“Une promenade au café SAF SAF DE LA MARSA” 5 5 étoiles
Avis sur The Residence Tunis

The Residence Tunis a été ajouté à vos Favoris
The Residence Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 1 sur 14 hôtels à Gammarth
Bordeaux, France
“Une promenade au café SAF SAF DE LA MARSA”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je ne vous parlerais pas de cet hotel car je n'y ai pas résidé. Cependant je choisi cette page pour vous parler d'une petite promenade en ville. En effet dans le centre il y a un café très connu et assez original qui s'appelle SAF SAF. Vous pouvez vous asseoir et consommer soit des boissons fraîches ou bien un bon thé à la menthe. Mais l'originalité de cet établissement c'est le dromadaire qui tourne autour d'un puit pour en extraire l'eau. Les enfants sont heureux de voir et d'admirer ce manège. Ne pas manquer cette visite

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

3 eme séjour dans cet hôtel et toujours un immense plaisir à y revenir. Le personnel est accueillant et très disponible, le piano bar en fin de journée offre un bon moment de détente et la virgin pina colada y est excellente. Le petit déjeuner buffet est très complet et varié . Nous avons testé tous les restaurants et nous avons apprécié les différentes saveurs proposées avec un petit coup de coeur pour le restaurant au bord de la piscine qui est très agréable pour le déjeuner.
Nous conseillons également les massages qui sont pratiqués avec professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Hotel calme en général
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

C’est toujours un plaisir de vous accueillir à l’hôtel The Residence Tunis.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement à Tunis

Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellent séjour d'une semaine dans ce très bel hôtel. Le personnel est aux petits soins, souriant et professionnel. Nous avons testé la thalasso, je vous recommande le gommage traditionnel pour retrouver une peau de bébé ! Ambiance sympa au bar à l'heure de l'apéritif, restaurant de la piscine avec excellents poissons grillés... bref que du bonheur, et espérons revenir très vite !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Pierre-Yves,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l’hôtel The Residence Tunis fait son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Tunisie.

Sincèrement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

si ce n'est rien à redire, l'accueil, le service, le calme, la propreté, la qualité de la nourriture...
seuls reproches, les 30 minutes du centre ville, mais c'est un choix que j'assume en me rendant en cet hôtel, et le fait qu'il ne soit pas admis de dîner en tenue décontractée; après une journée de travail, le short et t-shirt sont un bonheur interdit dans les restaurants, et je le regrette.

Astuce pour la chambre : très bon rapport qualité prix, hotel cher, mais à faire au moins une fois, pour sa qualité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Jean Pierre,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à The Residence Tunis! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage en Tunisie,

fontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

The résidence Tunis est le lieu idéal pour combiner travail et détente avec un certain standing. L’accueil personnalisé est remarquable, les chambres vue mer sont très correctes, j’ai visité une suite, idéale pour un couple en week-end. Les installations spa, piscine, plage privée sont superbes. Pour les golfeurs, résidents plus de 3 jours, le parcours est gratuit, attention au trou N°10...
Bien sur la baignoire qui se vide très lentement par exemple ou le service parfois approximatif des serveurs, peut justifier quelles critiques, cependant il faut se rappeler que nous sommes en Afrique du Nord, les standards des hôtels sont différents de ce que l’on voit en Europe et en Asie. Cependant, l’extrême gentillesse des tunisiens de l’hôtel doit nous faire oublier ces quelques reproches.
Le prix de l’hôtel est en rapport avec les prestations offertes, le restaurant Li Bai a perdu son chef asiatique, mais le repas reste correct. L’endroit reste très plaisant pour changer de continent et partir en Asie.
Un point à corriger le prix du transfert vers l’aéroport de 150 dinars dans une navette guère luxueuse à rapprocher des 30 dinars d’un chauffeur de grand taxi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est certainement le plus bel hôtel de Tunis en terme de service et de qualité pas mieux la nourriture est comme d'hab excellente non mais vraiment j'adore cet endroit tout est bien fait et sur plusieurs plans vous pouvez dîner , vous pouvez organiser un anniversaire et vous pouvez siroter une bonne bière ou une jolie bouteille de vin vans un cadre splendide loin des yeux et lions des grimpeurs le tout avec le sourire du personnel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

En effet, tout l’équipe de l’hôtel The Residence Tunis fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous tenons réellement a remercier tout le personnel de l'hôtel . Nous avons passé de très bonne vacance . C'est notre deuxième séjour et tout autant paradisiaque !!! Vivement l'an prochain pour un nouveau séjour . Amicalement

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir très rapidement à The Residence Tunis.

Directeur général

Vous connaissez The Residence Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Tunis

Adresse: Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Gammarth
N°1 des hôtels de luxe à Gammarth
N°1 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Tunis
La Residence Tunis
Hotel The Residence Tunis La Marsa
Residence Tunis Hotel
The Residence Tunis Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.