“Bien, seulement.” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 4 sur 14 hôtels à Gammarth
“Bien, seulement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Qualifier l'hôtel de moyen serait un peu sévère, comparativement à tant d'autres en Tunisie. Pour autant, je ne dirais pas qu'il est très bien, mais bien seulement, car il affiche 5 étoiles tout de même. Hormis le hall très ostentatoire, comme souvent, les chambres sont assez ordinaires. Pour atteindre notre chambre, il nous faut parcourir une longue distance à l'extérieur, dans le froid et l'obscurité, puis une distance encore plus longue dans un labyrinthe de couloirs glacés. La salle de restaurant est tout à fait banale, on y circule mal, mais la nourriture est bonne, bien préparée, ce qui n'est pas toujours le cas dans les formules buffet. Le personnel est dans l'ensemble aimable et serviable - à part le vendeur de la boutique, sec et peu patient.
Je recommanderai cet hôtel.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Dans cet hôtel la première semaine de janvier pour un séjour médical, je ne cherchais pas à connaître toutes les attractions proposées mais à me reposer.
J'ai pu le faire mais il y a quand même eu quelques petits désagréments: effectivement l'hôtel étant en rénovation, il y avait beaucoup de courants d'air un peu partout et le 3ème jour, à mon retour du déjeuner, la moquette du couloir était arrachée et je n'avais plus d'électricité. Je pense que cela aurait pu être anticipé à l'attribution de ma chambre.
Sinon, les chambres sont confortables, le buffet est à tomber par terre et le personnel est vraiment adorable.
Internet est payant et pas donné.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Après un premier séjour pendant l'été 2011 , mon appréciation était positive mais sur un autre séjour en janvier c'est beaucoup plus mitigé.
L'hotel est en rénovation avec baucoup de traveaux , les couloirs sont au quatre vents et en janvier c'est plutôt froid. Le buffet est réduit et toujours les même plats et malgré la diversité, les mets sont dans les produits peu chers, mieux vaut aimer le poulet et les escalope de dinde ... C'est une bonne cantine améliorée et j'espere que la rénovation passera par ce restaurant au mobilier qui a de l'age et les chaises peu propres. Si vous voulez mangez à l'hotel pas d'autre choix que le buffet ce qui n'est pas digne d'un 5 étoilesqui devrait avoir un vrai restaurant en parallèle.
En été le soleil et la température ne nous font pas voir les choses que je dirai triste dans cet hotel qui n'a pas beaucoup d'âme et en hiver sans aucune animation c'est pire.
En hiver on ne profite pas de la terrace et le fait de rester en chambre nous fit découvrir ue moquette d'un autre age, tachée au couleurs passée qui associée à un mobilier et une décoration certe sobre mais fade et sans caractère.
Heureusement l'hotel et le parc sont propre et le personnel bien que pas très professionnel est gentil dans l'ensemble.
En conclusion pour une étape en hiver c'est correct au niveau du rapport qualité/prix mais sans plus. C'est un 4 étoile pas plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

séjour très agréable du 18 au 22 janvier 2012 au mouradi gammarth, quasi vide normal c'est la basse saison, mais le personnel est agréable, souriant (et je n'ai pas entendu un seul "la gazelle" comme on me l'avait prédit) mais "madame", comme quoi les clichés que j'appréhendais se sont estompés dans ce beau cadre. Le décor et délicat et raffiné avec ses petites touches mauresques, Au mouradi tout est confort et volupté, pour ma petite évasion hivernale, j'ai été ravie, je me suis promis d'y retourner au beau jour pour le côté plage et balnéaire, et découvrir encore les mets non explorés, certains ont trouvé le menu répétitif, et pas assez tunisien il fallait juste ouvrir les yeux, car il y avait un coin cuisine traditionnelle tunisienne, et des nouveautés proposées chaque jour. Ma seule critique négative c'est la voix monocorde et pas commerciale du vendeur du bazar (limite on l'ennuie lorsque l'on franchit sa porte), et les majorations de prix opérés par ses remplaçants lorsqu'il s'absentait. mais comme les boutiques ne font pas l'hôtel, je dirais que je suis partie en me promettant déjà d'y retourner. Pour cette première visite en tunisie, j'ai été ravie, et je suis très heureuse d'avoir débuté cette approche à el mouradi gammarth.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai séjourné 9 nuits avec ma femme à l'hôtel El mouradi.

