“*pour personnes pas trop exigeantes*” 2 5 étoiles
Avis sur Phebus

Phebus a été ajouté à vos Favoris
Phebus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 11 sur 14 hôtels à Gammarth
“*pour personnes pas trop exigeantes*”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

En juin 2012 / trop bruyant / service hôtelier nul / lits trop durs attention au réveil !!!! Une chose de positive la piscine mais en semaine car le week-end devient piscine publique des locaux se baignent tout habillés !!! Au bar j'ai commandé un café j'avais à peine sucré mon café que le barman me retira ma cuillère ???!!!!!'

• Séjour du juin 2012

• En arabe d'abord
st lo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je rentre d'une semaine avec une amie pour avoir du repos et du soleil.
Le repos tres difficile la musique est à fond partout, çà la piscine comme sur la plage.
La plage est tres sale, bouteille papier rien n est ramassé.
Le personnel a peine aimable. Il faut courrir avec les serviettes et le petites cuilleres.
La nourriture correcte les chambres aussi. Mais tres éloigne de tout et le coin tres sale

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

je reviens de l'hotel phebus ou j'ai passer quelques jours merveilleux , hotel tres propre , chambres vastes avec un petit balcon , 2 chaises et une table , donnant sur la piscine et la mer .Le personnel à la reception est tres gentil , toujours un petit sourire . par contre au bar ,le serveur manque un peu d'amabilité . l'hotel est tres beau , il est à 12 kms de l'aeroport et il y à toujours un ou deux taxix garés devant l'hotel de disponible pour vous emener ou vous voulez . La piscine et le jardin sont tres bien entretenus , la plage est à coté de la piscine , on peux y croiser des chameaux .
Le petit moins , c'est que l'hotel est au bout de la ville , donc prevoir un taxi ou louer une voiture .
C'est un hotel calme et vraiment tres joli .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Au niveau de l'accueil, moyen, ça dépendait des jours.
Par contre faire attention au niveau de l'échange, pas tjrs très honnête, il n'y a aucun bon d'échange d'édité, donc bien manier les conversions.
Le SPA CATASTROPHIQUE, c'est le seul hammam ou on vous dit que les clients ne veulent pas de vapeur !!! Et ils sont prêts à vous faire un gommage sur une peau sèche !!!
2 heures de galère à demander de la vapeur, pour vous faire un peu patienter on vous offre un jacuzzi, au final on vous dit que le hammam marche... mais rien, donc décision de partir et de demander le remboursement...bien entendu impossible, car on vous a OFFERT un jacuzzi. Ne lâchant pas l'affaire, car un peu ras le bol du séjour, j'ai récupéré 5 dinars sur 25 !!!
Puis surtout bien préparer la point au bar, car le retour de la monnaie, généralement est oubliée.
La restauration, on ne sort pas le ventre vide, mais il ne faut pas être difficile.
Faire également attention aux chauffeurs de taxi, qui se trouvent déjà dans l'hôtel, compteur qui s'emballe à une vitesse grand V.
Les chauffeurs devant l'hôtel à l'extérieur, assez sympas eux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Morlaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

pour tourisme chirurgical cela passe /mais pour vacances c'est l'horreur passer 8 jours et engueulades au bar entre tunisien /lits n'avaient pas était faits juste recouvrer trace d'urine/frigidaire moisi/lattes du lit qui tombaient/rien a faire /piscine intérieur sale/nourriture plutôt moyenne/par contre personnel très disponible et d'une gentillesse extrême/surtout n'y aller pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
cestas
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

je suis parti avec 2 copines , nous y avons séjourner 1 semaines au mois d'avril 2012, cette hôtel affiche un 4 étoiles mais en faite c'est un 2 étoiles , hôtel propre mais par contre ne faite pas de soins dans l'institut de l’hôtel , c'est une horreur , très sale , bruyant , le personnel de l'institut ne respecte pas l'environnement pendant que la clientèle profite des soins , hammam avec radiateur à gaz à la place de vapeur , le jacuzzi sale, le carrelage noir de crasse .la sécurité de l’hôtel ne sert absolument à rien , n'importe qui rentre .le prix des boissons sont extrêmement cher par ex : 1 bouteille d'eau 3.500 dinar alors qu'a l'extérieur vous la payer 600 millimes . hôtel calme l'extérieur est entretenu .hôtel loin du centre , arrêt de bus et taxi devant l’hôtel . pas de wifi dans les chambres , porte vitrée de la chambre défectueuse, pas d'animations , pas de salle de fitness non plus .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

c est avec grand plaisir que je retournerai dans cet hotel! allez y les yeux fermés!de grandes chambres, une belle salle de bain! la nourriture en abondance et tres variée ! la piscine tres propre , la mer juste a coté! des taxis tjrs disponibles,le personnel aux petits soins avec nous!nous avons tres bien dormi meme avec une boite de nuit un peu bruyante

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Gammarth
N°8 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Tunis
Phebus Hotel Gammarth
Hotel Phebus Gammarth Tunis
Gammarth Hotel Phebus
Gammarth Phebus
Sol Melia Gammarth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.