“Excellent 2 ème séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Gammarth
Bastia, France
“Excellent 2 ème séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous rentrons de Tunisie 2 ème sejour séjour, comme le premier excellent, hôtel El Mouradi trés bien, personnel souriant, chambre vaste et confortable,vue magnifique, ménage parfaitement fait, cuisine trés variée et de bonne qualité. A signaler l'excellence de la thalassothérapie :installations remarquables (les meilleures depuis 5 ans que nous allons en cure dans ce pays), personnel trés compétent, gentil et aux petits soins.
Nous avons du mal à comprendre l'aigreur de quelques avis, à croire que ce nest pas du même hôtel que l'on parle, en plus que certains semblent oublier le prix qu'ils ont acquitté pour de telles prestations. Pour terminer signalons l'extrême amabilité de l'accueuil des Tunisiens,même des agents de police recommandant au chauffeur de taxi de bien s'occuper de nous. Un bon conseil, siuvez notre exemple ce sympathique pays en a besoin!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je suis un habitué de cet hotel où je me suis rendu au moins 7 fois pour des raisons professionnelles au cours des 6 dernières années ( je ne choisi pas l'hotel).
Je déconseille pour des vacances.
Les animations sont souvents médiocres voire pathétiques
L'hotel en lui même est correct mais complétement excentré.
Plage à proximité.
Les chauffeurs de taxi devant l'hotel sont tous environ 10 fois plus chers qu'en ville, mais ils parlent tous francais.

La nourriture du buffet est correcte, sans être vraiment bonne. OK pour un court séjour mais trop monotone pour une semaine.

Le restaurant près de la piscine est à éviter ABSOLUMENT. Les pizzas y sont particulièrement infectes.
Le service de l'hotel est irrégulier et en été il laisse plûtot à désirer. Il m'est arrivé une fois de retrouver mes draps en vrac sur le canapé. La femme de ménage a sans doute été dérangée et a oublié de finir. La réception sait cependant gèrer ce genre de petits désagréments.

Le restaurant le cap près de l'hotel esten revanche très bien.

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
PERRIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

On sait qu'en Tunisie la qualité des hôtels est moyens, celui-ci confirme la règle, ni bien ni mauvais, dite vous que vous allez dans un bon 3 étoiles mais on est loin de nos standard 5 étoiles !!!
la Piscine intérieur et extérieur sont agréables, le hall d'entré est sympa, pour le reste c'est pas terrible !! la salle de restaurant est digne d'une grande cantine, les couloirs triste et les chambres lugubres. Dommage car ces dernières sont grandes avec une grande salle de bain et une terrasse, mais la déco date et les chambres sentent la cigarette.
le personnel est peu chaleureux mais le contexte était très très particulier car nous sommes descendu en pleine révolution de Jasmin !!
La restauration est varié le matin, peu le midi et diversifié le soir avec une qualité encore une fois médiocre (la variété permet d'y trouver son compte) ni bon ni mauvais, digne d'une cantine avec néanmoins deux choses impardonnable le pire jus d'orange de toute ma vie au petit déjeuner (pour le pays de l'orange !!!) et une bouteille d'eau payante dans la formule pension complète.
Un mot sur le Spa, là aussi le pire massage de toute ma vie !!! No coment.
Pour résumer une adresse digne d'un 3 étoiles à privilégier avec les enfants et non en hôtel romantique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

