“ Moins que la moyenne” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 4 sur 14 hôtels à Gammarth
“ Moins que la moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Complexe balnéaire qui a besoin de rénovation. Moquettes salles. Peintures décollées. Salles de bains vieillots. Senteur de moisis dans les chambres. Lits pas confortables...
Personnel très gentil qui fait de son mieux pour vous rendre heureux
Buffet moins que moyen. Tous les jours le même menu.....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience via le site TripAdvisor après un séjour dans notre hôtel El Mouradi Gammarth 5*. Sachez, Cher client, que nous attachons une grande importance aux remarques constructives de notre clientèle et votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi, nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir, à nouveau, et vous permettre d'apprécier les changements entrepris.

• En arabe d'abord
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bon buffet très varié et fourni avec des produits de qualité, un cadre somptueux, de belles chambres.

Le personnel est sympathique et à l'écoute.

Je recommande.
Il est par contre peut être un peu mal situé par rapport au centre de Tunis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher client,
nous vous remercions pour votre avis positive concernant notre hôtel El Mouradi Gammarth , nous souhaitons vous revoir parmi nous dans un séjour ultérieur .
Sincère salutations.
La Direction de l’hôtel.
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

très belle piscine hall somptueux personnels très aimable contrairement à ce que j'ai pus lire les chambres auraient besoin d'un petit coup^de neuf car moquette un peu tachée la literie par compte et bonne mais nous sommes dans un 5* enTunisie et non en france .Le restaurent rien à dire buffet tr.ès variez j'en garde un très bon souvenir Jean pierre la seyne sur mer

Astuce pour la chambre : chambre sur jardin plus calme pour l'été l'hiver chambre sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Gammarth pour y avoir passé votre séjour. Nous nous réjouissons d'apprendre que nous avons contribué à la réussite de vos vacances. Nous espérons vous revoir parmi nous, très bientôt, afin de découvrir nos rénovations.
Sincères Salutations.
La Direction de l’hôtel
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est la 3é fois que je séjourne dans cet hôtel, mais je dois dire que je suis très déçue des prestations.
Commençons par les quelques points positifs:
Le personnel du restaurant est toujours aussi aimable, Latifa est aux petits soins, le buffet petit-déjeuner est très bien, la piscine agréable.
C'est peu par rapport aux choses négatives: nous avions demandé une chambre sur piscine en juin! Or, nous avons eu droit à une chambre assez sombre de l'autre côté. Le lendemain changement, malheureusement il y avait une fuite d'eau, l'entrée et la salle de bain complètement mouillées, il a fallu vraiment "rouspéter" pour qu'ils nous donnent une chambre correcte avec vue sur piscine. On voulait nous faire croire que l'eau venait simplement d'un débordement de baignoire d'un client précédent, mais la moquette était poisseuse et sentait très mauvais!
Le personnel autour de la piscine était souvent invisible et peu aimable. Autour des transats le ménage n'était pas fait et les papiers et mégots de cigarettes étaient éparpillés sur le sol. Plage peu propre aussi, là aussi mégots, papiers et capsules de bouteilles dans le sable.
La qualité des buffets déjeuner et dîner n'était pas terrible, on devait deviner les plats, car rien n'était indiqué, alors on piochait au hasard sans savoir ce qu'on mangeait vraiment. Et les préposés aux buffets n'étaient pas capables de nous renseigner, à part de dire : viande ou poisson! Aucun personnel se trouvait autour des buffet pour empêcher des clients (des équipes d'autres pays du Maghreb et d'Afrique) de se servir avec les mains au lieu des cuillers mises à disposition!!!!
Le ménage dans les chambres était mal fait, trop vite, souvent il fallait refaire le lit derrière les femmes de chambre, car la couverture était dans le mauvais sens ou le drap pas tiré. Les serviettes de toilette présentaient souvent des trous.....
Ce 5 étoiles normes locales, donné pour un 4 étoile normes européennes mérite à peine 3 étoiles (normes européennes)

