionnalisme du chef de la reception mme hayet.. possibilité de développer des rendez vous professionnels sans probléme avec un wifi qui marche bien meme dans la chambre. Je le conseil pour les hommes d'affaire accompagné par leurs familles

• Séjour du novembre 2011
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

j'ai été 8 j dans cet hôtel du 8 au 15 oct 2011, personnel agréable ,repas variés , correcte,mais sans plus; les chambres n'ont pas de double vitrage , la tv très mauvaise, marchait mal , il n'y a pas de frigo dans les ch (pour un 4 étoiles !!) pas vraiment d'activité, pour moi c'est un 2 étoiles, sinon il est vrai que le personnel est TRES agréable ; et le prix très attractif. donc je le recommande mais il faut pas penser ëtre dans un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

j'ai passé 6 jours dans cet hotel,du 23 au 29 septembre 2011,j'ai été très touché parla disponibilité et la serviabilité de tt le personnel qui y travaille.un service excellent,jour et nuit,des chanmbres confortables,une nourriture variée ,avec un chef cuisinier qui aime vraiment son metrier.une connexion wifi dans tous les coins de l'hotel et un SPA ou j'ai passé un moment inoubliable.!!bref,je reviendrai avec un énorme plaisir.Merci à toutes et à tous.
Slim.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Phebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | Gammarth B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Gammarth
N°8 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotelopia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Tunis
Phebus Hotel Gammarth
Hotel Phebus Gammarth Tunis
Gammarth Hotel Phebus
Gammarth Phebus
Sol Melia Gammarth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.