“Ne vaut pas ses 5 étoiles” 2 5 étoiles

Carthage Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Gammarth
Gerzat, France
“Ne vaut pas ses 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel peu avenant, peu souriant et incompétent. Même aux thermes, le personnel féminin se débarrasse des soins ... Chambre sale, lit démonté, linge de toilette et draps souillés, .... La nourriture quelconque et très chère. La plage, à 2 pas, est jonchée d'immondices et de crottes de chameaux. Seule la piscine faut le voyage ! Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous n'y avons malheureusement passé que 2 nuits en pension complète, nous devions y rester plus longtemps, mais les avis plutôt négatifs sur Tripadvistor particulièrement concernant les repas nous ont dissuadé de prolonger note séjour. Nous l'avons regretté.

Très bon hotel, grandes chambres claires, propres, avec WC indépendant. Très grande piscine d'eau de mer, moi qui ne met jamais un pied dans les piscines, préférant dans tous les cas la mer (je suis breton) j'ai adoré.
Personnel très gentil, rien à redire pour notre part.
Un critère primordiale pour nous, c'est le restaurant. Nous aimons prendre notre temps, bien manger, avec une bonne boisson. Au vu des critiques, comme je l'ai indiqué, nous avons limité notre séjour au minimum....Avec regrets. Je n'ai pas souvent vu un buffet aussi varié en choix et qualité. Vraiment rien à redire.
C'est un hotel "calme", comme ils aiment à le définir ou le soir il ne se passe rien. Juste des bars à la déco sympa.
Beaucoup de clients de la clinique de l'espoir y sont après intervention esthétique.

Nous n'avons pas vu de femmes habillées dans la piscine. Bien sur c'est surprenant pour nous européens, mais n'oublions pas que c'est leurs coutumes et qu'ils sont chez.
eux.
Le moins: toutes les boissons payantes même l'eau à table. Dommage pour une pension complète. attention aux moustiques également (nous n'en avions pas dans notre chambre mais des personnes passaient la nuit à chasser)....
Cet hotel mérite bien mieux que les nombreuses critiques que nous avons trouvé sur ce site pourtant objectif.

Astuce pour la chambre : nous étions coté jardin, rien à dire, nous avions demandé une chambre au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai passé un weekend d'affaire à cet Hotel en Octobre 2009,
on était un groupe de 20 personnes, salle de conférence très spacieuse, on été bien accueilli,
j'ai aimé surtout la grande piscine,
ma chambre n'offrait pas une belle vue, mais c'était acceptable,
Certaines personnes on donné récemment des avis négatives, peut être qu'après la révolution beaucoup de choses sont changés?
hôtel à redécouvrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ernestviller
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Personnel aux petits soins.....très bon accueil!
chambre spacieuse avec vue sur la piscine....environnement très calme avec des jardins bien entretenus,à quelques mètres de la plage....
repas très variés,très bonne cuisine!

rien à redire!!!
j'y reviendrais avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour d'une nuit du 30 au 31 Aout en famille pour être à l'aéroport tôt le matin.
Chambre très belle mais petite avec entre la fenêtre et la piscine une terrasse tellement longue que nous n'avons rien vu de la piscine à moins de traverser!
Une équipe de sportif qui prend les couloirs pour des lieux publics et fait la fête à chaque passage!!
J'ai voulu fermer la porte séparant l'entrée de la chambre mais impossible car le cadre de la porte a bougé et la porte ne ferme plus!
Le Restaurant sous forme de buffet est comme tous les buffets en Tunisie: Bien mais sans plus alors que nous sommes dans un 5 Etoiles.
Petit Déjeuner: Il est servi à 06H30 et je me pointe à 06H30!!! mais rien n'est prêtSeulement du jus d'orange ou de Mangues et comme je ne bois ni l'un ni l'autre, il n'y a rien pour remplacer! Pas de lait donc je demande et on me fait attendre 10 minutes que le Chef arrive pour donner l'ordre de me servir ..... du Lait Froid!!!
Pas d'œufs sous quelque forme que ce soit .....
Ma fille attend encore sa crêpe .........
Un désastre ce petit déjeuner dans un 5 Etoiles!!!
J'ai prévenu la réception et les ai avertis que je reviendrai et que je posterai sur TripAdvisor et aucune réaction de la part du réceptioniste!
C'est désolant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je m'y suis rendu le 9 juillet au 15 juillet. J'y suis déja allé il y a 5ans ( en tunisie plus precisément à Djerba)mais là c"est comme si que je découvrait un nouveau pays. Avec le Personnel qui vous regarde de travers d'un air " vous êtes pas chez vous" et qui à l'ai ahuri quant on leur pose une question. Les resto route de France mérite des étoiles michelin si on les compare a leur restauration qui est une honte. ( Pain dur, poulet saignant, fruit pourri,jus d'orange chimique...)Femme voilée qui se baigne entière dans la piscine. Les agents de sécurité arrosent les chaise longue de la piscine à 22h à l'eau glacée pour ne pas que nous nous allongions dessus et qu'on aille vite dormir. Le paquet de clope est à 4€ pour les hommes mais si vous êtes blonde avec des gros seins et de belles fesse il passera à 2€. Et si jamais je ne vous ai pas convaincu alors n'oubliez pas de tout mettre dans le coffre fort car les femmes de ménages m'ont volé mon gel douche, mon dentifrice et les couches hygiéniques de ma femme!!!Niveau population je suis sorti une fois je me suis fait agressé par 2 barbus car je buvais un peu d'eau alors que c'étais ramadan. N'emmenez pas votre femme là bas c'est un conseil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ce qui m'a choqué dans cette hôtel c'est le nombre de femmes voilées dans la piscine qui se baignent entièrement voilées. Quand on est en bikini on se sens mal surtout que certaines vous font des réflexions. Donc hôtel à éviter totalement sauf si vous voulez voir des salafistes.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Carthage Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carthage Thalasso

Adresse: Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels Spa à Gammarth
N°5 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carthage Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carthage Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carthage Palace
Hotel Barcelo Carthage Thalasso La Marsa
Barcelo Carthage Thalasso Hotel La Marsa
Barcelo La Marsa
Barcelo Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carthage Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.