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres: de 1002 à 1010, 2002 à 2010, 3002 à 3010, ces chambres donnent sur la pisci...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité envers notre hôtel El Mouradi Gammarth, et pour vos commentaires très constructifs. Sachez que vos remarques ont été partagées avec tous les Responsables de Département de notre hôtel. L'ensemble du personnel et sa Direction regrettent sincèrement de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes. Aussi, nous osons espérer regagner votre confiance. N’hésitez pas à nous faire connaître la date de votre prochaine réservation, nous serions ravis de vous y accueillir dans de meilleures conditions. Sincères salutations.
La Direction de l’hôtel.
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour moi qui suis séjourné 1 semaine se fût niveau rapport qualité prix un excellent choix.

Le lobby es très beau style arabe et andalou, le café à gauche du lobby en entrant et très sympas n'hésitez pas a aller dans le café du premier étage ou les fumeurs de chicha seront ravis !!!

Le petit déjeuner buffet ainsi que le souper buffet également sont copieux, et varié , tout les jours des nouveautés !!! seul petite critique 3 euros le ver de jus d'orange pur !!!!

niveau chambre, la literie es parfaite, même un canapé dans les chambres, chaîne francaise mais pas tv lcd ou led tv anciennes mais l'image es correcte, la salle de bain et bien , seul chose attention pas de wifi dans les chambres juste l'internet par cable qui es gratuit il suffit sois de demander un cable à la réception contre une caution de 5 euros ou d'amener avec sois un cable.

un hôtel vraiment à conseiller avec une très belle piscine .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine et si vous avez la possibilité pied a terre pour avoir une petite te...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires appréciables concernant nos prestations de services. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Aussi, nous avons pris bonne note de vos observations constructives pour y apporter les corrections nécessaires. Nous vous informons que la wifi est actuellement disponible et gratuite dans les chambres et dans les locaux communs. Nous serions vraiment très heureux de vous accueillir, à nouveau, et de vous compter parmi notre clientèle fidèle.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

étoiles on les cherche encore....bruyant!!!! sale! vieux, bref horrible à éviter!!!! loin de tout, c'est la désolation aux alentours, un séjour horrible! Le personnel est limite aimable, la piscine est fréquentée en journée par des gens extérieurs à l'hôtel vraiment horrible, qui crie, qui plongent...bref une horreur!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente, C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions. Nous attachons une grande importance aux remarques constructives de nos hôtes et nous espérons, vivement, avoir l'opportunité de vous accueillir, de nouveau, et de vous permettre de découvrir et d'apprécier les actions entreprises pour votre plus grande satisfaction.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel El Mouradi Gammarth.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Trés bon hôtel pour le travail mais difficile pour les vacances sans prendre sans cesse le Taxi
Hôtel visiblement en compte avec des cliniques car on peut y voir beaucoup de personnes avec des pansements ( chirurgie esthétique)
Dommage de voir au diner un nez avec un pansement plein de sang, un cou avec un large pansement .....
La nourriture y est acceptable nettement supérieur aux Hotel de sousse

Astuce pour la chambre : La vue piscine est la plus agréable sinon parking
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
En effet, celles-ci ont attiré toute notre attention.
Aussi, nous remarquons une opinion très personnelle et accentuée quant à la catégorie des clients en séjour à la même période que vous (chirurgie esthétique). En tant qu'unité hôtelière touristique, toute notre clientèle résidente est la bienvenue.
Nous serons très heureux de vous accueillir encore une fois parmi nous et nous allons vous entourer de notre meilleures attention afin d’assurer votre confort et le bien être.
La Direction de l'hôtel.

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis
Tunis Hotel El Mouradi
Mouradi Gammarth Tunis
El Mouradi Hotel Gammarth
Hotel El Mouradi Tunis Gammarth
El Mouradi Gammarth Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.