“bof bof” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Gammarth
Bourg-lès-Valence, Rhone-Alpes, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Site perdu avec une plage très très sale.
Un accueil médiocre, aucun service a la réception et des repas copieux, mais trés moyen qualitativement
Piscine et bâtiment somptueux, propre
Loin, très loin du standing d'un 4 , voir même d'un 3 étoiles français
Déçu du séjour et surtout du lieu
Attention aux taxis, il y a des tarifs avec et sans compteur
A visiter a coté, La marsa, Carthage et SIDI BOUSAID
Tout les batiments autour de l'hotel sont en ruine, cela procure une drole d'ambiance

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

situé en zone touristique, cet hôtel est bien seul au mieux d'un environnement un peu à l’abandon en ce mois de février où les touristes sont rares.
Ayant réservé une chambre de 4 et de 2, nous nous retrouvons en configuration 3+3 !!! Surprenant pour un hôtel de ce niveau.
La connexion est payante et impossible d'avoir une carte de la région à l'accueil !!
Par contre les buffets sont impressionnants et de bonne qualité. La propreté est effective (détritus ramassés régulièrement, etc ...).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Qualifier l'hôtel de moyen serait un peu sévère, comparativement à tant d'autres en Tunisie. Pour autant, je ne dirais pas qu'il est très bien, mais bien seulement, car il affiche 5 étoiles tout de même. Hormis le hall très ostentatoire, comme souvent, les chambres sont assez ordinaires. Pour atteindre notre chambre, il nous faut parcourir une longue distance à l'extérieur, dans le froid et l'obscurité, puis une distance encore plus longue dans un labyrinthe de couloirs glacés. La salle de restaurant est tout à fait banale, on y circule mal, mais la nourriture est bonne, bien préparée, ce qui n'est pas toujours le cas dans les formules buffet. Le personnel est dans l'ensemble aimable et serviable - à part le vendeur de la boutique, sec et peu patient.
Je recommanderai cet hôtel.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Dans cet hôtel la première semaine de janvier pour un séjour médical, je ne cherchais pas à connaître toutes les attractions proposées mais à me reposer.
J'ai pu le faire mais il y a quand même eu quelques petits désagréments: effectivement l'hôtel étant en rénovation, il y avait beaucoup de courants d'air un peu partout et le 3ème jour, à mon retour du déjeuner, la moquette du couloir était arrachée et je n'avais plus d'électricité. Je pense que cela aurait pu être anticipé à l'attribution de ma chambre.
Sinon, les chambres sont confortables, le buffet est à tomber par terre et le personnel est vraiment adorable.
Internet est payant et pas donné.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Après un premier séjour pendant l'été 2011 , mon appréciation était positive mais sur un autre séjour en janvier c'est beaucoup plus mitigé.
L'hotel est en rénovation avec baucoup de traveaux , les couloirs sont au quatre vents et en janvier c'est plutôt froid. Le buffet est réduit et toujours les même plats et malgré la diversité, les mets sont dans les produits peu chers, mieux vaut aimer le poulet et les escalope de dinde ... C'est une bonne cantine améliorée et j'espere que la rénovation passera par ce restaurant au mobilier qui a de l'age et les chaises peu propres. Si vous voulez mangez à l'hotel pas d'autre choix que le buffet ce qui n'est pas digne d'un 5 étoilesqui devrait avoir un vrai restaurant en parallèle.
En été le soleil et la température ne nous font pas voir les choses que je dirai triste dans cet hotel qui n'a pas beaucoup d'âme et en hiver sans aucune animation c'est pire.
En hiver on ne profite pas de la terrace et le fait de rester en chambre nous fit découvrir ue moquette d'un autre age, tachée au couleurs passée qui associée à un mobilier et une décoration certe sobre mais fade et sans caractère.
Heureusement l'hotel et le parc sont propre et le personnel bien que pas très professionnel est gentil dans l'ensemble.
En conclusion pour une étape en hiver c'est correct au niveau du rapport qualité/prix mais sans plus. C'est un 4 étoile pas plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

séjour très agréable du 18 au 22 janvier 2012 au mouradi gammarth, quasi vide normal c'est la basse saison, mais le personnel est agréable, souriant (et je n'ai pas entendu un seul "la gazelle" comme on me l'avait prédit) mais "madame", comme quoi les clichés que j'appréhendais se sont estompés dans ce beau cadre. Le décor et délicat et raffiné avec ses petites touches mauresques, Au mouradi tout est confort et volupté, pour ma petite évasion hivernale, j'ai été ravie, je me suis promis d'y retourner au beau jour pour le côté plage et balnéaire, et découvrir encore les mets non explorés, certains ont trouvé le menu répétitif, et pas assez tunisien il fallait juste ouvrir les yeux, car il y avait un coin cuisine traditionnelle tunisienne, et des nouveautés proposées chaque jour. Ma seule critique négative c'est la voix monocorde et pas commerciale du vendeur du bazar (limite on l'ennuie lorsque l'on franchit sa porte), et les majorations de prix opérés par ses remplaçants lorsqu'il s'absentait. mais comme les boutiques ne font pas l'hôtel, je dirais que je suis partie en me promettant déjà d'y retourner. Pour cette première visite en tunisie, j'ai été ravie, et je suis très heureuse d'avoir débuté cette approche à el mouradi gammarth.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis
Mouradi Gammarth Tunis
Hotel El Mouradi Tunis Gammarth
Tunis Hotel El Mouradi
El Mouradi Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.