“Pas mal pas fameux” 3 5 étoiles
Avis sur Phebus

Phebus a été ajouté à vos Favoris
Phebus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 13 sur 14 hôtels à Gammarth
“Pas mal pas fameux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pas mal pas fameux, si vous êtes bien sure dans une chambre qui donne sur la picine, l'autre côté est morbide, ...hic; pas de frigo dans la chambre et on vous fait payer la bouteille d'eau au dîner 4dt, la picine est petite ne vous confier pas aux photos, par contre l'accès directe à la plage est pratique, la plage est propre les transats sont dans un état délabré, je vous conseille de prendre la demi pension ...bref 3 étoiles au lieu des 4 étoiles attribuées.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Franche-Comté, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel à éviter ! Les chambres sont envahis par les fourmis ( draps, oreillers). Nous avons demander à la réception de faire le nécessaire et à notre retour, nous avons été intoxiqué par un produit chimique qui n à pas fait fuir les fourmis mais ramener les cafards... De plus, les prix sont très excessif. Hôtel fortement déconseillé

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Lempdes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Éloigné de tout, le budget taxi revient vite élevé,et le budget eau et café aussi,(4dinars 700 un café et 4 dinars,l'eau minéral, c'est vraiment honteux par rapport à la qualité du service et de la structure, les chambres par contre sont correctes,,mais la piscine impraticable l'après midi , elle se transforme en véritable piscine municipale où près de facilement 200 personnes viennent parfois s'y baigner, voir s'y laver les vêtements et sous vêtements arrivant en long short et boxer en dessous , ainsi que des femmes en habits religieux qui se baignent ainsi, c'est franchement dégueu, le bassin devient un véritable bouillon de culture, La plage est loin d'être magnifique comme il est dit dans certains commentaires qui doivent avoir des actions dans la maison, mais plutôt glock avec des transats distroyes, et un agent de sécurité qui vs raconte qu'il a 6 enfants et gagne que 400 dinars pour vous apitoyer, n'hésitant pas à vous créer des pbs pour pouvoir les régler ensuite avec Monsieur Bacchique; aucune animation, le soir,l' hôtel est vraiment triste, bref, pour ma part j'étais surtout très content d'en partir
PS, mm pas la possibilité d'y boire un thé à la menthe local,,seulement proposé en sachet

Astuce pour la chambre : ça va pour deux ou trois jours, pas d'avantage,,
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Horrible cet hotel, moi personnellement je ne lui offre pas une étoile, il vaut 0 étoile, service 0, restaurant 0 , personnelles non accueillant, chambre sale, et les salles de bains cauchemar , on ne peut pas trouver du relax , jardin pas beau à regarder, des petites insectes partout, j ai meme vu des cafards dans le restaurant ..je vous déconseille cet Hôtel...en plus c est cher...

Astuce pour la chambre : A refaire cet Hôtel et former d'autres personnelle plus enthousiastes et accueillant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très beau hôtel qui offre un dépaysement totale situé dans site splendide loin de pression de la ville , hôtel à recommander surtout en été avec sa plage superbe. J'y étais avec mes amis grâce à une agence de tourisme que je tiens a féliciter Hermes Tours-Algerie

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sejour magnifique je vous le conseille a tous, personel qualifié et trés agreable. Des chambres a la hauteur et rien a demander de plus, elles sont tres propres et ne manque de rien. L'hotel ne manque de rien, que ce soit pour le calme ou la fete il na rien a envié aux autres hotel du meme niveau. La nouriture est tres bonne pour le petit dejeuner comme pour le diner. La piscine est tres sympathique les gens idem et une vue magnifique sur la plage juste derriere la piscine. Un tres bon sejour j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Seul le hall d'accueil est correcte, les couloirs pour rejoindre les chambres sont déprimants, il y a de temps en temps des petits lézards qui se ballades sur les murs. Nous avons même eu la désagréable surprise de croiser un énorme cafard au petit matin dans la sale de bain. En parlant de la SDB, les serviettes ressemblent à des serpillèrent, elles sont usées, déchirées. La poubelles est cassée, rouillée. Le dévidoir de papier toilette en inox est crasseux, le siphon du lavabo dégouline de crasse. La baignoire est rouillée, le rideau de douche rouillé également, et sale. Le couvre lit du lit est maculé de trace blanche, l'occupant précédent c'est masturber dessus. Le bureau est bancal, la tv, une vieille TV avec juste deux chaine F2 et FR3, de très mauvaise qualité de réception. Le petit balcon donne vue sur un terrain vague, juste horrible. Les prises dans les chambres sont en mauvais état, les tapis de sol sont sales et brulés par les mégots de cigarette. Le canapé est dégueulasse. En ce qui concerne la bouffe, juste à vomir, de plus, la salle de restaurant et sale, la moitié des ampoules au plafond sont grillées ... surement pour aider à ne pas voir ce qu'il y a dans l'assiette. Les nappes sont sales, les chaises, les cafetières le sont également. Des croissants, pain chocolat etc ... rassis, de l'eau sucrée de couleur rouge et jaune ... un carnage. Il va falloir revoir le nombre d'étoiles de cet hôtel, 4 étoiles pour le Phebus, c'est de la publicité mensongère ... Endroit à fortement déconseiller, sauf si vous n'aimer pas les personnes que vous souhaitez envoyer là bas. La honte pour l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Un conseil, Prenez vos valises et sauvez vous !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 3 sur 14 à Gammarth
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Phebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°8 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Tunis
Phebus Hotel Gammarth
Gammarth Phebus
Hotel Phebus Gammarth Tunis
Gammarth Hotel Phebus
Sol Melia Gammarth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.