“Attention. ... il faut rénover !” 3 5 étoiles

El Mouradi Gammarth a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Gammarth
5.0 sur 5 Hôtel   |   La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Gammarth
“Attention. ... il faut rénover !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel n'est pas mal... le buffet n'est pas immense mais plutôt de qualité. . Ce n'est pas toujours le cas en Tunisie.
Mais alors c'est quoi ces chambres avec de la vieille moquette qui pue. On ose même pas quitter ses chaussures. Purée La Tunisie, il va falloir se mettre au standing actuel sinon ce sera bye bye les touristes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Complexe balnéaire qui a besoin de rénovation. Moquettes salles. Peintures décollées. Salles de bains vieillots. Senteur de moisis dans les chambres. Lits pas confortables...
Personnel très gentil qui fait de son mieux pour vous rendre heureux
Buffet moins que moyen. Tous les jours le même menu.....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bon buffet très varié et fourni avec des produits de qualité, un cadre somptueux, de belles chambres.

Le personnel est sympathique et à l'écoute.

Je recommande.
Il est par contre peut être un peu mal situé par rapport au centre de Tunis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

très belle piscine hall somptueux personnels très aimable contrairement à ce que j'ai pus lire les chambres auraient besoin d'un petit coup^de neuf car moquette un peu tachée la literie par compte et bonne mais nous sommes dans un 5* enTunisie et non en france .Le restaurent rien à dire buffet tr.ès variez j'en garde un très bon souvenir Jean pierre la seyne sur mer

Astuce pour la chambre : chambre sur jardin plus calme pour l'été l'hiver chambre sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Vichy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est la 3é fois que je séjourne dans cet hôtel, mais je dois dire que je suis très déçue des prestations.
Commençons par les quelques points positifs:
Le personnel du restaurant est toujours aussi aimable, Latifa est aux petits soins, le buffet petit-déjeuner est très bien, la piscine agréable.
C'est peu par rapport aux choses négatives: nous avions demandé une chambre sur piscine en juin! Or, nous avons eu droit à une chambre assez sombre de l'autre côté. Le lendemain changement, malheureusement il y avait une fuite d'eau, l'entrée et la salle de bain complètement mouillées, il a fallu vraiment "rouspéter" pour qu'ils nous donnent une chambre correcte avec vue sur piscine. On voulait nous faire croire que l'eau venait simplement d'un débordement de baignoire d'un client précédent, mais la moquette était poisseuse et sentait très mauvais!
Le personnel autour de la piscine était souvent invisible et peu aimable. Autour des transats le ménage n'était pas fait et les papiers et mégots de cigarettes étaient éparpillés sur le sol. Plage peu propre aussi, là aussi mégots, papiers et capsules de bouteilles dans le sable.
La qualité des buffets déjeuner et dîner n'était pas terrible, on devait deviner les plats, car rien n'était indiqué, alors on piochait au hasard sans savoir ce qu'on mangeait vraiment. Et les préposés aux buffets n'étaient pas capables de nous renseigner, à part de dire : viande ou poisson! Aucun personnel se trouvait autour des buffet pour empêcher des clients (des équipes d'autres pays du Maghreb et d'Afrique) de se servir avec les mains au lieu des cuillers mises à disposition!!!!
Le ménage dans les chambres était mal fait, trop vite, souvent il fallait refaire le lit derrière les femmes de chambre, car la couverture était dans le mauvais sens ou le drap pas tiré. Les serviettes de toilette présentaient souvent des trous.....
Ce 5 étoiles normes locales, donné pour un 4 étoile normes européennes mérite à peine 3 étoiles (normes européennes)

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres: de 1002 à 1010, 2002 à 2010, 3002 à 3010, ces chambres donnent sur la pisci...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour moi qui suis séjourné 1 semaine se fût niveau rapport qualité prix un excellent choix.

Le lobby es très beau style arabe et andalou, le café à gauche du lobby en entrant et très sympas n'hésitez pas a aller dans le café du premier étage ou les fumeurs de chicha seront ravis !!!

Le petit déjeuner buffet ainsi que le souper buffet également sont copieux, et varié , tout les jours des nouveautés !!! seul petite critique 3 euros le ver de jus d'orange pur !!!!

niveau chambre, la literie es parfaite, même un canapé dans les chambres, chaîne francaise mais pas tv lcd ou led tv anciennes mais l'image es correcte, la salle de bain et bien , seul chose attention pas de wifi dans les chambres juste l'internet par cable qui es gratuit il suffit sois de demander un cable à la réception contre une caution de 5 euros ou d'amener avec sois un cable.

un hôtel vraiment à conseiller avec une très belle piscine .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine et si vous avez la possibilité pied a terre pour avoir une petite te...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

étoiles on les cherche encore....bruyant!!!! sale! vieux, bref horrible à éviter!!!! loin de tout, c'est la désolation aux alentours, un séjour horrible! Le personnel est limite aimable, la piscine est fréquentée en journée par des gens extérieurs à l'hôtel vraiment horrible, qui crie, qui plongent...bref une horreur!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis
Mouradi Gammarth Tunis
Hotel El Mouradi Tunis Gammarth
Tunis Hotel El Mouradi
El Mouradi Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.