“1 fois mais pas 2” 2 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Gammarth
Dombresson
“1 fois mais pas 2”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La nourriture de cet Hôtel est quelconque et le prix des boissons est surfait.
Pas de serviettes dans la salle de bain durant la journée et problème d'eau chaude.
J'ai connu des hôtels bien meilleur en Tunisie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hôtel bien situé, sinon le reste vaut rien, la chambre est horrible, la cuisine est bonne, par contre vous risquez d être arnaqué par le personnel et surtout le petit jeune homme icham...il vous sert un verre, vous le payez cash et le jour de votre départ vous allez encore la facture car tout simplement ce fameux icham a mis l'argent dans sa poche.....bref on a passé une semaine horrible ....pas d'ambiance.....

Astuce pour la chambre : un hôtel a éviter
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nyons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Convient très bien pour une semaine en Tunisie pour un budget abordable dans le cadre du tourisme de masse.
Chambre spacieuse et propre.
Très belle piscine extérieure, accès à la mer agréable mais piscine intérieure "pacha club"... dont on ne sait pas si les travaux ont finis de commencer ou commence à finir...
Hall d'accueil splendide.
Personnel agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gerzat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel peu avenant, peu souriant et incompétent. Même aux thermes, le personnel féminin se débarrasse des soins ... Chambre sale, lit démonté, linge de toilette et draps souillés, .... La nourriture quelconque et très chère. La plage, à 2 pas, est jonchée d'immondices et de crottes de chameaux. Seule la piscine faut le voyage ! Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous n'y avons malheureusement passé que 2 nuits en pension complète, nous devions y rester plus longtemps, mais les avis plutôt négatifs sur Tripadvistor particulièrement concernant les repas nous ont dissuadé de prolonger note séjour. Nous l'avons regretté.

Très bon hotel, grandes chambres claires, propres, avec WC indépendant. Très grande piscine d'eau de mer, moi qui ne met jamais un pied dans les piscines, préférant dans tous les cas la mer (je suis breton) j'ai adoré.
Personnel très gentil, rien à redire pour notre part.
Un critère primordiale pour nous, c'est le restaurant. Nous aimons prendre notre temps, bien manger, avec une bonne boisson. Au vu des critiques, comme je l'ai indiqué, nous avons limité notre séjour au minimum....Avec regrets. Je n'ai pas souvent vu un buffet aussi varié en choix et qualité. Vraiment rien à redire.
C'est un hotel "calme", comme ils aiment à le définir ou le soir il ne se passe rien. Juste des bars à la déco sympa.
Beaucoup de clients de la clinique de l'espoir y sont après intervention esthétique.

Nous n'avons pas vu de femmes habillées dans la piscine. Bien sur c'est surprenant pour nous européens, mais n'oublions pas que c'est leurs coutumes et qu'ils sont chez.
eux.
Le moins: toutes les boissons payantes même l'eau à table. Dommage pour une pension complète. attention aux moustiques également (nous n'en avions pas dans notre chambre mais des personnes passaient la nuit à chasser)....
Cet hotel mérite bien mieux que les nombreuses critiques que nous avons trouvé sur ce site pourtant objectif.

Astuce pour la chambre : nous étions coté jardin, rien à dire, nous avions demandé une chambre au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai passé un weekend d'affaire à cet Hotel en Octobre 2009,
on était un groupe de 20 personnes, salle de conférence très spacieuse, on été bien accueilli,
j'ai aimé surtout la grande piscine,
ma chambre n'offrait pas une belle vue, mais c'était acceptable,
Certaines personnes on donné récemment des avis négatives, peut être qu'après la révolution beaucoup de choses sont changés?
hôtel à redécouvrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
direction génér... c, Responsable relations publiques de Carthage Thalasso, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher Ahmed ,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre expérience sur Tripadvisor.C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients quittent l'Hôtel avec une telle satisfaction.
Sachez, que nous avons partagé vos impressions avec l'ensemble de nos collaborateurs qui vous sont très reconnaissantes. Nous vous remercions encore pour l'excellente notation que vous avez attribuée à nos différents services.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à CARTHAGE THALASSO RESORT. Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Hela Lassoued
Guest Relation
ernestviller
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Personnel aux petits soins.....très bon accueil!
chambre spacieuse avec vue sur la piscine....environnement très calme avec des jardins bien entretenus,à quelques mètres de la plage....
repas très variés,très bonne cuisine!

rien à redire!!!
j'y reviendrais avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cathy,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel CARTHAGE THALASSO RESORT et nous vous remercions pour ces commentaires élogieux .
Naturellement j’ai partagé vos félicitations à toute l’équipe, vos retours sont une grande source de motivation pour nous tous.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Très sincèrement,

Hela Lassoued
Guest Relation
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 13 sur 14 à Gammarth
Hôtel Acqua Viva
Hôtel Acqua Viva
N° 7 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Carthage Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carthage Thalasso

Adresse: Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°2 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carthage Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carthage Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carthage Palace
Hotel Barcelo Carthage Thalasso La Marsa
Barcelo Carthage Thalasso Hotel La Marsa
Barcelo La Marsa
Barcelo Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carthage Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.