“Nul” 2 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Gammarth
alger
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

je ne recommanderai pas cet hotel pour rien au monde, personnel antipathique, il faut attendre presque 1h pour qu'on te serve piscine trés calme mais malheureusement pas d'ambiance cet hotel n'est pas fait pour les jeunes sinon a part sa belle chambres

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

bien acceuillis par le personnel de l'hôtel mais déception vis à vis des restaurants fermés pour travaux ( uniquement buffet ou un resto espagnol).
arnaqués par la thalasso ( temps de massage réduit et prix à payer différent de celui donné au départ!!!)
piscine géante et agréable
plage propre et calme
chambre plutôt propre mais balcon riquiqui ;-)

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Grand complexe hotelier au bord de l'eau. Préférer chambre coté piscine. Chambre sans attrait mais confortable. Mobilier trés moyen. Calme en cette période mais j'imagine la foule en été.
Grande piscine extérieure mais peu de transats. Buffet trés correct. Prêt de serviettes de bain. Plage agréable.
Personnel charmant et serviable. 2 autres restos à la carte mais prix excessifs.
Centre thalasso pour massage et bains eau de mer dans l'hotel mais prix également excessifs. Personnel trés moyen. Le must est l'aqualand juste à coté de l'hotel - gratuit sauf pour le hammam et le sauna (6 euros chaque) - grande piscine intérieure avec jaccousi et tobbogans. Trés agréable.
Prévoir un véhicule ou taxi. Rien aux alentours. Allez manger pour pas cher à Gammarth village. Petits restos sympas et habitants vraiment sympas. Autre ville proche : La Marsa et Cathage. A faire Sidi bou said mais ne pas y manger. Trop touristique.

• a aimé — Aqualand et piscine
  • n'a pas aimé — Prix boissons et thalasso
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
youpiou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Très bel hôtel 5* à proximité de Tunis, très bien équipé :
une grande piscine exterieure,
une piscine intérieure avec des toboggans,
une plage aménagée avec des matelas (la mer est chaude et propre),
les parties communes de l'hotel sont très belles et spacieuses,
la chambre était très bien (spacieuse, décoration, calme...),
le restaurant de la 1/2 pension est varié et très bon, les boissons sont à prix raisonnables (1L eau = 3 dinars soit moins de 2 euros)
Seuls point négatif : le service ++ qui est très lent au resto de la piscine, et tend à l'arnaque à la réception si on ne vérifie pas (mais rectification ok en insistant)

Ce 5* correspondrait plutôt à un 4* luxe à mon avis, mais la différence est ténue...

• a aimé — les piscines, la plage, la déco, le resto
  • n'a pas aimé — le service, le linge de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Je suis parti deux semaines au mois d'aout dans ce soit disant luxueux hotel en faisaint confiance aux bonne note global des voyageurs...

Mais croyez moi j'ai été rapidement TRES DECU.
Voici une liste des problemes rencontrés :

- Acceuil à la reception INCOMPETENT et desagreable, on attend souvent 15mn avant d'avoir un renseignement, A chaque demandes on a l'impression des les embetter .... super

- Chambre : DRAPS SALES ! On retrouve tous les jours des taches les draps blanc ... Mais aussi des moutons de poussieres sous le lit.

- Plage : le sable est sale (bourré de megots de cigarettes et quelques bout de verres). Par contre selon la meteo la mer est propre (le seul point positif de l'hotel ...)

- Restaurant : il y a plusieurs restaurants : "une cantine avec des buffets" note 2/5, pisicine note 1/5 et un autre restaurant un peu mieux que les autres 2.5/5

Les serveurs sont DESAGREABLE avec une super annecdote :

Au restaurant de la piscine je retrouve un chewing gum collé sur ma fourchette ! je notifie le serveur il me repond limite que c est ma faute sans s excuser "c est un client pas nous" il nettoie la fourchette avec son pouce et me la repose sur la table !!!!!!!!! C EST DU 5 ETOILES !

j'en ai plein d autre comme ca mais je vais en rester là...

Pour information j'ai eté tellement degouté par cet hotel que j'ai payé une semaine supplementaire dans hotel voisin...

Bref comme le dis mon titre INVITEZ VOTRE MEILLEUR ENNEMI il vous aimera encore plus :)

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Je suis actuellement dans cet hotel avec mon mari et mon fils et je n'ai pas pu m'empecher d'ecrire ce commentaire pour que d'autres personnes ne fassent pas la meme erreur que nous.En effet nous avons ete trompes par le website de cet hotel . Des notre arrivee nous avons ete decus par l'accueil car il n'y a pas eu d'accueil nous avons du trainer nos bagages jusqu'a la reception et essayer d'attirer l'interet des personnes se trouvant a la reception .Il a fallu attendre et les interpeller car meme en etant en face d'eux ils ne semblaient pas nous voir ou ne le voulaient pas . Au fur et a mesure les defaillances se sont enchainees : chambre au confort basique , le seul restaurant gastronomique tunisien de l'hotel "Soleil Soleil"est exclusivement reserve a un groupe de voyage organise (matin midi et soir),le buffet du petit dejeuner est de mauvaise qualite avec un cafe dispense au compte-gouttes,de nombreux plats non disponibles dans les 2 autres restaurants de l'hotel. Une piscine difficile d'acces en raison de nombreux abonnements exterieurs et un personnel gentil mais depasse et tres mal encadre le tout pour un prix de 5 etoiles . Nous cherchons en ce moment un autre hotel pour enfin commencer nos vacances apres 5 jours de frustration.

• a aimé — Chambre en duplex
  • n'a pas aimé — couloir bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

très très beau complexe hôtelier, chambres spacieuses et magnifique, personnel très agréable, piscines extérieures et intérieur, accès direct à une belle plage de sable fin, plusieurs restaurants mais dommage que la cuisine ne suive pas la bonne prestation de la balnéau-thérapie, sauf pour ceux qui doivent faire régime....mais nous y avons passé un très agréable séjour, malgré le début de saison
video visible surhttp://www.dailymotion.com/rcoucou/video/x1u5k9_barcelocarthage_family

• a aimé — cadre et propreté
  • n'a pas aimé — la cuisine
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Carthage Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carthage Thalasso

Adresse: Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°2 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carthage Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carthage Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carthage Palace
Hotel Barcelo Carthage Thalasso La Marsa
Barcelo Carthage Thalasso Hotel La Marsa
Barcelo La Marsa
Barcelo Hotel La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carthage Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.