“Excellent Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Gammarth
Villeurbanne, France
“Excellent Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bon buffet très varié et fourni avec des produits de qualité, un cadre somptueux, de belles chambres.

Le personnel est sympathique et à l'écoute.

Je recommande.
Il est par contre peut être un peu mal situé par rapport au centre de Tunis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

très belle piscine hall somptueux personnels très aimable contrairement à ce que j'ai pus lire les chambres auraient besoin d'un petit coup^de neuf car moquette un peu tachée la literie par compte et bonne mais nous sommes dans un 5* enTunisie et non en france .Le restaurent rien à dire buffet tr.ès variez j'en garde un très bon souvenir Jean pierre la seyne sur mer

Astuce pour la chambre : chambre sur jardin plus calme pour l'été l'hiver chambre sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Vichy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est la 3é fois que je séjourne dans cet hôtel, mais je dois dire que je suis très déçue des prestations.
Commençons par les quelques points positifs:
Le personnel du restaurant est toujours aussi aimable, Latifa est aux petits soins, le buffet petit-déjeuner est très bien, la piscine agréable.
C'est peu par rapport aux choses négatives: nous avions demandé une chambre sur piscine en juin! Or, nous avons eu droit à une chambre assez sombre de l'autre côté. Le lendemain changement, malheureusement il y avait une fuite d'eau, l'entrée et la salle de bain complètement mouillées, il a fallu vraiment "rouspéter" pour qu'ils nous donnent une chambre correcte avec vue sur piscine. On voulait nous faire croire que l'eau venait simplement d'un débordement de baignoire d'un client précédent, mais la moquette était poisseuse et sentait très mauvais!
Le personnel autour de la piscine était souvent invisible et peu aimable. Autour des transats le ménage n'était pas fait et les papiers et mégots de cigarettes étaient éparpillés sur le sol. Plage peu propre aussi, là aussi mégots, papiers et capsules de bouteilles dans le sable.
La qualité des buffets déjeuner et dîner n'était pas terrible, on devait deviner les plats, car rien n'était indiqué, alors on piochait au hasard sans savoir ce qu'on mangeait vraiment. Et les préposés aux buffets n'étaient pas capables de nous renseigner, à part de dire : viande ou poisson! Aucun personnel se trouvait autour des buffet pour empêcher des clients (des équipes d'autres pays du Maghreb et d'Afrique) de se servir avec les mains au lieu des cuillers mises à disposition!!!!
Le ménage dans les chambres était mal fait, trop vite, souvent il fallait refaire le lit derrière les femmes de chambre, car la couverture était dans le mauvais sens ou le drap pas tiré. Les serviettes de toilette présentaient souvent des trous.....
Ce 5 étoiles normes locales, donné pour un 4 étoile normes européennes mérite à peine 3 étoiles (normes européennes)

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres: de 1002 à 1010, 2002 à 2010, 3002 à 3010, ces chambres donnent sur la pisci...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour moi qui suis séjourné 1 semaine se fût niveau rapport qualité prix un excellent choix.

Le lobby es très beau style arabe et andalou, le café à gauche du lobby en entrant et très sympas n'hésitez pas a aller dans le café du premier étage ou les fumeurs de chicha seront ravis !!!

Le petit déjeuner buffet ainsi que le souper buffet également sont copieux, et varié , tout les jours des nouveautés !!! seul petite critique 3 euros le ver de jus d'orange pur !!!!

niveau chambre, la literie es parfaite, même un canapé dans les chambres, chaîne francaise mais pas tv lcd ou led tv anciennes mais l'image es correcte, la salle de bain et bien , seul chose attention pas de wifi dans les chambres juste l'internet par cable qui es gratuit il suffit sois de demander un cable à la réception contre une caution de 5 euros ou d'amener avec sois un cable.

un hôtel vraiment à conseiller avec une très belle piscine .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine et si vous avez la possibilité pied a terre pour avoir une petite te...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

