“Convenable pour des vacances comme pour des affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Phebus

Phebus a été ajouté à vos Favoris
Phebus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage, Gammarth 2070, Tunisie   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Gammarth
Toulouse, France
“Convenable pour des vacances comme pour des affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est convenable pour des vacances en familles ou pour des affaires, chambres spacieuses, climatisé et propre (le ménage est fait tous les jours, (serviettes et draps changés ...) le personnel est très agréable et très souriant (réceptionnistes, serveurs, femmes de ménage, ...) petit déjeuné a volonté, les repas ne sont pas très variés mais y a beaucoup de choix (de temps en temps; menus traditionnel). La plage privée de l'hotel est située a 5 minutes a pieds et la piscine est grande. L’hôtel ne propose pas d'animation mais si vous souhaitez visiter la tunisie prenez un Taxi et aller a Tunis, Sidi Bou said, Carthage c'est très proche (à 10 minutes)..
Je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

notre séjour a l’hôtel phebus a été une totale réussite, tres bel hôtel très calme comme nous le souhaitions (il y a tellement d’hôtels bruyants a Tunis!) repas assez goûteux,seuls les lits sont un peu durs ,mais cela s’arranger. sinon ,tout le personnel est au top:souriants et discrets.nous avons apprécié les au revoir du directeur et des bagagistes a notre départ..nous reviendrons!!!...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bon accueil, cadre agréable, un niveau de prestations apprécié dans un contexte de séjour professionnel en octobre. Je reviendrai volontiers pour un séjour détente à la belle saison. Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je tiens à remercier tout le personnel du Phebus pour leur professionnalisme, leur sourire et leur accueil , je me trouve perplexe par rapport aux avis des voyageurs, " bon chacun son gout" mais il faut préciser que l’hôtel est correct, propre, belles chambres, menus variés et les vues sur mer et piscine sont à tomber par terre, j'ai aimé cet hotel et j'y séjournerais l'année prochaine , je vous le conseille amis voyageurs .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
annaba
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous venons de passer tout récemment (du 04 au 05/octobre 2012) une nuit dans cet établissement, notre déception est totale, accueil froid et dans une totale indifférence, les deux chambres que nous avons occupé sont sales, mal nettoyées et donnant sur une vue d'arrière cuisine et lieu de décombres et déchets de tout genre. Quant à la restauration, nous l'avons trouvé pas bonne du tout, que du repas froid (85 % des plats offerts), aucune animation a part des badauds et des jeunes filles qui trinquent de la bière à volonté, un bruit incessant toute la nuit. Je me demande comment il a pu conserver ses 4 étoiles, je déconseille à toute personne de s'y rendre et il est relativement cher pour les prestations et les services offerts.
Nous regrettons amèrement de l'avoir choisi si ce n'était sa proximité de l’aéroport de Carthage.

Astuce pour la chambre : Exigez les chambres qui donnent sur la piscine et la vue de mer et n'accepter la chambre qu'...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je viens de passer deux semaines formidables dans cet hôtel , le service est agréable , les chambres sont magnifiques les employés sont souriants et serviable . Tout les jours de nouvelles choses a apprendre et a visiter car pas très loin de beaux sites . La cuisine me laisse sans voix et le buffet est a tomber par terre .Des notre arrivé a la réception un accueil chaleureux et les employés sont très aimable . La piscine est très propre , et l’hôtel est collé a une plage privée bien propre et surveillée . Je vous le conseille a tous .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Phebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phebus

Adresse : Les Cotes de Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Gammarth
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Hotel Gammarth
Phebus Tunis
Hotel Phebus Gammarth Tunis
Gammarth Phebus
Gammarth Hotel Phebus
Sol Melia Gammarth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.