“magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Residence Tunis

The Residence Tunis a été ajouté à vos Favoris
The Residence Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 14 hôtels à Gammarth
oppede le vieux
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

magnifique hotel , propreté impeccable, deco sobre et de très bon goût, service souriant et efficace . Petits déjeuners excellents, (trop peut-être j'ai pris 2 kilos pendant mon séjour) En février la piscine d'eau de mer chauffée et couverte est très appréciable ainsi que le hammam. Nous avons essayé une mini cure de 2h30 avec 4 soins... détente parfaite!
juste un conseil: nous avons réservé un vol+ hotel par "expedia .fr" rien à dire sinon que sur la réservation ils precisent qu'on peut demander un transfert de l'aeroport vers l'hotel moyennant 150 dinarts, nous avons pris un taxi à l'aeroport en lui demandant bien de mettre son compteur en marche: prix 10 dinarts, il en demande 15 et on lui en donne 20 et tout le monde est content : économie 130 dinarts!

Astuce pour la chambre : vue sur mer au 3e étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour de détente à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor !

L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire et de rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement, en effet, le printemps en Tunisie est tout simplement incontournable !

• Suédois en premier
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous n'avons trouvé aucun point négatif concernant ce superbe établissement ! tous les services sont ou s'adaptent aux besoins des clients . le personnel est accueillant et les responsables sont trés présents et proches de leurs clients . il en est de même pour tous les pôles rattachés à
la partie Hotellerie ;( thalasso , coiffeur ,piscines , club pour les enfants ,tennis , golf , etc etc .)

Astuce pour la chambre : N'ayant pas vu toutes les chambres , il est difficile de donner un avis , mais les nôtres sur le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Chantal,

Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel The Residence Tunis !
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Tunisie,

Bastia
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un hôtel ou l on se sent à l origine comme à la maison .
Dès votre arrivée , vous serez envouté par ce parfum a base de fleur d oranger .
J y allais deux fois par an, depuis des années car la thalasso était pour moi l une des meilleures au monde .
L accueil y était particulièrement chaleureux .
Dans ce pays ou la situation , n a pas toujours été facile ,le personnel du Résidence Tunis a toujours su garder la meme ligne de conduite et le sens du service pour le client .
Malheuresement, le dernier séjour était une succession de maladresses et de catastrophes , à mon sens peu pardonnables pour ce genre d établissement .
On ne parlera pas des mésaventure pendant la thalasso …
La chose la plus flagrante a été l'orque j ai demandé un transat pour déjeuner au bord de la piscine vers 12h, apres mes soins , comme je le fais depuis des années et que les gens de la piscine qui me connaissent et connaissent mes habitudes m ont dit " désolé mais c est complet aujourd hui" .
Que l on accepte des gens de l extérieur le dimanche pour faire du remplissage je peux le comprendre , mais de la à les favoriser par rapport aux clients réguliers ou clients de l hôtel tout court la je ne comprends plus .
Le plus fort étant est qu apres maintes et maintes discussion (pour payer pour manger !!!) on m a amené un transat que l on a déposé dans un coin pour me satisfaire en parlant dans leur langue et en disant en gros (que je les embettais) ….Un client de l hôtel m a traduit ….
Technique élégante pour mettre discrètement les clients dehors …
Une amicale pensée à Souad H , qui fait pour l hôtel et ses clients le maximum .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour d'août 2013 à l'hôtel The Residence Tunis.

J’étais consterné d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de ce que vous pouvez très certainement attendre d’un établissement comme le notre. Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et je regrette sincèrement ces dysfonctionnements.

Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer lors de votre prochain séjour.

N’hésitez pas à me solliciter personnellement pour votre réservation

Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Voilà plusieurs années que je viens régulièrement dans cet hôtel. Le service est impeccable, efficace, les chambres superbes...
Le restaurant Libaï est vraiment pour moi le meilleur resto de Tunis, le plus drôle avec une cuisine asiatique. Que vous veniez pour affaires ou pour la détente cet hôtel répond à vos attentes, seul ou en famille. Venez testé, vous aurez beaucoup de difficulté à ne pas revenir....
Un grand merci à Mr Sierra et toute son équipe pour leur disponibilité, gentillesse et professionnalisme...!!!
A très vite....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de votre "deuxième" demeure,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent établissement de Grand Luxe proche de Tunis, face à la mer. Prestations de très grande qualité, chambres très corfortables, service efficace et attentionné. Délicieux petits déjeuners, très bons restaurants. Proximité du centre commercial de l'hôtel et de son golf. Thalasso et piscine intérieure d'eau de mer chauffée de très grand luxe.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur piscine et mer recommandées.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Vincent,

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel The Residence Tunis et que nos services proposés étaient à la hauteur de vos attentes !

Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain en Tunisie !

Directeur General
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Petit coin de paradis proche de La Marsa.
Je séjourne dans cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années et et il s'agit,pour moi, du meilleur hôtel de Tunis.
Le service est impeccable. Le personnel toujours serviable et au petit soin.
Les trois restaurants de l'hôtel (européens, chinois et tunisien) proposent des plats raffinés et toujours excellents.
Le spas propose d'excellentes prestations.
Bref à conseiller fortement!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Edwige,

C’est un immense plaisir de vous compter maintenant parmi nos clients les plus fidèles et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous sur Tripadvisor !

Vos remarques sur l’hôtel et surtout sur le service font sincèrement plaisir à l’ensemble des équipes.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très bientôt à l’Hôtel The Residence Tunis !

MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un vrai 5* avec le cadre et le service qui va avec.Hôtel magnifique, très cosy avec un personnel très agréable et très professionnel. Très jolie déco aussi bien dans l'hôtel que dans les chambres. Petit déjeuner fabuleux. Thalasso super avec une piscine intérieur chauffée à l'eau de mer. Chambres magnifiques avec terrasse et jolie vue mer. Très belle salle de bains en marbre. Grande douche + baignoire. Fruits frais en chambre tous les jours. Hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter de la magnifique piscine et des extérieurs ainsi que de la très grande plage privée. Super sécurisé.
En résumé, rien à reprocher. Un vrai moment de douceur et de bonheur. A REFAIRE!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Marie,

Nous avons ressenti un immense plaisir à vous accueillir à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt en Tunisie.

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez The Residence Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Tunis

Adresse: Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gammarth
N°1 des hôtels Spa à Gammarth
N°1 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Tunis
La Residence Tunis
Hotel The Residence Tunis La Marsa
Residence Tunis Hotel
The Residence Tunis Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.