“Luxe, élégance, beauté, gentillesse,...” 5 5 étoiles
Avis sur The Residence Tunis

The Residence Tunis a été ajouté à vos Favoris
The Residence Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 14 hôtels à Gammarth
La Madeleine, France
“Luxe, élégance, beauté, gentillesse,...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le plus bel hôtel de Tunisie, de très loin. Une décoration superbe, pleine d'élégance et de raffinement, un accueil totalement personnalisé, sympathique, efficace, tout est parfait dès le hall. La chambre est à l'image de la première impression. Grande piscine extérieure mais il faisait encore un peu froid alors j'ai profité de la belle piscine intérieure d'eau de mer, d'un hammam presque authentique, d'un service discret et parfait à la piscine. Excellent petit déjeuner en room service, un salon bar superbe pour siroter un excellent thé à la menthe servi avec une pâtisserie. Un séjour beaucoup trop court de 24 heures avant de rejoindre la France. N'hésitez pas, c'est le bon endroit tout près de Tunis.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.

L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement à l’hôtel The Residence Tunis

Directeur General

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Il y a peu à redire concernant La Residence. L'hôtel est spectaculaire, le service attentionné, les restaurants très corrects. Un bar avec un esprit plus "Lounge", avec un design plus contemporain, pourrait amener selon moi un plus à cet établissement qui a peu d'égaux en Tunisie.

• Séjour du avril 2014
Cher Christophe,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel The Residence Tunis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre est magnifique. Nous avons été bien acceuillis. Le service est impeccable.
La chambre était spacieuse et très confortable. Une belle salle-de-bains. Notre balcon donnait sur la piscine et la mer au loin. Le petit-déjeuner est copieux et très varié. Il y avait beacoup de fruits frais ainsi que des crêpes berberes à déguster avec du salé ou du sucré. Il y avait aussi des crêpes et bien sûr les omelettes. Plusieurs sortes de pains délicieux. Du jus d'orange pressé et du jus de fraise pressé. Le personnel est au petit soin.
Un jour je me dirigeait vers l'ascenseur, un nettoyeur a presser le bouton.
Quel geste délicat !
Tout le monde est poli et courtoit.
Chaque fois que nous croisions quelqu'un de l'hotel nous étions salués.
C'est tellement appréciable.
Nous avons passé un merveilleux séjour et espérons y revenir.

Attention aux taxis devant l'hôtel ! Ils n'appliquent pas le compteur pourtant obligatoire.
Ils veulent appliquer un "forfait".
Je vous recommande de prendre un taxis sur la route principale à 1 minute de l'hôtel.
Aussi, bien vérifier que le taxis met le compteur avec le tarif de jour (450 milimes) et non pas le tarif de nuit.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage avec vue sur la piscine. On pouvait voir la mer au loin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel The Residence Tunis et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !

En effet, la qualité de nos prestations et services doit être irréprochable et nous sommes ravis que nos équipes fussent à la hauteur de vos attentes.

Quel plaisir de lire que vous avez aimé notre petit déjeuner, nous estimons que ce 1er repas de la journée est important, et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

établissement magnifique un cadre idyllique avec un très bon accueil chaleureux chambres spacieuses le personnel est présent à l'écoute du client ainsi que les responsables de l'hotel il en est de meme pour les activités tel que la thalasso,piscines, coiffeur golf club pour enfants.
Tous les restaurants situés dans l'hotel sont gastronomiques et les mets sont d'une finesse incroyable mon séjour a tellement était parfait que j'y retourne au mois d'avril

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Monique,

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,

oppede le vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

magnifique hotel , propreté impeccable, deco sobre et de très bon goût, service souriant et efficace . Petits déjeuners excellents, (trop peut-être j'ai pris 2 kilos pendant mon séjour) En février la piscine d'eau de mer chauffée et couverte est très appréciable ainsi que le hammam. Nous avons essayé une mini cure de 2h30 avec 4 soins... détente parfaite!
juste un conseil: nous avons réservé un vol+ hotel par "expedia .fr" rien à dire sinon que sur la réservation ils precisent qu'on peut demander un transfert de l'aeroport vers l'hotel moyennant 150 dinarts, nous avons pris un taxi à l'aeroport en lui demandant bien de mettre son compteur en marche: prix 10 dinarts, il en demande 15 et on lui en donne 20 et tout le monde est content : économie 130 dinarts!

Astuce pour la chambre : vue sur mer au 3e étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour de détente à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor !

L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire et de rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement, en effet, le printemps en Tunisie est tout simplement incontournable !

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous n'avons trouvé aucun point négatif concernant ce superbe établissement ! tous les services sont ou s'adaptent aux besoins des clients . le personnel est accueillant et les responsables sont trés présents et proches de leurs clients . il en est de même pour tous les pôles rattachés à
la partie Hotellerie ;( thalasso , coiffeur ,piscines , club pour les enfants ,tennis , golf , etc etc .)

Astuce pour la chambre : N'ayant pas vu toutes les chambres , il est difficile de donner un avis , mais les nôtres sur le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Chantal,

Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel The Residence Tunis !
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Tunisie,

Bastia
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un hôtel ou l on se sent à l origine comme à la maison .
Dès votre arrivée , vous serez envouté par ce parfum a base de fleur d oranger .
J y allais deux fois par an, depuis des années car la thalasso était pour moi l une des meilleures au monde .
L accueil y était particulièrement chaleureux .
Dans ce pays ou la situation , n a pas toujours été facile ,le personnel du Résidence Tunis a toujours su garder la meme ligne de conduite et le sens du service pour le client .
Malheuresement, le dernier séjour était une succession de maladresses et de catastrophes , à mon sens peu pardonnables pour ce genre d établissement .
On ne parlera pas des mésaventure pendant la thalasso …
La chose la plus flagrante a été l'orque j ai demandé un transat pour déjeuner au bord de la piscine vers 12h, apres mes soins , comme je le fais depuis des années et que les gens de la piscine qui me connaissent et connaissent mes habitudes m ont dit " désolé mais c est complet aujourd hui" .
Que l on accepte des gens de l extérieur le dimanche pour faire du remplissage je peux le comprendre , mais de la à les favoriser par rapport aux clients réguliers ou clients de l hôtel tout court la je ne comprends plus .
Le plus fort étant est qu apres maintes et maintes discussion (pour payer pour manger !!!) on m a amené un transat que l on a déposé dans un coin pour me satisfaire en parlant dans leur langue et en disant en gros (que je les embettais) ….Un client de l hôtel m a traduit ….
Technique élégante pour mettre discrètement les clients dehors …
Une amicale pensée à Souad H , qui fait pour l hôtel et ses clients le maximum .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour d'août 2013 à l'hôtel The Residence Tunis.

J’étais consterné d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de ce que vous pouvez très certainement attendre d’un établissement comme le notre. Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et je regrette sincèrement ces dysfonctionnements.

Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer lors de votre prochain séjour.

N’hésitez pas à me solliciter personnellement pour votre réservation

Directeur général

Vous connaissez The Residence Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Tunis

Adresse: Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Gammarth
N°1 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°1 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Tunis
La Residence Tunis
Hotel The Residence Tunis La Marsa
Residence Tunis Hotel
The Residence Tunis Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.