“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Gammarth
Bordeaux, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

UN TRES BEL HOTEL RENOVE PORTANT LE NOM DE MOVEPICK. Grandes qualités de services et de variétés de plats à l'européenne ou a la tunisienne. Je ne saurai trop recommander cet hotel aux touristes exigeants sur la qualité et les services. Tout y est et les vues extérieures y sont excellentes. D'autre part cet hotel est situé à deux pas de Sidi Bou Said et Tunis donc un haut lieu stratégique pour les ballades

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Tout d'abord il faut préciser que l'hôtel a change de nom : c'est maintenant le Movepick Gammarth. Les habitants de Tunis savent que cet hôtel est situé sa un des plus beaux endroits de la baie de Tunis avec une excellente vue sur la mer et sur la colline de Sidi Bou Said. Totalement rénové, toutes les chambres ont vue sur mer. Les chambres sont confortables avec une excellente literie (lit King size). La piscine est très agréable et très propre. Nous avons essayé 2 restaurants parmi les 3 de l hôtel. Les plats sont délicieux et le service impeccable. Certains trouveraient le service lent,nais je pense que c est pour laisser les clients savourer la vue et la brise qui vient de la mer. Le petit dejeuner buffet est varie et il est tres agréable de le prendre face à la méditerranée. Mais par dessus tout cet hôtel se caractérise par la gentillesse du personnel et je ne peux pas ne pas citer la disponibilité des plagistes. Ils sont aux petits soins et la pour le moindre de vos souhaits. Du bagagiste au réceptionniste tout le monde est la pour vous être agréable. Cet hôtel mérite amplement son statut 5 étoiles et les tarifs qui y sont pratiqués sont très honnêtes (équivalent 200 euros la nuit en LPD). Bref nous y avons passe une séjour très agréable pour notre anniversaire de mariage et nous avons été gâtés des que cela fut appris par la réception......!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Habitués du Karthago Le Palace depuis des années nous avons décidé de tester ce magnifique hôtel. D'abord en testant le restaurant, le buffet du déjeuner est très varié et vraiment de qualité, les tables en terrasse sont vraiment très agréables avec vue sur mer. Le dimanche un brunch est proposé, vraiment sympa. Spa, piscine extérieur magnifiques, bref un hôtel au top de la modernité avec un personnel sorti des plus grandes écoles hôtelières mondiales donc aux petits soins mais pas intrusif, ça n'a rien avoir avec l'accueil et le personnel un peu lourd des autres hôtels de sa catégorie. A recommander vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Abou Nawas Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abou Nawas Gammarth

Adresse: BP 36, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Gammarth
N°2 des hôtels de luxe à Gammarth
N°2 des hôtels Spa à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abou Nawas Gammarth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abou Nawas Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Nawas Gammarth
Abou Nawas Hotel Gammarth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abou Nawas Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.