étoiles on les cherche encore....bruyant!!!! sale! vieux, bref horrible à éviter!!!! loin de tout, c'est la désolation aux alentours, un séjour horrible! Le personnel est limite aimable, la piscine est fréquentée en journée par des gens extérieurs à l'hôtel vraiment horrible, qui crie, qui plongent...bref une horreur!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Trés bon hôtel pour le travail mais difficile pour les vacances sans prendre sans cesse le Taxi
Hôtel visiblement en compte avec des cliniques car on peut y voir beaucoup de personnes avec des pansements ( chirurgie esthétique)
Dommage de voir au diner un nez avec un pansement plein de sang, un cou avec un large pansement .....
La nourriture y est acceptable nettement supérieur aux Hotel de sousse

Astuce pour la chambre : La vue piscine est la plus agréable sinon parking
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

bonjour mon séjour a el mouradi gammarth trés déçu par rapport au service d'un hotel de 5étoiles pendant mon séjour ou j'étais avec le prix que j'ai payé franchement pas a la hauteur au niveau 1er la restaurant la qualité franchement nul un mélange de tout entre les salades ainsi les plats +les désserts le grands problémes au moment de mon séjour y avait des clubs sportifs hébergé dans le méme hotel y avait environs plus de 700 athélets mélanges avec des touristes qui ont pays leur séjours avec les services qui devait se faire mais malheureusement imaginés au moments de vous déjeuner ou le soupé vous faite la queue pendant 20mn attendre que vous puissé prendre une salade ou une tranche de viande ou un dessert parce que vous étes obligé d'attendre votre tour si on vous laisse quelque chose car imaginé un groupe de joueur de 20 personnes qui vous dépasse au milieu des touristes attendre leur tour vous arrivé a l'endroit vous trouvé les plateaux vide ou infecte là je peux comprendre les joueurs car quand on n'ai en regroupement si normale cette ambiance mais un touriste qui vient pour des vacances si pas normale 2éme ex aux niveau des chambres incroyable de voir que votre chambre il faut jusqu'à 16h00 ou 17h00 pour voir que votre chambre a était refaite parce que le service et long automatiquement vous pouvez pas faire une sieste le pire aux méme niveau du couloir de votre chambre le bruit sans arrét aprés midi ou le soir les sportifs qui passe leur temps a faire du bruit ainsi vous trouvé une femme de ménage qui doit faire tout le couloir tout seul si impossible quel puisse terminé a temps si quelqu'un vous occupé ça chambre aprés midi je peux vous assuré que je libére ma chambre a 9h00 du matin je peux rentré que vers 16h00 en faisant la remarque au responsable sans vous dire comme la chambre est nettoyé ainsi manque de serviette chaque fois je dois le dire pour quand puisse la ramené 3éme EX; un hotel de 5étoile plein de moustique ;la climatisation mal réglé le mini bar ne fonctionne pas le coffre fort ne fonctionne pas ect ect 4éme EX; la plage pas de sécurité en faisant accé a la plage réservé au locataire de hotel avec accé a la plage public là vous pouvez imaginé les problémes qui vous attends sans parlé les gens qui sont pas des locataires qui s'installe avec vous avec une bagarre avec agent de sécurité comme vous pouvez laissé vous affaire en sécurité ou se reposé au calme pour la piscine si vous laisse pas votre serviette le matin a 8h00 pour réservé une place soyez sur impossible aprés midi d'avoir une avec le monde qui se trouve car vous trouvé des gens de éxterieurs de hotel pour le personnelle de hotel impossible de demandé quelque chose car ils sont dépassé mal organisé ce que je peux dire si a évité de passé un séjour pendant été et surtout pendant que hotel est occupé par des des clubs sportifs mon conseil au responsable de hotel EL mouradi il fallait s'organisé quand il y a des évenements en dehors des touristes si mettre un emplacement spéciale pour les sportifs un autre pour les touristes comme ça quand puisse se reposé en tranquillité ainsi aux prix qui a payé le client avec les services qui devait étre a son service .

Astuce pour la chambre : évité de prendre une chambre au RDC en face la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Gammarth

Adresse : La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, HotelTravel.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis
Tunis Hotel El Mouradi
El Mouradi Hotel Gammarth
Mouradi Gammarth Tunis
Hotel El Mouradi Tunis Gammarth
El Mouradi Gammarth Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.