Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chok” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Gammarth

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Gammarth a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Gammarth
5.0 sur 5 Hôtel   |   La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie   |  
Services
N° 5 sur 14 hôtels à Gammarth
Monastir, Tunisie
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“chok”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

un hôtel pas digne de 5 étoiles, a part la restauration qui a sauver la mise mais tous le reste est catastrophique. la reception est pleine de gents non profetionnel et qui savent pas vraiment comments se comporter avec les client, chambre degolasse et pas propre, ambiance zéro. je pris la decision de ne plus revisiter cette hotel meme s'ils me donner 100000000000000 d'euro tellement c'est nule.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Client, C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions. Sachez, Cher Client, que nous attachons une grande importance aux remarques de nos hôtes. Bien que votre avis reste très personnel, votre déception ne nous laisse pas indifférents. C'est pourquoi, nous espérons, vivement, avoir l'opportunité de vous accueillir, de nouveau, et vous permettre de découvrir et d'apprécier les actions entreprises, pour votre plus grande satisfaction.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    106
    112
    75
    52
Consultez les avis pour
70
106
58
85
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

lors d un précédent séjour en Tunisie, mon ami et moi avons déjà pris cet hôtel en 2010, c était plutôt pas mal. mais depuis quel changement ! le personnel est à la limite de l amabilité, l'hotel est pratiquement sans entretien dans les chambres la moquette est sale, les draps et couvertures présentent des tâches et sentes mauvais.

Le personnel autour de la piscine était souvent invisible et peu aimable. Autour des transats le ménage n'était pas fait et les papiers et mégots de cigarettes étaient éparpillés sur le sol. Plage peu propre aussi, là aussi mégots, papiers et capsules de bouteilles dans le sable.
La qualité des buffets déjeuner et dîner n'était pas terrible, on devait deviner les plats, car rien n'était indiqué, alors on piochait au hasard sans savoir ce qu'on mangeait vraiment. Et les personnel aux buffets n'étaient pas capables de nous renseigner, à part de dire : viande ou poisson! Aucun personnel se trouvait autour des buffet pour empêcher des clients (des équipes d'autres pays du Maghreb et d'Afrique) de se servir avec les mains au lieu des cuillers mises à disposition!

en ce qui concerne le bar il y a une véritable magouille organisée qui s'y déroule, vous commandez un apéro pour 2 moyennes 14dt il est par exemple 12h10, et bien lorsque vous commandez un 2ème apéro même somme il est toujours 12h10 sur le ticket et hop 14Dt dans la poche pour le barman et ce des dizaines de fois par jour, je ne sais pas comment sont gérés les stocks du bar donc complicité à tous les niveau.

un dernier point qui n'a rien a voir avec l hôtel cette fois, mais évitez dans la mesure du possible les taxis stationnės devant l'hôtel ils multiplient la course par 2 ou 3 et refusent même de mètre le compteur, toutefois vous pouvez faire appel au gardien à l entrée de l hôtel pour vous arrêter un taxi-compteur.

bref il y a de bien meilleurs hôtels aux alentours d' autant plus que celui ci n est pas donné !

courage si vous avez déjà réservé !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher client, nous avons pris connaissance de vos commentaires via Trip Advisor, avec la plus grande attention et nous regrettons d’apprendre votre déception. Sachez que nous attachons une grande importance à vos remarques constructives. Nous espérons sincèrement, avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans des conditions plus agréables et confortables et ainsi regagner votre totale confiance.
Sincères salutations.
La Direction de L’hôtel El Mouradi Gammarth.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Levallois-Perret, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonjour,

Je tenais à vous féliciter de la qualité de vos services de chambre (Wannassa) et restauration mais avec un bémol au niveau du service d'entretien car je n'ai pratiquement jamais eu accès à la télévision durant mon séjour.... et le bruit de la discothèque la nuit à été des plus gênants...

Dans l'ensemble je suis très satisfaite car l'accueil est parfait...

Cordialement à vous

Janine VANNIER

Astuce pour la chambre : Attention au côté plage donnant sur la discothèque....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis via TripAdvisor. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire que nous avons aussitôt transmis aux départements concernés. L'hôtel El Mouradi Gammarth vous remercie pour votre confiance et serait heureux de vous accueillir, à nouveau et prochainement, comme cliente fidèle.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je n'étais plus venu à Tunis depuis 2 ans. Même si les chambres demanderaient à être rénovées. L'accueil est convenable. L'accès à internet est gratuit et fluide. La literie est un peu dure. Le service au restaurant est un peu déroutant, il faut souvent demander plusieurs fois pour se faire servir.

