“nous n y retournerons pas0000000” 2 5 étoiles

Carthage Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 3 sur 14 hôtels à Gammarth
Toulouse, France
“nous n y retournerons pas0000000”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel en arrivant dans la chambre les toilettes n étaient pas faites ,mini bar vide ,pas de peignoirs ,coffre fort en panne la moquette est sale,déchirée, le plâtre des murs tombe le buffet plus que médiocre très peu de choix aliments sans gout ,le matin jus d orange ,café imbuvable sinon expresso ou jus d oranges frais payant,viennoiseries sans aucun gout la piscine intérieure pourrait être très bien mais tombe en ruine ,la plage n en parlons pas sale, vide choses positives :le personnel très agréable ,la piscine extérieure très jolie mais cause de mauvais nous n avons pas pu en profiter cet hôtel vaut a peine un trois étoiles les photos ne sont pas ce qu est l hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

J'ai passé une semaine dans Les appartements les Charmilles à l'hôtel Carthage Thalasso, séjour trés agréable, beaux appartements, propres, spacieux, personnels trés accueillant, toujours a l'écoute, un cadre superbe surtout le jardin et la piscine avec toboggans magnifique surtout si vous avez des enfants.
Alors si vous êtes en familles, je vous conseille d'y aller.

Séjour du mars 2012
Pari, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel en septembre 2011. Ma société avait choisi cet hôtel parce que nous passons souvent par cette chaîne espagnole et que nous en sommes contents. Or premier surprise : j'ai su, par hasard par le personnel, que l'hôtel ne faisait plus parti de la chaîne Barcelo depuis fin août. J'ai vite compris que cela aurait des répercussions sur la qualité de mon séjour et en effet tout est allé de travers. Cela a été catastrophique : clim qui ne marche pas, moustiques et rien pour s'en prémunir, buffets désolants pour un soit-disant 5 étoiles, personnel non managé qui fait tout et n'importe quoi sauf s'occuper des rares clients etc...Et je peux vous dire que j'ai l'habitude de voyager. Aussi dès mon retour j'ai demandé à ma société de rayer définitivement cet hôtel de notre liste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet/août 2010 pendant 11 jours.
Le soir de mon arrivée la climatisation ne fonctionnait pas dans ma chambre. Je devais repartir aussitôt pour assister au mariage d'un couple d'amis.
En repartant je fais un détour par la réception pour leur signaler la défaillance de la clim.
On m'assure que ce sera réglé à mon retour... A 3h du matin je me suis retrouvée à attendre qu'un technicien vienne tenter de réparer la climatisation. En me réveillant le matin la moquette sous le climatiseur était noyée d'eau et il devait faire autour de 25°C dans ma chambre.
Autre "détail" décevant pour cette catégorie d'hôtel, il manquait la barre de la penderie dans l'armoire ... Et pour cause, les attaches prévues pour soutenir la barre n'avaient pas été vissées ...
Et ce n'est pas fini, je voyageait seule donc en réservant dans un 5 étoiles je m'attendais à ce que les portes se ferment avec un pass électronique. Et bien non, non seulement il fallait se balader avec ses clés mais une fois à l'intérieur aucun système de fermeture n'était prévu. Mis à part un pauvre petit verrou ... cassé lui aussi.
Je dispose des photos de tout ce que je raconte.
J'ai eu beau me plaindre à la réception je n'ai eu aucun geste commercial.
Pour avoir tester d'autres hôtels de Gammarth, je sais que je n'y retournerai plus jamais !

Des points positifs quand même: la restauration est excellent (le soir).
Et la responsable relation clients très aimable (Amal)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel au mois d'août durant le ramadan. Le service était catastrophique du fait que les employés avaient soifs et faims. Lors de notre arrivée la piscine étaient verte d'algues, l'excuse "l'employé responsable du nettoyage de la piscine est en vacances". Le "restaurant" de la plage est plus que ridicule, pour avoir quelque chose à boire il faut en tout cas patienter 20 minutes car ils doivent aller chercher les boissons à l'hôtel et pour manger il faut patienter d'autant plus ! Cependant, les chambres sont propres et le personnel sympathique mais incompétent. Nous avons été très déçus par cet hôtel et nous n'y retournerons certainement jamais !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

un bel hotel avec architecture particuliere rappelant l histoire de cette region,coin tres calme avec une tres grande piscine mais pas chauffée.la plage magnifique, les chambres sont propres et authentiques,seul bemol est le balcon qui est trop petit et le bruit que font les chariots ds le couloir ,pt dej copieux ,nourriture variée........ le point fort est le spa avec ses differentes formules,pas d'animation le soir ou presque .l hotel se trouve a quelques kilometresde sidi boussaid ,taxis disponibles prix negociable et attention aux arnaques

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

de réel changement visible, un service digne des étoiles affichées
une grande piscine exterieure et intérieure, une reponsable de la réception à l ecoute de vos besoins
bravo

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 13 sur 14 à Gammarth
Hôtel Acqua Viva
Hôtel Acqua Viva
N° 7 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Carthage Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carthage Thalasso

Adresse: Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°2 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carthage Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carthage Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carthage Palace
Hotel Barcelo Carthage Thalasso La Marsa
Barcelo Carthage Thalasso Hotel La Marsa
Barcelo La Marsa
Barcelo Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carthage Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.