“Magnifique ..” 5 5 étoiles
Avis sur Phebus

Phebus a été ajouté à vos Favoris
Phebus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 11 sur 14 hôtels à Gammarth
“Magnifique ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je viens de passer deux semaines formidables dans cet hôtel , le service est agréable , les chambres sont magnifiques les employés sont souriants et serviable . Tout les jours de nouvelles choses a apprendre et a visiter car pas très loin de beaux sites . La cuisine me laisse sans voix et le buffet est a tomber par terre .Des notre arrivé a la réception un accueil chaleureux et les employés sont très aimable . La piscine est très propre , et l’hôtel est collé a une plage privée bien propre et surveillée . Je vous le conseille a tous .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je viens de passer une nuit d'hotel la veille de mon retour en France à cet hotel car proche de l'aeroport (15 min en voiture). Cet hotel est éloigné de tout, il n'y a aucune animation, le personnel à la réception n'est pas accueillant, la piscine = piscine municipale pour les gens de l'extérieur de l'hotel, le bar de la plage est vaste mais complètement vide, les transats de plage cassés, la chambre tres tres vetuste donc des recoins crasseux, porte de la salle de bains qui ne ferme pas et robinetterie d'un autre age, la salle du repas du soir vide de clients et le personnel caché derriere les piliers pour qu'on ne leur demande rien, la nourriture tout juste correcte (buffets) ne fait pas envie, il nous a été facturé une bouteille d'eau minerale de 1 litre à 3 dinars 50 alors qu'elle coute 0,600 millimes à l'extérieur.
En plus nous avons été arnaqué par l'agence AVIS de l'aéroport quand nous avons redéposé la voiture (GPS facturé 220 dinars pour une semaine alors qu'on nous avait dit 7 dinars par jours, et litre d'essence facturé en plus alors qu'on avait fait le plein avant de rendre la voiture) .... Bref n'y allez pas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annaba, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

faire attention : cet hôtel regorge de voleurs parmi les employés de l hôtel.
même le coffre de ma voiture n'a pas été épargné pourtant au parking "gardé" de l'hôtel à 4 ou 5 mètres du soi disant gardien et sécurité.
à déconseiller
quel gâchis et grand dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

dès la réception à l'entrée, préféré le liquide pour soudoyer le vigile, c déjà un bon début. on vous facture l'entrée de la piscine ensuite à vous de trouver une table propre, avec un peu de chance vous trouverez quelques chaises mais n'espérez pas trouver de transat dispo et encore moins l'aide du personnel au sourie radieux. la nourriture, ne soyez pas exigent sur la qualité des produits. le personnel étant très fatigué par nature, n'attendez pas d'être servi rapidement. je conseillerais cet hôtel à personne ou à des courageux. des gamins zizi à l'air en train de faire pipi du bord de la piscine dans la piscine. il est vrai que les toilettes sont loin d'être cleans. cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, juste les prestations d'un bon formule 1 et encore, le personnel du formule 1 est de loin plus professionnel et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

En juin 2012 / trop bruyant / service hôtelier nul / lits trop durs attention au réveil !!!! Une chose de positive la piscine mais en semaine car le week-end devient piscine publique des locaux se baignent tout habillés !!! Au bar j'ai commandé un café j'avais à peine sucré mon café que le barman me retira ma cuillère ???!!!!!'

• Séjour du juin 2012
st lo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je rentre d'une semaine avec une amie pour avoir du repos et du soleil.
Le repos tres difficile la musique est à fond partout, çà la piscine comme sur la plage.
La plage est tres sale, bouteille papier rien n est ramassé.
Le personnel a peine aimable. Il faut courrir avec les serviettes et le petites cuilleres.
La nourriture correcte les chambres aussi. Mais tres éloigne de tout et le coin tres sale

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Phebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°8 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Tunis
Phebus Hotel Gammarth
Hotel Phebus Gammarth Tunis
Gammarth Hotel Phebus
Gammarth Phebus
Sol Melia Gammarth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.