“"Un cadre idyllique situé à quelques minutes d'endroits incontournables "” 5 5 étoiles
Avis sur The Residence Tunis

The Residence Tunis a été ajouté à vos Favoris
The Residence Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 14 hôtels à Gammarth
Tunis
“"Un cadre idyllique situé à quelques minutes d'endroits incontournables "”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cet hôtel est absolument magnifique, et d'une qualité exceptionnelle ! Je pense déjà à y retourner très bientôt car nous avons été conquis !!! Un cadre idyllique situé à quelques minutes d'endroits incontournable tels que les ruines de Carthage ou les merveilles de Sidi bousaid ! Je le recommande fortement ;)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Cliente,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel The Residence Tunis !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

• Suédois en premier
Alpes italiennes, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Plusieurs séjours au Résidence et le constat est le suivant ;
Points positifs
-hôtel situé en bord de plage (attention tout de même isole)
-bonne cuisine dans l ensemble
-petit dej varié avec différents mets sympathiques viennoiseries jus quelques spécialités ( peu de spécialités tunisiennes en terme de pâtisserie dommage)
-Spa (en rénovation perpétuelle)
-salle de sport (matériels obsolètes - la clim ne fonctionne pas - ménage laisse à désirer
- club enfant sympathique avec quelques activités qui changent de l ordinaire
Points négatifs
- mobilier de chambre vétuste
- ménage fait sans plus
- soirée tunisienne qui laisse vraiment à désirer vu le prix paye la qualité de la nourriture tels que les desserts pratiquement inexistant
- le service ou nous devons systématiquement réclamer cela devient épuisant.
Dans l ensemble bonne direction d établissement et merci a Nizar et Imed qui ont facilite notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel The Residence Tunis.

Sincèrement,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J 'y ai passé une semaine merveilleuse
Je n'ètais pas retournée au Résidence depuis 4 ans et je craignais d'etre déçue
ce ne fut pas le cas :personnel toujours aussi agréable ,très grande propreté de l'ensemble de l'établissement
Restaurants très convenable avec un superbe petit déjeuner
J'ai hate d'y retourner

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel The Residence Tunis sur ce site.

Naturellement j’ai transmis vos félicitations à toutes nos équipes, votre enthousiasme est une grande source de motivation pour nous tous.

Afin de vous aider à revenir au plus tôt, peut-être pourrions nous vous tenter avec notre nouvelle carte de massages au sein de notre Spa et Thalasso ; Nous venons de signer un partenariat avec la fameuse marque cosmétique Espa.

Nous espérons vous revoir bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Endroit idyllique c'est un mélange de volupté et de sensualité, parfait pour des vacances en famille, le personnel y est au ptit soin , le petit dej un vrai régal , c'est un hôtel qu'il faut visiter je le recommande sincèrement . Les gens sont souriant et chaleureux

Séjour du août 2014
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 16 août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines à the residence bel hotel chambres spacieuses immense piscine une plage de sable avec transats un Spa et un golf 18 trous. Des restaurants à la piscine et à la plage pour un rapport qualité prix très attractif
Des poissons frais à des prix très abordables et en plus tout proche de Tunis de Sidi bou saïd et Carthage pour les visites

• Séjour du juillet 2014
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Des senteurs merveilleuses des l arrivée , une chambre à la décoration sans faute de goût , et un petit déjeuner qui vous fait adorer les débuts de journées, , après un début de matinée à la plage , la piscine vous attend pour y déjeuner au restaurant ou simplement sur votre transat . Enfin quel plaisir de découvrir le SPA rénové pour vous faire chouchouter ...

Astuce pour la chambre : Chambre vue Mer est plus idyllique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Virginie,

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel The Residence Tunis et que nos services proposés étaient à la hauteur de vos attentes !

Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour "détente", ce sera l'occasion d'essayer notre nouvelle carte de massages avec nos produits cosmétiques "Espa".

Directeur General
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout est au rendez vous, une piscine somptueuse, une plage merveilleuse, la nourriture est exceptionnelle, un bronzage parfait est garanti et le service est incomparable!
Sans aucun doute mon hôtel préféré !
Vivement l'été prochain ...
Mille mercis de Victoria !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Victoria,

Que dire … Mille remerciements pour nous avoir fait partagé votre enthousiasme

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et votre gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous accueillir avec votre famille à The Residence Tunis.

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

En espérant vous revoir très bientôt,

Directeur Général

Vous connaissez The Residence Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Tunis

Adresse: Les Cotes de Carthage - BP 697, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gammarth
N°1 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°1 des hôtels Spa à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Tunis
La Residence Tunis
Hotel The Residence Tunis La Marsa
Residence Tunis Hotel
The Residence Tunis Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.