C'est un hôtel convenable pour un court séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher client, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité envers notre hôtel EL MOURADI GAMMARTH et pour vos commentaires correctifs. Sachez que vos remarques ont été partagées avec tous les responsables de département de notre hôtel. Nous osons espérer regagner votre confiance et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations.
La direction de l’hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je ne vais pas m’étaler sur les 5 étoiles que cet hôtel ne mérite absolument pas, mais sur un phénomène que j'ai remarqué récemment. J'ai récemment assisté a un mariage a cet hôtel. Le parking de l’hôtel étant plein les gens mettaient leur voiture dehors, l'un deux m'a dit que y avait des personnes pas très agréables qui demandaient 2DT pour le stationnement. Je suis tout de suite sorti pour parler aux vigiles dehors, qui m'ont dit avec une certaine confiance que c’était des agents de la municipalité et que ces personnes faisaient leur travail. Agent de la municipalité qui décampé sur leur mobylettes lorsque une patrouille de police est passée par la.

Le marié ayant passe la nuit a l’hôtel m'a dit que la suite ne valait pas une simple chambre dans un hôtel 3 étoiles n'importe ou dans le monde.

Bref hôtel horrible a éviter.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel à vraiment besoin d'être rénové et surtout d'être un peu plu accueillant et les chambres auraient besoin d'un bon coup de peinture, de matelas neufs, ainsi que le mobilier à changer car on dirait vraiment du seconde main. Quand à la nourriture, bonjour les dégâts, nous sommes tombés sur une semaine ou l'hôtel était complet car beaucoup de sportifs venant de toute l'Afrique pour un tournoi de judo et là....c'était déplorable, au lieu de servir des plats de qualités, nous avons eu droit tous les jours aux mêmes repas, sans aucun gout, fade, et de qualité très médiocre, c'est vrai que nous avons jamais eu faim, mais nous ne sommes jamais venu avec plaisir au restaurant, (beaucoup de monde et ils ont préféré la quantité à la qualité) En dehors de l'hôtel il n'y a rien, aucune boutique ou petite échoppe et il faut prendre un taxi pour allez en ville mais attention, actuellement la propreté n'est pas une priorité, alors reposez-vous ou changer de région.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage vous évitera que tous le monde vous voie (côté piscine)ou alors demander...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons de ne pas avoir totalement répondu à toutes vos attentes. Aussi, nous avons pris vos observations en considération pour entreprendre les actions correctives nécessaires dans les meilleurs délais. Nous comptons sur votre compréhension et espérons regagner votre confiance.
Sincères salutations.
La direction de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sfax, Tunisie
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

pour le congrès All Africa 2014 je viens de passer 3 nuits en chambre single j'ai payé 435 Dt juste pour logement pour une chambre quelconque, qui a vraiment besoin de rénovation, odeur de moisis, matelas inconfortable et le comble, à la deuxième soirée de gala on m'a volé mon Iphone que j'ai laissé sur la table (pendant qu'on était tous entrain de danser les serveurs ont tout débarrassé assiettes encore remplies de dessert et mon téléphone avec).
Le lendemain en réclamant auprès de la réception on m'a dit d'aller voir avec le responsable de la salle ce que j'ai fait mais celui là ne m'a même pas laissé vérifier s'il est tombé sous la table bref pendant les jours suivant je n'arrêtais pas d'aller voir les responsables mais rien à faire que du baratin et je suis sûre qu'ils n'ont rien fait la preuve à la dernière soirée gala 2 autres cellulaires ont disparu de la même manière.

Astuce pour la chambre : refuser les chambres coté sud loin de la réception
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. En effet, celles-ci ont attiré toute notre attention. Toutefois, nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception concernant certaines prestations et nous espérons, vivement, que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer, lors d’un prochain séjour parmi nous, que la qualité de notre hôtel El Mouradi Gammarth reflète bien celle d’un hôtel 5*.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels Spa à Gammarth
N°5 des hôtels de luxe à Gammarth
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
Nombre de chambres: 507
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis
Tunis Hotel El Mouradi
Mouradi Gammarth Tunis
El Mouradi Hotel Gammarth
Hotel El Mouradi Tunis Gammarth
El Mouradi Gammarth Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth La Marsa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.