“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Residence Tunis

The Residence Tunis a été ajouté à vos Favoris
The Residence Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 14 hôtels à Gammarth
Amiens, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une équipe sympathique et très disponible. Un hôtel somptueux. Une thalasso géniale. Demandez Mamia elle fait un gommage au savon noir de grande qualité.
Au dîner, Je vous conseille l'agneau à la gargoulette un plat typique plein de saveur. Excellent.!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Que plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour à l’hôtel The Residence Tunis ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe de l’Hôtel The Residence Tunis vous souhaite une excellente année 2014.

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'architecture de l'hôtel allie un design épuré, de grands volumes sous arches, et le raffinement oriental sans surcharge: patio, jardin intérieurs, baies immenses offrant une luminosité précieuse, petits salons intimes et chaleureux dans des camaïeux terra cotta et ivoire du meilleur goût. Les chambres sont très spacieuses et fonctionnelles, dressing, douche et baignoire, wifi immédiat, écran plat. Une propreté irréprochable, comme le service extrêmement discret et très attentif. Le personnel est à féliciter, aux petits soins, toujours le mot gentil, sans servilité, comme la direction et la réception qui anticipent et personnalisent la moindre de vos demandes. C'est sans parler du spa qui fait encore rêver... Je vous recommande chaleureusement ce lieu hors du temps que la Tunisie a su préserver au moments où les touristes désertent ce pays tout en douceur.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le jardin et la piscine. Féérique et apaisant. Les photos du sites sont absolum...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement, la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients, nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel The Residence Tunis.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hotel est idéalement placé à La Marsa. Le bâtiment est magnifique, le service est de premier ordre. Le cadre est tout simplement somptueux. Idéal pour un séjour de repos en couple ou pour un évènement professionnel. Nous avons passé 3 jours lors d'un mariage. Nous avons profité de la piscine, de la plage, du spa et de l'ensemble des prestations de grande qualité. Le prix est cependant un peu élevé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hotel The Residence Tunis pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Que dire de plus que : PARFAIT!
Merci à toute l'équipe de l'hôtel et une mention spéciale pour le Dolphin Club!
C'est toujours un réel plaisir de séjourner dans ce paradis et en plus le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Cliente,

Que dire …
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver avec votre famille au sein de notre Hôtel The Residence Tunis.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

En espérant vous revoir très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un moment hors du temps que nous avons passés en famille dans ce lieu extraordinaire. Soleil et chaleur au rdv, baignades mer et piscine en octobre quel luxe. Un personnel aux petits soins, un cadre idyllique, un club enfant pour les enfants pendant que papa et maman se font dorloter au Spa. Des chambres spacieuses et très bien entretenues. Cerise sur le gateau la qualité des repas est au rendez-vous. Nos prochaines vacances son déjà réservées !

Séjour du octobre 2013
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Laure,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel The Residence Tunis et que toute les équipes étaient à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. à La Marsa.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le personnel est souriant et agréable, le service est efficace. L'hôtel est très propre, belle et grande piscine où l'on peut faire des longueurs, la literie dans les chambres est de bonne qualité, lit spacieux, le golf est bien entretenu et juste à côté! L'accès à la plage est rapide et elle est propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel The Residence Tunis et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à La Marsa.

Très cordialement

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je ne vous parlerais pas de cet hotel car je n'y ai pas résidé. Cependant je choisi cette page pour vous parler d'une petite promenade en ville. En effet dans le centre il y a un café très connu et assez original qui s'appelle SAF SAF. Vous pouvez vous asseoir et consommer soit des boissons fraîches ou bien un bon thé à la menthe. Mais l'originalité de cet établissement c'est le dromadaire qui tourne autour d'un puit pour en extraire l'eau. Les enfants sont heureux de voir et d'admirer ce manège. Ne pas manquer cette visite

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Tunis

Adresse: Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Gammarth
N°1 des hôtels de luxe à Gammarth
N°1 des hôtels Spa à Gammarth
N°1 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Tunis
La Residence Tunis
Hotel The Residence Tunis La Marsa
Residence Tunis Hotel
The Residence Tunis Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.