“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Residence Tunis

The Residence Tunis a été ajouté à vos Favoris
The Residence Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie   |
Offre Spéciale

L'hôtel est parfait
Réceptionniste au top
Le concierge également
Il vaut le 5 étoile
Dommage que l'hôtel sois mal situer
Les chambres son spacieuse moderne vue magnifique
Rien à envier au 5 étoile de Paris
.nous reviendrons très prochainement ;)

• Séjour du mai 2014
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Sophie,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel The Residence Tunis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé plusieurs semaines dans cet hotel avant de m'installer à Tunis. Depuis j'en ai connu beaucoup d'autres. The residence est incontestablement le plus agréable de Tunis le parfum de Néroli dès que l'on arrive, le personnel d'une extrème gentillesse, un chef Italien de grande qualité.... Un peu loin du centre mais face à la mer et loin du trafic.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est un excellent hôtel, alliant sobriété et charme. Joli jardin, chambres agréables, excellent Petit Déjeuner. Bon service. Plage intéressante. Un peu loin de tout, mais excellent pour un dépaysement. Le rapport qualité/prix reste élevé.

Astuce pour la chambre : La vue mer/piscine est intéressante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel The Residence Tunis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en Tunisie.

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, idéal pour se détendre. Tout d'abord un personnel très attentionné, l'accueil à la réception est chaleureux, professionnel, les femmes de chambre sont à votre écoute et font le maximum pour rendre votre séjour agréable et confortable. Très belle piscine, grande, et très belle thalassothérapie. Nous avions deux chambres communicantes vue mer, les chambres étaient très propres, bien équipées et la literie extrêmement confortable.
Le buffet du petit déjeuner est extrêmement bien pourvu, des produits frais, de bons fruits, des plats traditionnels et européens.
Bref nous y avons passé 4 nuits fort agréables.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bel hôtel mais qui mériterait un petit rafraîchissement au niveau des chambres (déco un peu triste) et surtout une amélioration de l'insonorisation entre les chambres. Le couchage pourrait être revu afin de ne plus avoir de lits qui grincent !
Côté ambiance, la sélection musicale serait à faire évoluer afin de ne plus donner cette impression de musique d'ascenseur. Les soirées au grand salon donneraient plus envie de s'y attarder. Mention spéciale au personnel particulièrement attentif et sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Sylviane,

Nous vous remercions infiniment d'avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience a The Residence Tunis. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

J'ai bien pris note de vos remarques concernant le rafraîchissement de la décoration de nos chambres, l'insonorisation, la qualité du lit et l'animation musicale. Je peux vous assurer que ces différentes problématiques ont été intégré dans notre plan d'investissement afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons que malgré ces quelques fausses notes nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Comme d'habitude, mais peut-être encore plus un séjour réussi à 100 % Nous avons retrouvé the Residence avec grande joie, comme chaque année maintenant à cette époque. Cette année le temps était idyllique. Le personnel et le service toujours impeccable, attentionné et ne sachant que faire pour vous faire plaisir et rendre votre séjour 100 % réussi L'hôtel et les chambres sont toujours aussi bien tenus, élégants, propres et raffinés. La température de la grande piscine est parfaite cette année et ce fut presque une piscine privée pour les nageurs que nous sommes. Seul bémol : le buffet du petit déjeuner qui est si délicieux, si copieux que l'on prend quelques kilos… sur cette terrasse ensoleillée et merveilleuse le matin. Nous devons quitter demain cet hôtel qui reste bien évidemment le meilleur de Tunisie. Il garde au fil des années sa jeunesse et sa classe. Bravo à tout le personnel et merci. À très bientôt nous espérons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez encore une fois séjourné dans notre hôtel The Residence Tunis pour et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, la piscine, le petit déjeuner !!!!! et surtout le service de nos équipes.

Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel The Residence Tunis

Très sincèrement,

Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un grand week end en famille à Tunis. Le cadre de l'hôtel est sympathique et celui ci est spacieux. Les chambres sont grandes, propres et agréables. La literie est très confortable et nous avons pu nous reposer à souhait. Nous avons accès à la piscine d'eau de mer et au hammam. Une belle piscine d'extérieure pour les jours ensoleillés ainsi qu'un accès à la mer. La plage de l'hôtel est propre mais attention aux abords, où là c'est une décharge à ciel ouvert (déjections de dromadaires, plastiques, verres, bâches, gravats et le reste) , une chose est sûre, nous n'aurions pas essayé de nous baigner. Le respect de l'environnement n'est vraiment pas la priorité du Pays.
Les soins ( massages ) sont à la hauteur, comptez une cinquante d'€uro par soin dans un cadre reposant. La prestation hôtelière est en adéquation avec le prix à payer avec du personnel compétent. Le petit déjeuner est plutôt réussi, très copieux avec un choix très important. Bravo!

Pour la restauration, c'est autre chose. Comptez une moyenne de 100€ par repas à 4 avec une bouteille de vin. Des prix très élevés pour le Pays, pour une bonne qualité tout de même. Nous sommes sur des tarifs proches de la France voir supérieur. Un personnel dévoué et attentionné. Nous avons essayé les 3 restaurants (Méditérannéen, Tunisien et Chinois) + le snack de la piscine et le restaurant du Golf. Le Méditéranéen (l'olivier) est celui qui offre le choix le plus intéressant.

Pour les déplacements, nous avons opté pour le taxi (jaune), nous avons eu la chance de tomber sur un excellent taximan, M. Sadok, taxi 7008. Celui ci, nous a fait découvrir Tunis, Carthage et Sidi bou said. Conduite avec calme et en sécurité (ce qui est important car en Tunisie, c'est un mode de conduite très particulier), il nous a expliqué son Pays d'hier et d'aujourd'hui. Tout cela à un tarif honnête sans qu'il y est à marchander des heures pour obtenir le juste prix. N'hésitez pas à demander à la réception, il le connaisse très bien. Encore une remarque sur la dégradation de l'environnement du Pays où nous pouvons dire que la Tunisie est un Pays très sale, pas un coin de verdure sans déchets, détritus et autre. Poubelles éventrées à travers la ville, peuplée de chats (tant mieux pour les rats) et de chiens errants. C'est vraiment navrant et l'on sent que le pays a du mal à se relever de son "Printemps arabe".

Pour le déplacement de l'aéroport vers l'hôtel, ne demandez surtout pas la navette de l'hôtel, il vous facture 80€ un trajet qui se négocie à 10€ voir 20€ maxi avec les taxis sur place. Là, ce n'est pas correct.
Nous restons sur un note positive car nous avons apprécié notre séjour et surtout nous avons aimé l'accueil des Tunisiens et Tunisiennes. Nous sommes toujours bien reçu dans ce Pays.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

C’était un immense plaisir de vous accueillir en famille à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Directeur Général

Vous connaissez The Residence Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Tunis

Adresse: Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gammarth
N°1 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°1 des hôtels Spa à Gammarth
N°1 des hôtels les plus économiques à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Tunis
La Residence Tunis
Hotel The Residence Tunis La Marsa
Residence Tunis Hotel
The Residence Tunis Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.