1h de retard à l'aller. Transfert à l'hôtel prévu absent. Accueil moyen. Chambre correcte mais nettoyage approximatif (ils ne savent même pas vider une poubelle). Cuisine très moyenne (proche de la cantine d'entreprise). Transports locaux rares (1 bus par heure), plage non nettoyée et ressemblant plus à une décharge qu'à une plage. Salle de gym payante. Seule la piscine est gratuite. Transfert à l'aéroport à la sauvage (ni bonjour, ni merci, rien). Retour avec 1 heure de retard. Conclusions: 5 étoiles qui ne correspondent à rien. Il existe des 3 étoiles en Tunisie très supérieur au El Mouradi. Hôtel à éviter de toute urgence.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hôtel El Mouradi Gammarth, du 25 octobre au 1er novembre. Attention, mes remarques valent pour un séjour "hors saison", mais je ne peux garantir qu'elles soient toujours d'actualité en plein été, quand l'hôtel a fait le plein! Je dois dire que nous n'avons éprouvé aucune déception majeure, et que dans l'ensemble, nous avons trouvé le rapport qualité/prix très satisfaisant (1600 euros TTC pour une semaine en demi-pension, vol A/R Paris-Tunis, deux adultes et un enfant de sept ans). La nourriture est très correcte, copieuse et variée, au petit-déjeuner comme au dîner; spécialités tunisiennes. L'hôtel n'est pas un modèle de luxe, plutôt un genre de paradis socialiste avec un lobby au format hall de gare meublé bobonne, mais très bien tenu. La chambre était un peu défraîchie (la moquette avait connu des jours meilleurs, le mobilier était sommaire) mais très calme, spacieuse, propre, avec du linge frais tous les jours, un lit double de belle taille. La piscine découverte était impraticable en cette saison, mais notre fils a trouvé son bonheur à la piscine couverte (de belle taille, un peu fraîche, mais le local est bien chauffé). Fitness correct mais payant (5euros/heure). Personnel peu chaleureux, à l'exception des femmes de ménage, mais courtois et efficace. Nombreux taxis au pied de l'hôtel, compter un bon 5 euros et une petite demi-heure pour se rendre au centre-ville de Tunis (l'hôtel est très excentré), et dans les mêmes prix pour visiter Sidi Bou Saïd ou Carthage, qui ne sont pas plus loin. Pas grand chose à faire à l'hôtel hormis un billard américain et un jeu de ping-pong, si vous voyagez en famille, prévoyez des jeux de société pour les longues soirées hivernales! Le bord de mer est agréable, tout à fait adapté pour un footing ou les jeux de ballon. En somme, l'idéal pour se reposer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

j'ai séjourné a cet hotel du 9 au 16 septembre dernier. J'ai été enchanté par cette hotel. La nourriture est tout simplement divine et beaucoup de variété. A chaque jour, la nourriture était différente et d'excellente qualité. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel de l'hotel était très gentil et souriant. Un gros merci a Tarek, le fils du prorpiétaire de l'hotel qui a fait de notre séjour un voyage innoubliable. Ne vous fiez pas aux mauvais commentaire que les voyageurs mettent sur le site, je recommande cet hotel a tous. J'y suis allez pour me reposer suite a une chiurgie estetique que je me suis faite faire a Tunis par le Dr. Djemal et je peux vous dire que j'ai pu me reposer tel que planifié. Le site est très paisible. Nous étions 6 personnes dans l'hotel ayant subi une opération et nous étions tous d'accord pour dire que cet hotel était parfait rapport qualité prix. Je le recommande a tous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Une machine à sous; il faut payer en plus pour la salle de gym, mal équipé et sale, l'internet. On ne peux acheter de l'eau qu'au différents bars (pas de kiosque aux alentours) à 6 fois le prix au kiosque à Tunis. La qualité des chambres corresponds à un 3*. L'ambiance est au traitement de masse, façon poulets en batterie. Pour ceux qui veulent se gaver sur un buffet gigantesque de qualité médiocre et voir les gens en sur poids affalés sur leur chaise longue près de la piscine. Tunisie, Mexique, Canaries - partout le même image.
A s'abstenir si on veux connaitre le pays.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 7 sur 14 à Gammarth
Phebus
Phebus
N° 13 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis
Tunis Hotel El Mouradi
Mouradi Gammarth Tunis
Hotel El Mouradi Tunis Gammarth
El Mouradi Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.