“Paradis en péril...” 3 5 étoiles
Avis sur The Residence Tunis

The Residence Tunis a été ajouté à vos Favoris
The Residence Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 14 hôtels à Gammarth
Bruxelles, Belgique
“Paradis en péril...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Clients depuis plusieurs années avant la révolution en tant que curiste aux thermes au printemps, nous y sommes revenus cette année...
Ce serait injuste de critiquer sans recul, vu la longue période de situation économique difficile que cet hotel a dû traverser. Le service reste irréprochable que ce soit au restaurant, à la piscine ou à la plage. Mais retrouver le lustre d'avant la révolution, sera un long chemin.... .Des rénovations sont nécessaires, à l'entrée de la piscine, la terrasse, le marbre des salles de bains.....la literie....mais ceci est un moindre mal.
Là où il y a un vrai problème c'est la propreté de la plage environnante, la population oublie d'emmener les déchets, des seringues, langes utilisés etc... ( pas de poubelles publiques dispo), et la qualité de l'eau de mer est catastrophique aussi, trop de déchets dans l'eau! Les autorités publiques ont du travail sur la planche !!!... La qualité de la restauration est à revoir aussi! Le resto Tunisien est parfait, quant à l'Olivier, la carte n'a pas changé depuis 2011, et le passé a connu meilleur chef, ainsi que le resto Chinois " Libai"....dommage. Ahhh le spa dont j'ai un bon souvenir...était en période de transition , changement de produit, le personnel un peu " en attente" aussi de meilleurs jours ? Bonne chance au directeur Corse, fort sympathique par ailleurs :)..

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer au 3° étage :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre hôtel "The Residence Tunis".

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que certains de nos services, ne correspondent pas au niveau de qualité que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

Soyez assuré que nous avons entamé dès le mois de mars dernier, une période de rénovation, car nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

Très sincèrement,

Directeur général

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Bel hôtel et globalement vous passerez un très bon séjour. La nourriture y est bonne. L'hôtel à un peu vieillit par certain endroit mais reste haut de gamme. Le personnel a la réception est efficace et très serviable, au restaurant de la piscine aussi. A améliorer le service à la plage qui est très limité en très lent. Les commandes sont parfois oubliées !
Un restaurant sur la plage serait le bienvenue. Petit déjeuner copieux et très qualitatif.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel The Residence Tunis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie !

Néanmoins, nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié la qualité du service à la plage, soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires avec le responsable de ce point de vente.

Nous espérons vous revoir très bientôt en Tunisie !

Très cordialement,

Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après une très mauvaise expérience au 5 étoiles d'El Mouradi, nous avons atterri en catastrophe au Résidence de Tunis pour un séjour de 6 nuits. Nous avons bénéficié des meilleurs services, d'une offre spéciale de la part de la direction, d'une chambre Garden avec vue sur mer, d'un accueil hors du commun. Il pleuvait le premier jour ! Nous avons pu profiter de la grande piscine extérieure chauffée à bonne température, du centre SPA avec piscine à eau de mer, des soins au hammam avec Mamia, une très très gentille dame. Le propriétaire des lieux était là tous les jours pour nous entretenir et s'assurer de notre confort. Chaque employé s'est révélé d'une gentillesse et d'une disponibilité hors du commun. Nous garderons un souvenir particulier d'Hedi et de tous ses amis qui travaillent pour la plupart depuis l'ouverture de l'hôtel. Un turnover de moins de 1 % au sein des employés est la preuve de l'ambiance familiale qui règne dans cet établissement. Le jour de l'anniversaire de mon amie, nous avons reçu en chambre un gâteau d'anniversaire avec une lettre signée du directeur général. Les restaurants s'avèrent succulents. Au restaurant Tunisien, chaque soirée est animée par chanteur, guitariste ou par une danseuse du ventre. Le restaurant l'Olivier propose des mets gastronomiques et le restaurant asiatique propose un poulet au miel avec graines de sésame, inégalé, inégalable ! Un deuxième gâteau d'anniversaire a été offert au dessert ! Les massages de Mouniem sont connus dans toute la Tunisie et bien au-delà. La plage est très bien entretenue et la mer était agréable. Ses couleurs, bleu vert ont charmé d'autant plus notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Cliente,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre dernier séjour à l’hôtel The Residence Tunis avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
C’est un plaisir de lire que le service de nos équipes était à la hauteur de vos attentes, merci beaucoup pour vos commentaires.

Afin de vous aider à revenir au plus tôt, peut-être pourrons nous vous tenter avec notre nouvelle carte de massages en partenariat avec la marque de cosmétique Espa !

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La Résidence est la destination idéale pour un we prolongé! En quelques instants, le dépaysement est assuré ; on tombe sous le charme de ce pays et de l'âme de ce grand hôtel combinant que des avantages. Avis aux familles (super club enfants), aux sportifs (golf 18 trous, grande piscine), aux curistes (massages traditionnels inoubliables) et aux gourmets (une vraie cuisine locale et un buffet petit-déj +++), le tout encadré par un personnel heureux de vous recevoir et de vous offrir un aperçu de leur culture.

• Séjour du mai 2014
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous avez aimé le service de notre personnel et les prestations de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre "Oasis Chic" !!!

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un séjour de 6 jours à l'hôtel est agréablement bien surpris
L'hôtel est parfait
Réceptionniste au top
Le concierge également
Il vaut le 5 étoile
Dommage que l'hôtel sois mal situer
Les chambres son spacieuse moderne vue magnifique
Rien à envier au 5 étoile de Paris
.nous reviendrons très prochainement ;)

• Séjour du mai 2014
Chère Sophie,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel The Residence Tunis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé plusieurs semaines dans cet hotel avant de m'installer à Tunis. Depuis j'en ai connu beaucoup d'autres. The residence est incontestablement le plus agréable de Tunis le parfum de Néroli dès que l'on arrive, le personnel d'une extrème gentillesse, un chef Italien de grande qualité.... Un peu loin du centre mais face à la mer et loin du trafic.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est un excellent hôtel, alliant sobriété et charme. Joli jardin, chambres agréables, excellent Petit Déjeuner. Bon service. Plage intéressante. Un peu loin de tout, mais excellent pour un dépaysement. Le rapport qualité/prix reste élevé.

Astuce pour la chambre : La vue mer/piscine est intéressante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel The Residence Tunis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en Tunisie.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Directeur Général

Vous connaissez The Residence Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Tunis

Adresse: Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°1 des hôtels de luxe à Gammarth
N°1 des hôtels Spa à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Tunis
La Residence Tunis
Hotel The Residence Tunis La Marsa
Residence Tunis Hotel
The Residence Tunis Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.