“HORRIBLE Hotel à la hauteur de sa réputation sur TUNIS : HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Phebus

Phebus a été ajouté à vos Favoris
Phebus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage | Gammarth B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Gammarth
France
“HORRIBLE Hotel à la hauteur de sa réputation sur TUNIS : HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Seul le hall d'accueil est correcte, les couloirs pour rejoindre les chambres sont déprimants, il y a de temps en temps des petits lézards qui se ballades sur les murs. Nous avons même eu la désagréable surprise de croiser un énorme cafard au petit matin dans la sale de bain. En parlant de la SDB, les serviettes ressemblent à des serpillèrent, elles sont usées, déchirées. La poubelles est cassée, rouillée. Le dévidoir de papier toilette en inox est crasseux, le siphon du lavabo dégouline de crasse. La baignoire est rouillée, le rideau de douche rouillé également, et sale. Le couvre lit du lit est maculé de trace blanche, l'occupant précédent c'est masturber dessus. Le bureau est bancal, la tv, une vieille TV avec juste deux chaine F2 et FR3, de très mauvaise qualité de réception. Le petit balcon donne vue sur un terrain vague, juste horrible. Les prises dans les chambres sont en mauvais état, les tapis de sol sont sales et brulés par les mégots de cigarette. Le canapé est dégueulasse. En ce qui concerne la bouffe, juste à vomir, de plus, la salle de restaurant et sale, la moitié des ampoules au plafond sont grillées ... surement pour aider à ne pas voir ce qu'il y a dans l'assiette. Les nappes sont sales, les chaises, les cafetières le sont également. Des croissants, pain chocolat etc ... rassis, de l'eau sucrée de couleur rouge et jaune ... un carnage. Il va falloir revoir le nombre d'étoiles de cet hôtel, 4 étoiles pour le Phebus, c'est de la publicité mensongère ... Endroit à fortement déconseiller, sauf si vous n'aimer pas les personnes que vous souhaitez envoyer là bas. La honte pour l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Un conseil, Prenez vos valises et sauvez vous !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Bex, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je vais sur Tunis uniquement pour les affaires.

Je suis horrifier par cette hôtel vraiment mauvais.
Chambres sale, tv petite pas de chaînes fonctionnel à notre arrivée, pas de décoration, mur salis, 2 lits pas les mêmes, canaper avec des taches de café ou autres.

Personnel désagréable.

Petit déjeuner et souper dégeulasse n'allez pas dans cette établissement il doit être refait a neuf !!!!

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cette hôtel
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je ne conseillerais pas cet hôtel il a perdu en qualité et prestations.
Les prix sont exorbitants. Exemple: Un café très médiocre 4,200 DT.Soit 2,Euros.

J'ai résidé dans cet hôtel en 2007 rien à voir aujourd’hui.
La crise et les événements oui mais l accueil et le sourire......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Ris-Orangis, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'y ai passé une nuit en Mai. Alors, oui, c'est beau, il y a du marbre partout, ça fait vraiment "Palace". La piscine est cool, la mer est à 50 mètres, il y a un bonhomme de l'hotel qui nettoie la plage tous les matins. Et un autre la piscine. C'est très propre. Les chambres sont grandes. La climatisation fonctionne. L'entrée est impressionnante. Mais : pas de wifi dans la chambre où j'étais. A ce prix c'est bizarre. Faut descendre dans le hall. On a droit à une télé minuscule (je la regarde jamais, mais bon). Le soir où j'étais là il n'y avait qu'une personne au bar pour servir tout le monde, complètement débordé et stressé le bonhomme. Et donc, comme je m'attends toujours dans un hôtel comme ça a être sollicité pour ma commande, et pas à héler le personnel, et bien j'attends, j'attends, ... et j'ai eu ma bière au bout d'une heure. Le matin le petit déjeuner est censé être servi à partir de 6h. Bernique. à 6h ya quasiment rien. La mise en place a du commencer à 6h moins 5. Elle ne sera complète qu'à 7h10 avec l'arrivée d'une femme pour les omelettes (elle en fera deux, dont une parce que je suis allé lui demander ce qu'elle faisait... et après elle est repartie : faut pas la rater!) . A part ceux de l'accueil et la femme de chambre (avec le voile comme toujours en Tunisie dans ce métier de nettoyage, mais souriante et chaleureuse), le personnel a l'air dépressif (et pourtant c'était pas pendant le ramadan), aucune joie à travailler ou a accueillir. Et du coup, les marbres, le luxe des chambres, tout cela perd tout ses attraits. Pas cool du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un séjour réussi, un bon service du personnel + chambre propre et rénovée. Concernant la nourriture que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner, c'est variée et délicieux. La plage est vaste et tres propre.
Ce qui manque pour cet hotel est juste un peu de luxe mais sinon c'est un 4*.
En conclusion je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2013
annaba
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel moyen manque d animation pour le reste ca peut passer personnel devouee
a part la discotheque trop de bruit a une heure tres tardive
je
conseille les chambres en face la piscine
pour le calme il n y a pas mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

La première impression qui m'est venue à l’esprit en traversant les couloirs et les parties communes (hall, escaliers) c'est d'être dans l’hôpital psychiatrique de Shutter Island (film du même nom avec leo dicaprio) l'ensemble est très vétuste comme abandonné depuis longtemps. Bref très glauque et très angoissant. De ma chambre au troisième, j'avais vu sur une cours salle et délabrée comme un terrain vague. Or ce qui était prévu c'était soit vue sur la piscine ou sur la mer !, j'ai eu ni l'un ni l'autre. Il ya a un bruit puissant et continue de soufflerie qui contribue beaucoup à cette ambiance d'angoisse. La chambre est déprimante tout y est vétuste, les meubles, le linge de lit (qui pue avec pols des anciens occupants) la télé (gros tube cathodique avec des chaines locales+ france2 et 3 en qualité médiocre) salle de bains minable, la lunette des wc était cassée, pas de bouchon dans la baignoire rouillée, odeurs d'égout dans le lavabo lors de l'évacuation de l'eau. Niveau personnel accueil quelconque, à noté que le réceptionniste est agressif. Niveau repas c'est très ordinaire, le café est dégueulasse, pas de jus de fruits mais de l'eau sucrée colorée en orange et rouge dégueulasse. Position de l’hôtel désavantageuse par rapport à l'aéroport de Tunis et La Marsa puisque c'est le plus éloigné des hôtels sur Gammarth.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Phebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | Gammarth B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Gammarth
N°8 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Hotelopia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Hotel Gammarth
Phebus Tunis
Hotel Phebus Gammarth Tunis
Gammarth Phebus
Gammarth Hotel Phebus
Sol Melia Gammarth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.