Hotel propre, bien entretenu, la chambre est pas mal non plus (le lit king size est génial!). La piscine est propre. Mais tout ceci est gaché par le personnel de l'hôtel...

De plus, bcp de famille et d'homme d'affaires, donc si vous êtes en tong et short tout le monde vous regardera bizarre (bon un peu normal on est pas en période de vacances)

Dès l'arrivée vous sentez que le personnel n'est pas très motivé à vous accueillir...
(Petite dedicasse au bagagiste qui me voit galérer avec mes bagages et me demande : "vous avez encore des bagages dans la voiture" ? je lui dit : "oui", il me répond :"ba ramenez le reste"...)

Ayant louer un véhicule toute la semaine, à chaque fois que j'arrive à l'hôtel tard dans la soirée, j'e vous promet j'ai droit au même skeatch tous les soirs!!!! : on me demande systématiquement : bonsoir, qu'est ce que je peux faire pour vous, "ba je rentre dans ma chambre", ah vous êtes résident ? , oui bien sur (qu'est ce qu'un touriste français ferait à 2 h du matin à l'entrée d'un hôtel si ce n'est pour aller rejoindre sa chambre...).
Pour finir on me demande de montrer ma clès...
(Bon on va mettre sa sur le dos de la révolution, ils sont devenus plus méfiant)

Le petit déjeuner est bien mais pas varié et au bout de 2 jours vous avez fait le tour. si vous voulez un bon jus d'orange, ramenez avec vous 2.5dinars... En effet pas de jus d'orange dans le petit déjeuner juste un jus de fraise dégeulasse et une citronade trop sucrée, il faut payer le jus d'orange préssé!!

Pour résumé, l'hôtel est propre et agréable, mais l'hospitalité est inexistente dans l'hôtel, pas un seul bonjour de la part des employés de tout le séjour!!! (je ne suis pas exigeant mais c'est la base d'un service hôtelier, je travaille dans l'hôtellerie depuis 3 ans).

Ayant fréquenté de nombreux hôtels en tunisie, JE VOUS DECONSEILLE CET HOTEL, vous rentrerez frustré et contrarié et surtout, il y a tellement d'autres hôtels qui sont à la hauteur!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Massy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

qui ne mérite meme pas un 5 étoiles il est simplement surclassée en fait....!pour commencer j'ai eu un mal fou a avoir qqun o tel pr reserver ma chanbre car j'ai n'ai pu la faire sr le net???aller savoir pourquoi?! à mon arrivée ni corbeille de fruits,ni bouteille d'eau et à ma grande surprise le frigo était sale!!!!!!!!!! bref jy sui rester que 9 jrs et cétait déjà trop!!!!le personnel à l'accueil=pas accueillant meme pas du tt!à la restauration les repas n'était pas trés appetissant et le personnel mal poli,goujat et croyer moi je pese mes mots!!!!lorke j'ai fait ma résa.le montant etait bien en dinards et non pas en euros(675 au lieu de 1350!)9 jrs en demi pension ce n'est pas parce ke il y a moins de touriste qu'il faut kon en paye le prix!!!!lorske j'en ai fait part au sous directeur m'a dit de sortir de l'hotel si non il appelerai la sécu.!sympa l'acceuil chambres sales,personnel mal élévé....si vs vouler connaitre tt ça courrez-si?!!!!en tt cas je compte entamer une procédure en justice pour ke cela ne se reproduise plus jamais lorske l'on va ds un hotel "de luxe"!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 8 sur 14 à Gammarth
Phebus
Phebus
N° 13 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis
Hotel El Mouradi Tunis Gammarth
Mouradi Gammarth Tunis
El Mouradi Hotel Gammarth
Tunis Hotel El Mouradi
El Mouradi Gammarth Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.