“Bof” 3 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Gammarth
kairouan
“Bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Étrange qu un hôtel 5 étoiles voit ses tv non fonctionnelles, si non sur une chaine brouillée, on ressent un certain laissé aller comme partout en Tunisie depuis la révolution du 14 janv.
Buffe varié et perso sympa qui te rend facilement le sourire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre avis partagé sur TripAdvisor concernant votre récent séjour à l'hôtel El Mouradi Gammarth, et nous vous en remercions. Nous espérons, vivement, pouvoir regagner votre confiance et vous démontrer, lors d’un prochain séjour parmi nous, que les prestations et la qualité de notre établissement reflètent bien celles d’un hôtel de catégorie 5*.
Sincères Salutations.
La Direction de l'hôtel.

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je pense qu'ils se ont trompé sur la classification.
Je n'y trouve absolument pas le standing d'un 5*, je dirai plus un 3*.
J'ai eu une chambre vu sur piscine. C'est agréable mais ça s'arrête là.
Chaîne télé : que les chaîne locales, très peux de chaînes internationales.
Le personnel est sympathique (comme tous les tunisiens d'ailleurs) mais je le redis encore une fois : pas le standing du 5*

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour formuler vos impressions sur TripAdvisor. Nous avons lu votre témoignage avec la plus grande attention et nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. D'autres voyageurs à la même période de séjour sont pleinement satisfaits de nos services. Notre priorité étant la satisfaction de notre clientèle, nous espérons vraiment pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans notre établissement pour vous choyer et rendre votre prochain séjour, parmi nous, des plus agréables et confortables.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

alger
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

J'ai passé un séjour inoubliable ,service très s'impatique et serviable , restaurant très propre et il y a un grand choix de bouffe et ce qui concerne les chambre toujour propre une très belle vue, sécurité total et bien situé part à port à la ville tunis , la marsa, sidi
Bousaid quand je reviendrai en Tunisie destination el mouradi Gammarth à visiter

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant notre hôtel El Mouradi Gammarth. Nous espérons vous revoir prochainement et vous compter parmi nos clients fidèles. Sincères salutations. La Direction de l’hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Chambres très propre services très accueillant restauration extra ordinaire et bien situé part à port au centre des affaires la capitale Tunis , sidi bou said , la marsa ,carthage et les aéroport de Tunis vraiment cool est un séjour inoubliable et une expérience à refaire je vous conseil d'y aller.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente, Nous vous remercions, chaleureusement, d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif. Soyez assurée que vos observations seront partagées avec l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau.
Sincères salutations.
La Direction de l’hôtel de l’hôtel El Mouradi Gammarth.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Etant en déplacement professionnel, j'ai passé 3 nuits dans ce complexe splendide dans sa présentation internet mais décevante quand on s'y trouve !
Chambre spacieuse mais pas moderne !
Salle de petit déjeuner immense mais je trouve qu'il manque quelques fruits frais ...
Bref, établissement convenable avec un prix négocié mais insatisfaisant pour le tarif catalogue.

Astuce pour la chambre : A mon avis eviter le cote piscine en pleine saison
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires via tripAdvisor, avec la plus grande attention, et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir et de vous servir lors d’un prochain séjour pour découvrir nos rénovations et pouvoir vous compter parmi notre clientèle fidèle. Sincères salutations. La Direction de l’hôtel El Mouradi Gammarth.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

J'ai passé une nuit dans cet hôtel , pour être honnête je m'attendais a mieux niveau standing , la chambre est spacieuse mais un peu vieillotte , j'ai apprécié le plateau de courtoisie a mon arrivé .
Agréablement surpris par la gentillesse du personel , notamment monsieur Helmi a la réception ainsi que monsieur montaser .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires postés sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction, que nous transmettons à l’ensemble de notre personnel. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour découvrir nos rénovations et ainsi regagner votre totale confiance. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel
Stains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Dans l'ensemble un hôtel vieillissant, mais avec un accueil de qualité. Un rapport qualité/prix très moyen. En voyageant seul, j'ai tout de même été satisfait des installations, même si je n'y ai passé que deux nuits, je pense que j'aurais pu en profiter plus si mon séjour aurait été plus long.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher client, Nous vous remercions pour votre témoignage et pour vos commentaires partagés sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et votre appréciation est très encourageante. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir, à nouveau, pour une plus longue période, et ainsi vous faire découvrir les premières rénovations entreprises pour votre plus grand bonheur. Sincères salutations. La Direction de l’hôtel.

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°4 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°5 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis
Mouradi Gammarth Tunis
Hotel El Mouradi Tunis Gammarth
Tunis Hotel El Mouradi
El Mouradi Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Gammarth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.